17/12/2006, 14h45
|
|
Citation:
Bon Monsieur n'était pas trés content... ![]() Je crois que c'est compromis pour le 2éme chat....pour l'instant...erfff
Les modes passent, le style est éternel. La mode est futile, le style pas...(Yves Saint Laurent) Dans ce Monde rien ne s'accomplit sans passion http://www.devonunjourdevontoujours.fr http://www.mycurlyheart.com |
17/12/2006, 14h49
|
ne t'en fais pas, quand toute la maison sera prête, tu trouvera un copain, ou une copine
![]() ![]()
|
quelques photos de ma maison...
je n'ai pas réussi à prendre le sapin décoré, ça ne donne rien avec le portable.. ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Voici la seule photo du sapin que j'ai réussi à avoir... non décoré ![]() ![]() Et peluche qui a pris grand plaisir à faire de la peinture avec nous ![]() ![]() ![]()
|
arffff trop trognon ton chat
![]() heu sinon je ne vois pas super bien je suis un peu binocleuse pour les autres photos.... ![]() ![]() ![]()
Les modes passent, le style est éternel. La mode est futile, le style pas...(Yves Saint Laurent) Dans ce Monde rien ne s'accomplit sans passion http://www.devonunjourdevontoujours.fr http://www.mycurlyheart.com |
17/12/2006, 18h40
|
c'est normal que tu n'y vois pas clair, ce sont des photos prises avec mon portable...
![]() pas de numérique... ![]() ![]() merci pour mon luluche ![]()
17/12/2006, 18h42
|
Super ta déco devant les fenêtres, Camille
Répondre
![]() Il semble que Luluche à une petite étoile sur le museau ![]() ![]() |
17/12/2006, 18h44
|
J'aime beaucoup la boule à pois avec les arbres en fond !!!
Répondre
|
17/12/2006, 18h45
|
Oui, c'est vrai, maintenant que tu le dis
![]() ![]() j'avais pas bien vu... il s'est vraiment bien amusé, l'andouille, il nous a mis des pattes de chat dorées un peu partout dans la maison... ![]() C'est mon jardin que l'on voit au fond... ![]()
|
C'est chouette les pattes de chat dorées !!!
Répondre
![]() Grand jardin dis donc ! |
17/12/2006, 18h56
|
![]() c'est bien pratique d'habiter à la campagne... ![]() les chats sont ravis ![]()
|
Pauvres chats !!!
Répondre
![]() |
17/12/2006, 18h59
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
17/12/2006, 21h29
|
Elles sont originales tes photos, un sapin pas décoré et un chat décoré
Répondre
![]() |
![]()
18/12/2006, 06h49
|
mdr cosy !! ben là je suis surprise sur ce fil lol je ne connaissais pas les décos modernes ! moi finalement jai trop envie de mettre mon sapin mais je sais que minouch va faire le pitre dedans et peut etre se faire mal :/
Répondre
|
18/12/2006, 07h57
|
J'aime aussi la boule à pois à contre-jour avec votre grand jardin et tous les arbres dehors.
![]()
|
Tu serais peut-être surprise Picalili ?
Répondre
Il faut peut-être mettre des décos incassables pour commencer. |
![]()
18/12/2006, 11h15
|
moi aussi je pensais que Blue aller me destroye le sapin et pour finir, rien du tout, elle ne s'y interesse pas! Il y a juste Altaïr qui s'amuse a foutre mes guirlandes de perle a terre!
Répondre
pour l'instant il est toujours debout! ![]() ![]() ![]() ![]() |
18/12/2006, 11h18
|
Le notre est tombé l'an dernier, mais la cause de personne ou chats... seulement par lui même...plein de boules par terre en rentrant...
Jasmin ne s'intéresse pas non plus. Les chatons pas trop non plus. Il y des boules très jolies incassable Krissy! ![]()
|
Essayes avec un petit pour commencer, si vraiment tu aimes les sapins et que tu en as envie, c'est dommage de te priver !
Répondre
|
18/12/2006, 17h04
|
Oui essaye, les miens s'en fichent royalement !!!
![]()
|
|
Citation:
![]() ![]() J'ai un très gentil bonhomme qui travaille dans le kiosque de fleurs sur la place, il m'aide chaque Noël pour le porter... et j'ai eu plein des jolies boules d'Anne pour y mettre en plus! ![]()
|
Alors Picalili tu t'es décidée pour le sapin ou non pour Noël?
![]()
19/12/2006, 21h22
|
Répondre |
![]()
20/12/2006, 05h36
|
lol
Répondre
![]() désolée mais je ne vais pas pouvoir je n'ai pas de boules incassables les nouvelles que j'ai acheté sont pas de bonne qualité puis à chaque fois que je partirais j'aurais l'impression de retrouver mon minouch étranglé entre deux branches ![]() je vais attendre l'an prochain qu'il soit plus grand il sera surement moins turbulent, enfin je désespère c'est un hyperactif né ![]() |
![]()
20/12/2006, 06h51
|
|
Citation:
![]() ![]() |
20/12/2006, 08h09
|
Moi non, donc j'espère qu'il ne va pas tomber ce Noël.....
20/12/2006, 20h25
|
mon sapinou
Répondre
![]() ![]() |
![]()
20/12/2006, 20h39
|
très beau !
Répondre
![]() |
20/12/2006, 21h37