Nos anciens smileys (Page 2)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
04/09/2006, 10h02
ON VEUT DES GROS SMILEYS !! ON VEUT DES GROS SMILEYS !! ON VEUT DES GROS SMILEYS !! ON VEUT DES GROS SMILEYS !! ON VEUT DES GROS SMILEYS !! ON VEUT DES GROS SMILEYS !! ON VEUT DES GROS SMILEYS !! ON VEUT DES GROS SMILEYS !! ON VEUT DES GROS SMILEYS !! ON VEUT DES GROS SMILEYS !! ON VEUT DES GROS SMILEYS !! ON VEUT DES GROS SMILEYS !! ON VEUT DES GROS SMILEYS !! ON VEUT DES GROS SMILEYS !! ON VEUT DES GROS SMILEYS !! ON VEUT DES GROS SMILEYS !! ON VEUT DES GROS SMILEYS !! ON VEUT DES GROS SMILEYS !! ON VEUT DES GROS SMILEYS !! ON VEUT DES GROS SMILEYS !! ON VEUT DES GROS SMILEYS !! ON VEUT DES GROS SMILEYS !! ON VEUT DES GROS SMILEYS !! ON VEUT DES GROS SMILEYS !! ON VEUT DES GROS SMILEYS !! ON VEUT DES GROS SMILEYS !! ON VEUT DES GROS SMILEYS !! ON VEUT DES GROS SMILEYS !! ON VEUT DES GROS SMILEYS !! ON VEUT DES GROS SMILEYS !!

http://ulunlae.free.fr
Répondre
04/09/2006, 10h07
Citation:
Envoyé par Ulunlaë
ON VEUT DES GROS SMILEYS !! ON VEUT DES GROS SMILEYS !! ON VEUT DES GROS SMILEYS !! ON VEUT DES GROS SMILEYS !! ON VEUT DES GROS SMILEYS !! ON VEUT DES GROS SMILEYS !! ON VEUT DES GROS SMILEYS !! ON VEUT DES GROS SMILEYS !! ON VEUT DES GROS SMILEYS !! ON VEUT DES GROS SMILEYS !! ON VEUT DES GROS SMILEYS !! ON VEUT DES GROS SMILEYS !! ON VEUT DES GROS SMILEYS !! ON VEUT DES GROS SMILEYS !! ON VEUT DES GROS SMILEYS !! ON VEUT DES GROS SMILEYS !! ON VEUT DES GROS SMILEYS !! ON VEUT DES GROS SMILEYS !! ON VEUT DES GROS SMILEYS !! ON VEUT DES GROS SMILEYS !! ON VEUT DES GROS SMILEYS !! ON VEUT DES GROS SMILEYS !! ON VEUT DES GROS SMILEYS !! ON VEUT DES GROS SMILEYS !! ON VEUT DES GROS SMILEYS !! ON VEUT DES GROS SMILEYS !! ON VEUT DES GROS SMILEYS !! ON VEUT DES GROS SMILEYS !! ON VEUT DES GROS SMILEYS !! ON VEUT DES GROS SMILEYS !!
IDEM Smiley
Répondre
04/09/2006, 10h17
Citation:
Envoyé par Ulunlaë
...... et de 2 ...... !!!!!! Smiley Nous allons bien finir par être entendu ...... Smiley
Répondre
04/09/2006, 11h01
Une révolution est en marche, il faut faire quelque chose ou bien ces dames vont finir par prendre les armes Smiley Smiley Smiley
Répondre
04/09/2006, 11h24
Je pense qu'on parle pour les oreilles sourdes, Carole n'est pas venue ici pour longtemps. Smiley
Alors c'est fini les vacances Carole, quand est-que tu va nous mettre nos smileys? Smiley Smiley Smiley
04/09/2006, 11h25
Mais si, je vois en bas que Carole est en ligne!!
04/09/2006, 13h39
Je vais les ajouter en un seul pack donc on se met d'accord sur ceux que je rajoute et on n'y revient pas avant un moment ok ? Smiley

Donc si vous avez d'autres propositions pour les gros smileys, allez-y !
Répondre
04/09/2006, 13h44
OUAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII ..... Smiley super Carole ..... Smiley
Je t'ai mis les miens ..... à toi de piocher !!!!!!!!! Smiley Comme tu deras ça ira !!!!!!!! Smiley
Répondre
04/09/2006, 14h22
J'en ai quelques uns sympa, je te les envoie comment ?

Répondre
04/09/2006, 14h27
Vous pouvez les poster dans ce fil, je pourrai les enregistrer directement !
Répondre
04/09/2006, 14h39
superrrrrrrrrrrrrrrr Smiley Smiley Smiley
Répondre
04/09/2006, 14h56
Smiley Smiley Smiley

aller c parti mon kiki

Répondre
04/09/2006, 15h07
doroT59 : tu postes à partir de quel site ? Car sur Chatouweb, le fond est vert et tes gros smileys sur fond blanc, ça n'est pas esthétique du tout Smiley

Répondre
04/09/2006, 15h17
a partir de chatouweb Smiley

si tu veux je te les envois par mail
Répondre
04/09/2006, 15h21
Ce sera le même problème, c'est l'image du smiley qui contient un fond blanc, désolée Smiley
Répondre
04/09/2006, 15h24
Smiley pas grave lol je vais t'en trouver d'autre Smiley
Répondre
04/09/2006, 15h30

la suite arrive apres le gouter a juliane Smiley
Répondre
04/09/2006, 16h21

voila j'en ai plus en stock!! ya pu qu'a
Répondre
04/09/2006, 16h29

Camilla t'en a envoyé plein, veux-tu qu'elle les mette ici ou tu les mettra ?

Répondre
04/09/2006, 17h26
Super les filles ..... Smiley on va être gaté !!!!!!!!!! Smiley

J'aime bien celui-ci .... mais on ne doit pas pouvoir le rentrer en smiley je suppose ??????? Je voulais le rajouter dans ma signature .... je n'ai pas su ...... Smiley
Répondre
04/09/2006, 17h36
Je pense qu'il faut rester soft sur les smileys et les signatures, pensez à tous les éléments à charger dans une page (avatars, bannières, smileys géants etc). Je comprends que les petits vous paraissent moins attrayants mais une page qui clignote de partout, ce n'est pas non plus très agréable pour la lecture Smiley

Trop de smileys tue le smiley Smiley
Répondre
04/09/2006, 19h40
Oui d'accord mais à nous de choisir intelligement !
Ils étaient bien ceux qu'on avait, on n'en voulait pas plus mais garder ceux qui étaient là !

Répondre
04/09/2006, 20h24
T'inquiètes pas Carole, on ne va pas en saturer les pages ...... Smiley
Répondre
05/09/2006, 00h38
Voici encore quelques uns:

Ne t'inquiètes pas Carole, promis nous n'allons pas mettre une page entière qui clignote de partout!!
Seulement un peu plus de choix serait sympa!
05/09/2006, 07h52
Smiley: Pas trouvé les gros smileys Smiley
Répondre
05/09/2006, 08h44
Tu veux dire quoi Krissy? On est en train de proposer des smileys à Carole, comme les anciens ont été enlevé. J'ai mis plusieurs ici que je trouve bien. Smiley Smiley
05/09/2006, 08h46
mouhahaha krissy perd la boule Smiley , c pas grave vait venir prendre tes jolis petits minous jusqu'a ce que tu te retablisses Smiley

Smiley Smiley
Répondre
05/09/2006, 08h54
gnagnagna Smiley Smiley Ils ne sont pas encore proposés pour s'en servir Smiley Smiley Smiley DoroT59......Je T'attend Smiley Smiley
Répondre
05/09/2006, 08h59
Alors vous pensez quoi de mes propositions de smileys??
Les petits et les grands?
05/09/2006, 09h09
Smiley krissy

Jasse je pense que je choix va etre dur!! l Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion