![]()
15/03/2007, 15h36
|
Restez avec vos certitudes à la con
Répondre
![]() ![]() Je vais vous prouvez que l'on peut largement élever une portée (avec résponsabilité et sérieux) en étant une étudiante qui n'a pas passer le CETAC |
15/03/2007, 16h04
|
||
Citation:
Citation:
Par contre, je n'apprécie pas de me faire insulter de con parce que ce que j'ai écris ne te plait pas ! Donc, voici mon seul et unique conseil (tu en fais ce que tu veux !) : blindes-toi avant de commencer l'élevage ! Si tu réagis aussi mal par rapport à des avis donnés poliment, tu risques de ne pas supporter les attaques gratuites dont sont victimes les éleveurs. |
![]()
15/03/2007, 16h25
|
Les critiques je les accepte
Répondre
mais quand les personnes qui me critiquent ne me connaissent pas (ou qu'a travers 2 ou 3 messages) je mets obligatoirement les choses à plat |
15/03/2007, 16h55
|
pas de panique !
chacun ses principes, ici, on en discute dans le calme et le respect de chacun ! ![]()
|
Je te demande Ginie de rester correcte !
Répondre
Pas de ça ici stp ! L'échange d'idées se fait dans la bonne humeur et nous tenons tous à cela sur ce forum , tu n'es pas d'accord tu exposes ton point de vue mais tu le fais gentiment. Je te remercie de faire un effort. |
15/03/2007, 22h41
|
Je reviens maintenant sur le sujet, si tu relis posément ce qui a été dit, on ne te parles pas du CETAC à proprement parler, mais du temps à consacrer à l'élevage.
Répondre
D'autre part comme le dit Abycath dans le monde du chat, tu as intérêt à te blinder parce que même les gens qui ne te connaissent pas ne vont pas se gêner pour t'en mettre plein la tête. C'est un monde passionnant mais sans pitié ! |
![]()
16/03/2007, 17h47
|
Mais du conseil mais je sais déjà
Répondre
ça n'empeche pas que je mettrais les choses à plat |
21/03/2007, 09h22
|
Je viens de rappeler le LOOF car je n'avais pas encore de nouvelle suite à mon envoi de demande d'affixe
Répondre
malheureusement ma demande n'a pas encore été traité mais l'affixe semble toujours disponible donc il faudra attendre encore 15 jours avant que cela soit officiel ![]() |
21/03/2007, 10h21
|
![]() ![]() Et pourquoi t'a demande n'a pas été traité ????? ![]() En tout cas j'espère que tu vas avoir ton affixe bientôt et avec le nom que tu as choisi ! ![]()
|
Sa demande a été traitée Camilla !
Répondre
Seulement les 3 noms qu'elle a choisi sont déjà prit, donc elle doit refaire une demande avec 3 autres noms. Tout est arrangé à présent et le LOOF a été très correct, il n'y a pas lieu de s'énerver ! |
21/03/2007, 12h42
|
Exact je me suis mal exprimer ma demande a été traité mais ils n'ont pas encore enregistré mon affixe
Répondre
l'affixe qu j'ai demandé est toujours disponible et je devrais recevoir la confirmation d'enregistrement dans 15 jours il n'y a pa lieu de s'enerver car la personne que j'ai eu a été très correcte avec moi ![]() |
21/03/2007, 14h18
|
Très bien alors!
![]()
22/03/2007, 12h14
|
|
Citation:
![]() j'ai hate de connaitre ton nom de chatterie!!! ![]() ginie, je ne comprends pas quand tu dis : il suffit de s'arranger avec les grandes vacances?? je pense que comme les autres, il faut vraiment du temps, de l'argent (et oui les frais de veto pour la chatte et les petits coutent...) pour s'investir dans l'elevage. Moi j'ai du arreter mes remplacements chez les vétos pour me consacrer a la mise bas de Blue et heureusement car je n'aurais pas pu assumer mon boulot, ma vie de famille et le biberonnage de Balrog 8 fois par jour! et ca ce n'est pas une certitude a la con, c'est du vécu! |
![]()
22/03/2007, 14h17
|
J'ai 3 mois de vacances
Répondre
Armoria est très souvent en chaleurs donc on fait coincider le début des vacances avec la dernière semaine de gestation ![]() A partir de ce moment là, le temps et l'argent n'est vraiment pas un problème Ceux qui sont dans la vie active prennent des congés s'il faut (biberonnage ..) ben moi, quoi qu'il arrive j'aurais les 3 mois pour profiter de ma portée et m'en occuper à 100% Désolée de m'être emportée, j'aurais dû m'expliquer plus clairement |
22/03/2007, 15h06
|
Ce n'est pas grave Ginie, tant que par la suite la discussion redevient cordiale !
Répondre
Tu peux t'exprimer autant que tu le veux et dire l'inverse de ce que chacun de nous pense, tant que c'est fait avec courtoisie et respect ! Alors vas-y exprime toi, c'est sans problème, tous ici écouteront ce que tu as à dire. Nous apprenons tous les uns des autres ! |
![]()
22/03/2007, 16h46
|
|
Citation:
tu peux t'emporter ya pas de soucis mais tout en restant poli ![]() ![]() |
04/04/2007, 14h40
|
ça mon affixe a été validé
Répondre
j'ai donc le plaisir de vous annoncer la naissance de La Chatterie de l'Antre Sacree |
04/04/2007, 15h09
|
Felicitation !!!
Moi aussi j'ai recu ma demande d'affixe fin de semaine derniére et la chatterie de Nillë-Indo voit le jour également !!!
|
Félicitation à vous 2!!!
![]() Je me rappelle de ce jour où j'ai reçu la mienne, un moment intense ![]()
|
![]()
|
FELICITATIONS les filles....
![]()
Les modes passent, le style est éternel. La mode est futile, le style pas...(Yves Saint Laurent) Dans ce Monde rien ne s'accomplit sans passion http://www.devonunjourdevontoujours.fr http://www.mycurlyheart.com |
04/04/2007, 18h20
|
félicitations les filles
![]()
|
Tiens il y a un écho...
![]() Ok je sors ![]()
|
Et l'écho continue, continue, continue, continue....ue ue ue ue...
Répondre
![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
05/04/2007, 15h25
|
que de jolie nom de chatteries
Répondre
felicitations les filles!!! ![]() |
05/04/2007, 16h43
|
Merci !!!
![]()