neige.....

Répondre Lancer une nouvelle discussion
29/11/2010, 14h10
mes minets n'ont "qu'un" enclos pour sortir un peu dehors mais il y a beacoup de neige et il fait froid.....ils sont desespérés !!!! ils demandent sans cesse que j'ouvre la fenetre et lorsqu'ils voient le temps, ils reculent......même Praline la petite dernière ne chasse plus les oiseaux le matin (ou alors très peu de temps...)
et nous ne sommes même pas encore en decembre......
alors l'appartement est transformé en dortoire......
Répondre
29/11/2010, 18h11
Chez moi, La neige est arrivé hier soir, comme je suis placée en ville la neige ne tiens pas vraiment, c'est plutôt gadoue et froid.
Dove a eu la même réaction l'année dernière quand je lui ai montré la neige, il s'est enfuit avec un air dégouté , il préfère les feuilles mortes, les marrons et noix de l'automne et l'herbe et les fleurs du printemps que je lui fait sentir, mais la neige c'est beurk, il tient de sa mère (moi) Smiley
Répondre
30/11/2010, 04h02
ce matin, moins 9 degrés.....brrrrr....petite balade avec le chien.....ça ne glisse pas encore trop...... aucun de mes chats n'a voulu aller dehors !!! même Nougat qui aime manger tranquillement sur le bord exterieur de la fenetre de la cuisine est rentré immediatement !!!!!c'est mieux de regarder le paysage par la fenetre.....
bonne journée
Répondre
02/12/2010, 15h28
Aucun de mes 4 chats ne veut aller dehors par ce temps, juste un tit tour dans le jardin, et HOP ! on rentre...... Smiley Smiley
__________________
Dreamer (Le Setter) Picatchou, Vanille, Junior et Fimousse Smiley Smiley

http://uppix.net/2/6/5/a8fb92b226869...84e2af68b7.jpg
Répondre
02/12/2010, 17h47
Ici ce matin - 10°c...... du coup, les chats demandent à sortir, vont faire un petit tour et hop, ils rentrent vite au chaud à la maison.
__________________
http://i38.servimg.com/u/f38/11/68/18/38/bannia13.jpg

Le vrai bonheur ne dépend d'aucun être, d'aucun objet extérieur.
Il ne dépend que de nous...
Répondre
Lancer une nouvelle discussion