Musique relaxante pour chat

Répondre Lancer une nouvelle discussion
11/07/2009, 14h45
Bonjour tout les chats du monde,

Je m'appelle Paco,j'ai quatre mois et demi !! et je stresse des fois parce que je reste à la maison tout seul pendant toute la journée parceque maman travaille toute la journée !!Connaissez vous un site pour telecharger des morceaux de musique relaxante pour!!

Paco
__________________
PaCo Mon amour...
Répondre
11/07/2009, 18h01
pas de musique spéciale chat, mais quand je m'absente je laisse la radio sur une station classique radio classique ou France musique.
__________________
La cruauté envers les bêtes est la violation d'un devoir de l'homme envers lui-même. E Kant.
http://felinfele.over-blog.com/
http://www.over-blog.com/com-1097957...es_Felins.html
Répondre
11/07/2009, 19h45
je n'utilise pas de musique particulière, quand je m'absente, je retrouve mes minettes soient à la porte pour rentrée manger ou soit entrain de dormir
Répondre
11/07/2009, 20h10
Je pensais aux jeux quand je m'absenterais, mais je n'ai jamais pensé à de la musique! Ça change donc quelque-chose pour les minous lorsque nous sommes absents?
__________________
"Le jour où l'on comprendra qu'une pensée sans langage existe chez les animaux, nous mourrons de honte de les avoir enfermés dans des zoos et de les avoir humiliés par nos rires." [Boris Cyrulnik]
Répondre
11/07/2009, 20h32
pour les miennes rien, elles ne sont pas du genre à stresser Smiley
Répondre
11/07/2009, 22h40
Pour habituer les chatons aux bruits, je leur mets Fréquence Jazz ! Smiley
__________________
Anne et les Abyssins d'Ulunlaë

http://ulunlae.free.fr
Répondre
Avatar
12/07/2009, 07h58
un live de metallica ça marche aussi?




ah non Smiley
Répondre
12/07/2009, 08h09
Mais c'est pas possible il s'arrête jamais Smiley
N'empêche en parlant de s'habituer il va falloir, ici il y a une guitare électrique et un accordéon...(pas besoin de vous faire un dessin pour savoir lequel joue la guitare avec ampliSmiley) On va y aller progressivement!

Paco je t'envoie un petit MP, car j'ai bien une idée pour ta question, mais euh bon... je ne peux pas l'écrire ici Smiley
__________________
"Le jour où l'on comprendra qu'une pensée sans langage existe chez les animaux, nous mourrons de honte de les avoir enfermés dans des zoos et de les avoir humiliés par nos rires." [Boris Cyrulnik]
Répondre
12/07/2009, 08h21
Citation:
Envoyé par Hetfield
un live de metallica ça marche aussi?




ah non Smiley
Pourquoi pas ? Diez'elle ne bronche même pas quand je passe le dernier Gojira Smiley
__________________
Camille, future véto et mémère à chats en devenir
Répondre
12/07/2009, 08h36
Ah et aussi je peux te conseiller ça : cette fois en publique ça passe, c'est du 100% légal Smiley

Il existe une collection de CD appelé "natural wonder", ce sont des sons de la nature (pluie, oiseaux, océan, forêt etc.) agrémentés de musique relaxante. L'avantage c'est qu'ils sont assez anciens donc vendus à pas cher d'occas, (il y en a à 2€). Je ne suis pas un chat, mais j'en ai une petite collec que j'ai complété sur price minister justement, pour m'aider à dormir! Mais les miens je ne les vends pas, je les garde Smiley

Tu peux en trouver sur ce site (très sérieux, tu peux avoir confiance, tu achètes à des particulier mais l'argent t'es reversé par le site si problème, ça m'est arrivé une fois). Pense à regarder ce qu'un vendeur a d'autre, ce qui te permettra peut-être d'acheter plusieurs CD sans payer trop de frais de port.
http://www.priceminister.com/navigation/se/category/sa/kw/natural+wonder

Sinon de manière générale sur ces sites (il y a aussi par ex amazone) tu peux taper "relaxation", il y a quelques trucs, mais moins que avec le mot clé "natural wonder".

Et si par hasard tu habitais pas loin de nantes, il y a moyen de copier les miens, mais bon là ce serait un sacré hasard qu'on soit voisins.
Tiens à ce propos, tu ne voudrais pas aller te présenter qu'on te connaisse un peu plus? C'est + agréable que de parler avec des inconnus.

Bonne chance!
Smiley
__________________
"Le jour où l'on comprendra qu'une pensée sans langage existe chez les animaux, nous mourrons de honte de les avoir enfermés dans des zoos et de les avoir humiliés par nos rires." [Boris Cyrulnik]
Répondre
12/07/2009, 13h10
Merci beaucoup pour vos reponses,hier j'ai trouvé un site web et j'ai telechargé des musiques relaxantes pas specialement pour chat mais ça a marché !!j'ai aimé !!

Ben oui vous avez raison,je vai me presenter sur l'autre rubrique !!à tout de suite !

Bisou à tout les chat du monde
__________________
PaCo Mon amour...
Répondre
Lancer une nouvelle discussion