13/09/2007, 19h51
|
coucou à tous et à toutes.
Répondre
je vous présente le nouveau chien de mes parents. il s'appelle muesli.c'est un chien qui doit avoir environ quatre ans. ce pauvre toutou à mal commencé sa vie,il a été battus. la spa la retrouvé au bord de la route dans un sale état. tellement pitoyable, qu'il a été amputé d'une patte avant.il arrive à marcher, courrir et à jouer même sans sa patte. muesli est resté longtemps à la spa.personne ne voulais d'un chien à trois pattes.ma mère l'avait remarquer sur leur site. tous les jours, elle nous en parlé pour pouvoir l'adopter mais mon père ne voulais plus de chien. bref,un jours l'annonce de muesli n'était plus sur le site.on a pensé que le pauvre avait été endormis à cause de son handicap. 2ans ont passé depuis. l'autre jours ma mère va travaillé(elle est aide à domicile)elle discute avec une personne qui vient voir la dame chez qui elle travaille.elles parle d'animaux,,elle aprend que muesli a été placé dans une famille d'accueil et que quelqu'un la adopté en novembre. ma mère est contente pour lui mais la dame lui dit que muesli va être endormis car l'adoptant à déménagé est ne veut plus du chien.la spa ne peut pas le prendre ils sont débordé il ne reste que cette solution.le soir ma mère en parle à mon père.et là, miracle mon père lui dit de prendre le chien. ma mère a prevenue la personne, muesli est maintenant chez mes parents.le pauvre a dormis dans un placard ces derniers temps. c'est un berger des pyrénées,il est brave,il adore les caresses il est même trés collant.il joue avec les jouets que je lui ai fait parvenir.et à pris ma peluche comme doudou. ce pauvre petit chien va pouvoir avoir une vie tranquille auprés de mes parents. mon père a été le promener mais pas longtemps.(il a peur que muesli se fatigue vite)le chien leur fait la fête à chaque fois qu'il les voit.il aime allez se promener dans le jardin et rentré quand il veut dans sa piéce.apparament, il c'est vite habitué à sa nouvelle maison,il est arrivé qu'hier soir. je vous met des photos du lou lou/ ![]() il n'a pas l'air heureux ? ![]() ![]() |
![]()
13/09/2007, 20h32
|
Eh bien ce pauvre chien a bien mérité d'avoir à présent une belle vie. Et puis zut pourquoi l'adoptant n'a t-il pas pensé qu'il allait déménager, et en quoi ce déménagement doit-il influencer sa décision. N'est-ce pas plutôt un prétexte ?
Répondre
Il ne garde même pas de rancune envers l'homme. Faites lui une carresse de ma part. |
13/09/2007, 21h22
|
Un grand bravo à tes parents pour leur geste !
Répondre
Ce chien va couler des jours heureux à présent !!! ![]() |
14/09/2007, 10h05
|
C'est magnifique de donner une chance aux animaux handicappés par la vie (et les co...ards
![]() ![]()
14/09/2007, 10h56
|
Super de l'avoir adopté, tes parents ont une belle âme, il sera dorénavant entouré d'amour!
Répondre
![]() |
14/09/2007, 11h23
|
Muesli a bien mérité de finir sa vie dans un foyer aimant. Heureusement, il l'a trouvé !
Répondre
![]() Longue vie à Muesli, et un grand bravo à tes parents ! ![]() |
14/09/2007, 11h30
|
C'est une très beau geste de la part de tes parents bravo ! Il va maintenant pouvoir être heureux !
Heureusement pour lui, si son ancien maitre le faisait dormir dans un placard, c'était mieux qu'il parte ! ![]() ![]() ![]()
|
Il revient de loin, ce petit chien !!! bravo à tes parents
![]()
14/09/2007, 13h55
|
bravo à toi et à tes parents - plein de bonheur pour muesli
Répondre
|
![]()
14/09/2007, 20h08
|
aaaaaah c'est super!!! pour sur qu'il a l'air heureux!!! bravo a tes parents pour ce geste, il va meriter enfin la vie tranquille et heureuse de tout bon toutou
Répondre
![]() |
16/09/2007, 10h00
|
je vous donne quelques nouvelles de muesli.
Répondre
il c'est habitué à la maison,il demande beaucoup de calin ce qui fait plaisir à mon père.hier,il a rencontré toutes ma famille pour un repas chez ma grand mère.il s'entend bien avec la petite chienne de ma grand-mère ,ils ont joué ensemble ensuite ils ont dormis cote à cote.mon père ma dit que c'est un chien adorable.en tout cas je suis heureuse qu'il soit bien chez mes parents. |
16/09/2007, 19h58
|
C'est vrai que c'est super ! Bravo à tes parents d'avoir fait ce geste, et visiblement, il le méritait bien et le leur rend bien !!
16/09/2007, 20h22
|
Ohh, j'en ai les larmes aux yeux...
Répondre
C'est un geste magnifique de tes parents!!! ![]() |
23/09/2007, 12h53
|
voici des nouvelles de muesli.
Répondre
tout vas trés bien pour le loulou.monsieur dort dans la maison mais dans le couloir,sinon il passe la nuit à aboyer.il adore les peluches et surtout il adore la voiture de ma mère.c'est une voiture sans permis.dés qu'il la voit il monte dedans et attend que ma mère démarre. je lui ai commandé des objets chez zoo plus.il les a réçus hier.il était tellement content de son canard ![]() qu'il c'est fait pipi dessus quand ma mère lui a donné.il a eu un gros os à macher et un coussin ![]() mes parents sont heureux avec lui et ne regrette pas de l'avoir pris. |
23/09/2007, 14h46
|
C'est un noble geste en effet.
Beaucoup de bonheur avec lui ![]()
|
j'ai put enfin voir muesli en vrai.j'ai eu droit à un joli accueil de sa part,d'habitude il aboie quand la personne est étrangère,pour moi il ma fait la fête.pourtant il me connaissait pas,juste ma voie qu'il enttend au téléphone.
Répondre
bref,il m'a fait craquer tellement il est brave.il venait me donner son canard pour jouer,c'est vrai qu'il ne le lache pas c'est devenue son doudou. quand il a vu que pour noël il a eu un second canard il était tout content,du coup il essaye de porté les deux en même temps. ![]() le voici avec l'os en peluche(un de ses cadeaux de noël) ![]() sur son coussin avec une partis de ses jeux ![]() avec winnie une peluche à moi qu'il a choisis,et pas trop loin il y a canard ![]() je demandais à muesli de faire le beau,voila ce que j'ai obtenue ![]() la photo de noël de moi et muesli.impossible de lui enlever canard. |
![]()
06/01/2008, 11h07
|
Bravo a tes parents et surtout à toi. Il est vraiment très beau malgré son handicape. On voit bien qu'il est heureux, il le mérite tellement après toute ces épreuves qu'il a vécus.
Répondre
![]() |
![]()
06/01/2008, 14h37
|
Trop mignon ce toutou !
Répondre
![]() |
06/01/2008, 14h38
|
Il a l'air bien sympa Muesli !
![]()
|
Il à l'air vraiment très heureux ce ptit père !!!
![]() ![]()
|
il a l'air d'un bien brave toutou
![]() :bravoo: à vous
07/01/2008, 02h11
|
Encore un grand bravo et un grand merci à tes parents et à toi, vous lui donnez beaucoup de bonheur c'est merveilleux ! :bravoo:
Répondre
|
07/01/2008, 15h52
|
C'est vraiment fantastique qu'il est tombé dans votre famille, on voit bien comme il est heureux !
Un grand bravo à tes parents !
|
je suis bien contente pour lui..
Répondre
c'est super que ton papa ait changé d'avis.. il finira sa vie ( bien qu'il ait encore le temps) dans une famille qui l'aime!! c'est super!! |
07/01/2008, 17h58
|
moi aussi je suis contente pour lui.il mérite vraiment d'être heureux,c'est un chien adorable.il a encore peur de quelques geste et de certain bruit mais il commence à comprendre que mes parents ne lui feront pas de mal.
Répondre
mon père l'adore tellement qui lui a autorisé à dormir dans leur chambre sur son coussin(bien sur avec tous les doudous). |
![]()
07/01/2008, 20h05
|
|
Citation:
![]() |