Mon petit soucis d'hier

Répondre Lancer une nouvelle discussion
08/11/2006, 08h29
Hier soir j'ai eu la peur de ma vie....rien a voir avec mes chats!

J'etais en train de jouer avec ma puce Juliane sur le canapé quand j'ai entendu un vacarme monstre dans la véranda....je prends ma puce a bras, je vais dans la cuisine (qui mene par une porte a la véranda) et la je vois miss Breizh en train d'eparpiller tout le foin de mon chonchon.... Smiley

ne voulant pas que Juliane prenne froid, je la laisse 30scde dans la cuisine et je fais sortir les chiens dehors....je me retourne pour rentrer dans la cuisine...... Smiley Juliane avait je ne sais comment fermer la porte a clé.....
la porte sur le devant etant toujours fermée a clé...il etait 19h mon zhomme ne rentrait pas avant 20h30 Smiley

paniquer j'ai essayer de defoncer la porte avec les pieds (ca marche que dans les films!! Smiley ) pas moyen, j'ai ete demander de l'aide a mon voisin ...laissant seule Juliane dans la cuisine..... un cauchemard!!!
Le voisin qui arrive avec un pied de biche.... Smiley

quitte a cassé qq chose j'ai preferé changé un carreau plutot que la porte!!

donc j'ai remercier le voisin, attendu que Juliane s'eloigne de la porte et casser mon carreau de véranda!!!

apres j'ai ete bonne pour clouer un carton sur le carreau cassé.....

alalalala a 18mois elle m'en fait deja voir!! quelle soirée...enfin c de ma faute j'aurais pas du la laisser seule dans la cuisine mais comme il y avait pour moi pas de danger...j'ai jamais penser a la porte!! Smiley

voila une petite photo de mon diable Smiley sous son air angélique....

du coup Jasse, je t'ai carrement oublié mais je m'occupe de ce que tu m'as demandé aujourd'hui Smiley
Répondre
08/11/2006, 08h40
Smiley Smiley Smiley maline la belle Smiley Il m'etait arrivé la même chose avec mon fils"westley"...A travers la porte je lui est demandé de tourner la clé dans l'autre sens....Au bout de cinq minutes....Il a réussi....Et il était tout fier Smiley
Répondre
08/11/2006, 09h06
Smiley alalala ces bouts de choux!!

moi elle n'y serait pas arrivée, elle avait carrement retirer la clé...impossible de la remettre Smiley
Répondre
08/11/2006, 09h16
J'imagine bien la êur que tu a eu. Smiley

Mais tout est bien qui fini bie comme on dit
Répondre
08/11/2006, 10h47
Elle est vraiment mignonne ta petite elfe, c'est mon coup de coeur enfant ta diablotine !!! Smiley
Quelle aventure, je n'ose même pas imginer les longues minutes d'angoisse !
Leelou m'a fait la même chose toute petite, elle s'était enfermée dans la salle de bain et le verrou était trop dur pour que ses petites mains arrive à nouveau à le faire tourner, impossible à ouvrir de l'autre côté car vieil appart sans norme de sécurité !

http://ulunlae.free.fr
Répondre
08/11/2006, 10h55
lol merci Anne Smiley

oooh oui!! je crois que j'ai jamais eu aussi peur de ma vie!! en plus les esclaliers pour aller en haut son dans la cuisine donc j'avais peur qu'elle monte!! sinon coté cuisiniere j'avais pas de soucis c une plaque vitro donc elle a pas acces..... mais bon comme dit quad tout est bien qui finit bien!!! je suis quit pour une bonne lecon!!!
Répondre
08/11/2006, 11h07
Ah la la les enfants!! Smiley Je suis très contente que l'histoire est fini avec seulement un carreau cassé!

En tout cas elle est adorable, facile a fondre pour cet petit Smiley Smiley !!!
08/11/2006, 12h40
Eh bien dites moi, quelle frayeur!!! Smiley et le chonchon, il a fini comment? c'est Julianne qui l'a mangé? Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
08/11/2006, 12h42
nan Smiley

il a plus de foin le pauvre!! il me casse les oreilles Smiley
Répondre
08/11/2006, 12h43
Smiley
08/11/2006, 12h43
En vérité ,elle trouvait sa môman un peu trop collante et a décidée de lui faire prendre l'air Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
08/11/2006, 12h45
Smiley enfin krissy, ça va pas recommencer Smiley
08/11/2006, 12h51
Citation:
Envoyé par krissy
En vérité ,elle trouvait sa môman un peu trop collante et a décidée de lui faire prendre l'air Smiley Smiley Smiley Smiley
machante krissy!! te cause plus! Smiley
Répondre
08/11/2006, 12h52
Non Krissy, pas toi aussi !! Smiley Smiley
08/11/2006, 12h57
Citation:
Envoyé par doroT59
Citation:
Envoyé par krissy
machante krissy!! te cause plus! Smiley
quoi?C'était gentil........Nan? Smiley Smiley
Répondre
08/11/2006, 12h59
Smiley ah bon? t'es sure? ... Smiley
"Faites des gosses, qu'il disait, l'autre " Comme on dit par chez nous.

On peut dire pauvre DoroT qui a dû geler dehors !
Enfin, j'imagine ta terreur ! Smiley Mais OUF, c'est fini, heureusement !
08/11/2006, 13h06
Citation:
Envoyé par camille la kitty_negra
Smiley Et comme le dit salème"Elle a du avoir froid la DORO" Smiley
Répondre
08/11/2006, 13h07
Smiley o voui, j'imagine même pas comment ça se serais terminé s'il était arrivé quelque chose a Julianne...
Je préfère même pas y penser ! Smiley
Non moi non plus! Smiley
08/11/2006, 13h13
Citation:
Envoyé par krissy
Citation:
Envoyé par camille la kitty_negra
Smiley Et comme le dit salème"Elle a du avoir froid la DORO" Smiley
nan meme pas!! j'etais pas dehors mais dans la veranda, certes elle est pas chauffer mais tu depenses tellement d'energie a trouver une solution et ouvrir cette **µ#** de porte que tu n'as pas froid du tout!!
Répondre
08/11/2006, 13h44
En quelques sorte un bonne poussée d'adrénaline !