![]()
08/11/2006, 08h29
|
Hier soir j'ai eu la peur de ma vie....rien a voir avec mes chats!
Répondre
J'etais en train de jouer avec ma puce Juliane sur le canapé quand j'ai entendu un vacarme monstre dans la véranda....je prends ma puce a bras, je vais dans la cuisine (qui mene par une porte a la véranda) et la je vois miss Breizh en train d'eparpiller tout le foin de mon chonchon.... ![]() ne voulant pas que Juliane prenne froid, je la laisse 30scde dans la cuisine et je fais sortir les chiens dehors....je me retourne pour rentrer dans la cuisine...... ![]() la porte sur le devant etant toujours fermée a clé...il etait 19h mon zhomme ne rentrait pas avant 20h30 ![]() paniquer j'ai essayer de defoncer la porte avec les pieds (ca marche que dans les films!! ![]() Le voisin qui arrive avec un pied de biche.... ![]() quitte a cassé qq chose j'ai preferé changé un carreau plutot que la porte!! donc j'ai remercier le voisin, attendu que Juliane s'eloigne de la porte et casser mon carreau de véranda!!! apres j'ai ete bonne pour clouer un carton sur le carreau cassé..... alalalala a 18mois elle m'en fait deja voir!! quelle soirée...enfin c de ma faute j'aurais pas du la laisser seule dans la cuisine mais comme il y avait pour moi pas de danger...j'ai jamais penser a la porte!! ![]() voila une petite photo de mon diable ![]() ![]() du coup Jasse, je t'ai carrement oublié mais je m'occupe de ce que tu m'as demandé aujourd'hui ![]() |
![]()
08/11/2006, 08h40
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
08/11/2006, 09h06
|
![]() moi elle n'y serait pas arrivée, elle avait carrement retirer la clé...impossible de la remettre ![]() |
![]()
08/11/2006, 09h16
|
J'imagine bien la êur que tu a eu.
Répondre
![]() Mais tout est bien qui fini bie comme on dit |
08/11/2006, 10h47
|
Elle est vraiment mignonne ta petite elfe, c'est mon coup de coeur enfant ta diablotine !!!
Répondre
![]() Quelle aventure, je n'ose même pas imginer les longues minutes d'angoisse ! Leelou m'a fait la même chose toute petite, elle s'était enfermée dans la salle de bain et le verrou était trop dur pour que ses petites mains arrive à nouveau à le faire tourner, impossible à ouvrir de l'autre côté car vieil appart sans norme de sécurité ! |
![]()
08/11/2006, 10h55
|
lol merci Anne
Répondre
![]() oooh oui!! je crois que j'ai jamais eu aussi peur de ma vie!! en plus les esclaliers pour aller en haut son dans la cuisine donc j'avais peur qu'elle monte!! sinon coté cuisiniere j'avais pas de soucis c une plaque vitro donc elle a pas acces..... mais bon comme dit quad tout est bien qui finit bien!!! je suis quit pour une bonne lecon!!! |
08/11/2006, 11h07
|
Ah la la les enfants!!
![]() En tout cas elle est adorable, facile a fondre pour cet petit ![]() ![]()
|
Eh bien dites moi, quelle frayeur!!!
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
08/11/2006, 12h42
|
nan
Répondre
![]() il a plus de foin le pauvre!! il me casse les oreilles ![]() |
08/11/2006, 12h43
|
![]()
08/11/2006, 12h43
|
En vérité ,elle trouvait sa môman un peu trop collante et a décidée de lui faire prendre l'air
Répondre
![]() ![]() ![]() ![]() |
08/11/2006, 12h45
|
![]() ![]()
08/11/2006, 12h51
|
|
Citation:
![]() |
08/11/2006, 12h52
|
Non Krissy, pas toi aussi !!
![]() ![]()
08/11/2006, 12h57
|
||
Citation:
![]() ![]() |
08/11/2006, 12h59
|
![]() ![]()
|
"Faites des gosses, qu'il disait, l'autre " Comme on dit par chez nous.
On peut dire pauvre DoroT qui a dû geler dehors ! Enfin, j'imagine ta terreur ! ![]()
08/11/2006, 13h06
|
|
Citation:
![]() ![]() |
08/11/2006, 13h07
|
![]()
|
Je préfère même pas y penser !
![]()
|