Merci

Répondre Lancer une nouvelle discussion
17/11/2007, 08h59
merci à toutes les personnes qui m'ont soutenue durant l'epreuve que je viens de traverser....
Merci à toutes les personnes d'avoir été là quand ça n'allait pas....

Aujourd'hui j'ai realisé que la vie ne tient pas à granc chose et qu'il faut en profiter un maximum et ne pas se laisser bouffer par des conneries...

Christophe et moi quittons le forum...Marre de me prendre la tête pour rien...surtout que c'est pas le moment.j'ai d'autres chats à fouetter....

Lenou tu continuras à avoir des nouvelles regulierement de Choupinette par mail et tel...

Merci pour les bons moments passés avec vous....

Dans ce Monde rien ne s'accomplit sans passion

http://www.devonunjourdevontoujours.fr
http://www.mycurlyheart.com
Répondre
17/11/2007, 09h03
Oh non Boubou, fait pas ça, part pas sur un malentendu... ça serait trop dommage ! Tu es une des personnes que j'apprécie le plus sur ce forum, Christophe a l'air très gentil également même si on ne le connait pas depuis longtemps...

C'est ton choix évidemment, mais je serai vraiment très déçu de ne plus te lire ici... nous sommes arrivée sur ce forum quasiment en même temps, alors voilà...

Vous êtes sur de vouloir partir ??? Smiley
Sur moi et ma vie : http://jujugaby.skyblog.com
Répondre
17/11/2007, 09h04
Arrêtez un peu de vous prendre la tête pour rien!!car franchement relisez vous!!il n'y a vraiment pas de quoi fouetter un chat...C'est le cas de le dire!

un forum est contitué de plusieurs personnes boubou.......Expliquez vous en msg perso Smiley vous vous êtes toute les deux mal comprises
Répondre
17/11/2007, 09h12
Boubou voyons, je sais ce que c'est de faire des choses sur un coup de tête et ce n'est pas bien du tout.

Tu n'as pas à quitter le forum parce que j'ai pris la décision de ne plus venir à l'expo, voyons c'est totalement ridicule.

C'est de ma faute avec mon humour de merde, j'aurai dû rester au lit ce matin. Smiley

Il ne faut pas quitter le forum ! Smiley

Ya des claques qui se perdent ! Smiley
Répondre
17/11/2007, 09h14
Citation:
Envoyé par krissy
Expliquez vous en msg perso Smiley vous vous êtes toute les deux mal comprises
Je lui ai dit en mp que ce n'était pas grave, je comprend pas sa réaction.
Répondre
17/11/2007, 09h28
Je serais partie dix mille fois de ce forum....A ce compte là!les ptites pics et méchancetés involontaires ou volontaires Smiley j'en ais eu un sac!!les mises de côtés et non réponses aussi!!comme dans tous forum,il y a des ptits clans qui se forment et qui réagissent tous de la même façon quand l'un d'entre eux réagit sur un sujet Smiley croyez vous que celà soit agréable!!!!!! Smiley c'est quand même pire qu'une petite incomprehension......Montée puissance mille......
Répondre
17/11/2007, 09h37
Je suis tout à fait d'accord avec toi Krissy ! Smiley
Répondre
17/11/2007, 09h40
Il faut quand même remettre les choses dans le contexte.
On incrimine Boubou car elle decide de partir.Mais il faut peut être chercher un peu plus loin non?

Vous savez qu'elle est pas bien moralement en ce moment il me semble?
Je pense qu'elle n'avait pas besoin de cela en plus. Elle est simplement un peu plus sur les nerfs et à vif..Donc plus emotive et plus sensible.
Cela n'a rien à voir avec le fait que Blacktortie ne vienne plus à l'exposition, elle fait effectivement ce qu'elle veut.
C'est tout simplement la goutte d'eau qui a fait debordé le vase.Dire que ce n'est pas grave en message privé est une chose.

Quant à moi je n'ai pas decidé de partir, de venir moins souvent tout simplement car ici j'ai rencontré des personnes sympathiques et que j'estime que Dior et Choupinette ont leur place sur ce forum.

Quant à Boubou elle fera ce dont elle a envie pour le moment elle ne souhaite plus venir.
La voir pleurer pour des conneries croyez moi que ça me fou les boules!
17/11/2007, 09h46
Christophe, si je puis me permettre, j'ai pas envie de le dire mais je le dis quand même !

Moi aussi j'en chiale !

Sans vouloir faire de l'humour, mes yeux on croirait ceux d'une grenouille !

Il n'y a pas que Boubou qui ne va pas bien en ce moment, moi aussi, ce n'est pas parce que je ne parle pas de mes soucis sur le forum que tout va bien, j'ai juste pas envie de m'eppencher ici.
Répondre
17/11/2007, 10h03
idem.....Nous avons tous une vie perso en dehors du forum"AVEC +OU MOINS DE CHOSES DESAGREABLE A GERER" .....Et ce n'est pas parce que je n'en parle pas que je ne suis pas plus a "fleur de peau"certains jours plus que d'autres..........

Je fais un break..................
Répondre
17/11/2007, 10h04
Je crois que rien ne sert d'epiloguer sur le sujet.
Laissons Boubou s'absenter le temps qu'il faudra, elle reviendra si elle en a envie.

Je sais que certaines d'entre vous sont deçue mais apres tout c'est son choix.même si ça part d'un truc completement idiot, tout du moins c'est mon avis et ça n'engage que moi.

Puis pour les fans de Choupinette et Dior rassurez vous vous aurais des photos!
ils n'ont rien à voir dans cette histoire je ne vois pas pourquoi on les priveraient... Smiley Smiley
Surtout qu'ils aiment les compliments.

Pour celles qui se frottaient les mains de me voir partir Smiley Smiley dommage mais je reste pour les personnes qui m'apprecient et aussi pour celles qui ne m'apprecient pas Smiley Smiley
Citation:
Envoyé par krissy
idem.....Nous avons tous une vie perso en dehors du forum"AVEC +OU MOINS DE CHOSES DESAGREABLE A GERER" .....Et ce n'est pas parce que je n'en parle pas que je ne suis pas plus a "fleur de peau"certains jours plus que d'autres..........

Ah non tu vas pas t'y mettre aussi...Je vais embêter qui mouaaa? Smiley Smiley
17/11/2007, 10h10
Citation:
Envoyé par krissy

Oui on a tous des soucis, c'est donc normal que des trucs du genre "sois sure que je n'ai pas envie de te croiser" et bien çà passe très mal mais alors très très mal.

Sur ce je vais me coucher çà me bouffe les nerfs !
Répondre
17/11/2007, 10h10
Oui, je pense que si Boubou a envie de faire un break avec le forum, il faut la laisser..... Même si elle va nous manquer énormement...... Smiley

J'espère qu'on aura des nouvelles de toi Boubou, en tout cas....... Smiley Et j'espère qu'on se rencontrera sur une expo pour partager "en vrai" notre passion des félins.... Et admirer la jolie Choupinette!!!!!

Je te fais de gros bisous, et surtout fais bien de grosses caresses à Choupi et à Dior....... Smiley
Répondre
17/11/2007, 10h11
Citation:
Envoyé par christophe911
Citation:
Envoyé par krissy

Ah non tu vas pas t'y mettre aussi...Je vais embêter qui mouaaa? Smiley Smiley
Je ne trouve pas cela rigolo Christophe !

Perso tu peux rester sur le forum, j'en ai rien à battre c'est surtout pour BOUBOU que çà me fait mal.
Répondre
17/11/2007, 10h13
Citation:
Envoyé par BlackTortie
Citation:
Envoyé par krissy

Oui on a tous des soucis, c'est donc normal que des trucs du genre "sois sure que je n'ai pas envie de te croiser" et bien çà passe très mal mais alors très très mal.

Sur ce je vais me coucher çà me bouffe les nerfs !
La phrase que tu cite était de l'humour, il manquait juste les smiley... moi non plus je n'en met pas à chaque fois ! mais si elle avait vraiment voulu te dire ça, ça ce serait vue... enfin bref...
Répondre
17/11/2007, 10h15
Tu as été la premiere à taquiner alors stp ne me la fait pas à moi!
Tu ne m'apprecies pas dans ces cas là nee me parle pas!
Mais viens pas jouer les victimes avec moi si je te fesais c**** fallait le dire, tu as été une des personnes que j'appreciait donc n'essaie pas les retournements de situations avec moi ça ne marche pas!
17/11/2007, 10h18
C'est pas Boubou july qui a sorti çà c'est Christophe !

Une boubou qui s'absente, une BlackTortie en pleurs et une Krissy qui fait un break et bien tu peux être fier de toi de Christophe et en plus çà te fais rire.

Haut les coeurs !
Répondre
17/11/2007, 10h20
Oui d'accord c'était Christophe, et c'est encore plus incroyable que tu l'ai mal pris alors ! Mais moi je l'ai vraiment pris à l'humour, attends, depuis qu'il est arrivé vous vous lancez des pics dans chaque post, en petites lettres souvent... et tout un coup tu ne comprends plus les "taquineries"... je comprends pas bien en fait...
Répondre
17/11/2007, 10h21
Laisse moi rire là!relis toi...qui est la premiere à se moquer de tout le monde et à chercher la petite bête?

Remets toi un peu en question!
Je prefere effectivement suivre Boubou et ne plus venir plutôt que de lire des choses comme ça!

Et là c'est bien Christophe qui parle et non Boubou

Dans ce Monde rien ne s'accomplit sans passion

http://www.devonunjourdevontoujours.fr
http://www.mycurlyheart.com
Répondre
17/11/2007, 10h21
Citation:
Envoyé par christophe911
tu as été une des personnes que j'appreciait
Mdrrrrrrrrrr Smiley , toi m'appréciais toi...n'importe quoi ! Smiley

Je n'y ai jamais cru désolée, d'autant plus qu'avec les boulettes que j'ai fais avec la marque Dior et Chanel, héé je ne suis pas folle.
Répondre
17/11/2007, 10h23
blaky ne remet pas le feu s'il te plait!!!!!
tout celà est parti de rien et vous en faite une montagne Smiley

christophe n'a rien dit de déplaisant!c'etait de l'humour et je l'ai pris en tant que tels!

sur ce:je fais un break sur ce forum......J'ai énormément besoin de me changer les idées depuis deux ans......Donc je vais me divertir sur d'autres supports
Répondre
17/11/2007, 10h24
tu n'es qu'une fouteuse de merde!
Sur ce ciao!
17/11/2007, 10h24
Moi une fouteuse de merde et bien voilà il a réussi à dire ce qu'il pensait vraiment de moi.

Et gna gna gna je t'aimais bien... mon cul oui...hypocrite ! Smiley
Répondre
17/11/2007, 10h41
ohlalalal.....franchement je crois que vous avez tous besoin de faire un ptit break , la ............c'est impressionnant comme ca deraille....

honnetement , depuis que t'es la blacktortie. ca part en couille tous les deux jours....moi perso j'ai rien contre toi....mais tu passes ton temps à taquiner tous le monde....et forcement quand on ecris ya pas toujours le ton et systematiquement , le jour ou la personne est mal lunée ca finis mal....en plus ca fait des page et des pages de floood qui n'enrichisse pas necessairement le forum (on a toujours flooder un peu mais la ca prend des proportions ! )

moi je n'ai rien contre toi, mais ca me soule que tous les jours il y ai quelqu'un qui se veuille partir...alors peut etre que tu devrai mettre la pedale tous sur les plaisanteries avant qu'on se retrouve dans un forum désert !

pour boubou

tu sais tu as pleins de gens qui t'apprecie ici, perso tu me manquerai si tu venais plus... Smiley evidemment tu traverse une periode difficile et forcement tu es plus à fleur de peau mais stp fais une pause prend du recul si tu veux mais ne prend pas de decision definitive dans ton etat emotionnel actuelle....stp..... Smiley
Répondre
17/11/2007, 10h50
bloody:je ne suis pas d'accord!blaky est une fille entière ok et qui demarre au quart de tour......Mais c'est une fille franche et très sympa!!!
pas comme tous le monde ici Smiley

pour le flood....J'en fais partis aussi!!!je n'ais pas été la dernière ces derniers temps Smiley

donc je vais te soulager aussi a ce que je vois.......Mais je ne le prend pas mal Smiley

les clans vont pouvoir se reconstituer et flooder a loisir......Car vous êtes cinq six a faire ce que vous voulez sur ce forum sans remontrance!c'est comique Smiley ainsi va le monde!
Répondre
17/11/2007, 11h04
voilà j'ai voulu dire un truc et je suis mal comprise...et le pire pour moi c'est que ce soit toi krissy....je ne t'es jamais rien reproché (le flood c'etait une remarque et comme je l'ai ecris je l'ai fais aussi mais il me semble que ca prenait moins de proportions)

et je n'ai pas dis que black tortie n'etais pas sympa, j'ai dis que ses plaisanteries avait tendance à mal finir car l'ecrit ne permet pas de faire passer les choses aussi bien que l'oral...c'est tout

quand à cette histoire de clan , je vois pas trop ce que tu veux dire la Smiley et s'il y en avait j'aurai cru etre dans le meme que toi Smiley

bref comme depuis le debut beaucoup d'incomprehension....

enfin je savais bien qu'en en donnant mon avis , je prenais ce risque Smiley mais bon desolé je reste quand meme Smiley
Répondre
17/11/2007, 11h05
Ouhlàlàlàlàlà......

Et les filles, ZEN!!!! Ce n'est qu'un forum!!!!!!!!!!!!!!!! Un lieu d'échanges sur nos chats!!! Tout prend des proportions énormes, c'est fou!!!!!!!!

Krissy, je ne pense pas qu'il y ait des "clans", et c''est justement ce que j'aimais dans ce forum..... Après, c'est comme dans la vie, il y a des personnes avec qui on a plus ou moins d'affinités, mais après tout nous sommes adultes, non? (Même si certaines n'ont pas la majorité, elles ont en tout cas la maturité)

Je pense que tout ca prend des proportions malsaines....

Boubou, repose toi, pense à toi, comme je le disais, donne nous des nouvelles... Et reviens nous en pleine santé!!!!!
Répondre
17/11/2007, 11h14
Citation:
Envoyé par bloodymarie
voilà j'ai voulu dire un truc et je suis mal comprise...et le pire pour moi c'est que ce soit toi krissy....je ne t'es jamais rien reproché (le flood c'etait une remarque et comme je l'ai ecris je l'ai fais aussi mais il me semble que ca prenait moins de proportions)

et je n'ai pas dis que black tortie n'etais pas sympa, j'ai dis que ses plaisanteries avait tendance à mal finir car l'ecrit ne permet pas de faire passer les choses aussi bien que l'oral...c'est tout

quand à cette histoire de clan , je vois pas trop ce que tu veux dire la Smiley et s'il y en avait j'aurai cru etre dans le meme que toi Smiley

bref comme depuis le debut beaucoup d'incomprehension....

enfin je savais bien qu'en en donnant mon avis , je prenais ce risque Smiley mais bon desolé je reste quand meme Smiley
sur le clan tu n'est pas dedans bloody Smiley
c'est la façon de tirer sur blaky qui m'enerve Smiley c'est tout!l'année dernière le forum était drôlement plus sympa ,malgrés et grâce a tous ces floods sur les fils perso!!anne,jasse,doro,mary et moi même n'etions pas les dernières Smiley
et j'ai des fils persos entier de flood!!j'en ai pas fait un fromage......
Certains fils sont floodés regulièrement......il y a t'il un droit de floodage pour certaines personnes et non d'autres?C'est celà qui m'enerve Smiley
Répondre
17/11/2007, 12h47
Je lis et relis, ça devient nimporte quoi ici.
Vraiment. Smiley

Sur ce,
Boubou, j'espère que tu sais que je t'apprécie énormément.
ça me fera de la peine de ne plus te lire, mais c'est ainsi ... Smiley