![]()
15/05/2006, 12h58
|
voici 2 photos que j'ai trouvé par hasard sur le net, ce sont des chatons d'une chatterie belge malheureusement, :chat2: je sais pas laquelle mais franchement....bravo au photographe!!!
Répondre
![]() ![]() ![]() |
![]()
15/05/2006, 13h03
|
De superbes chats sauteurs, je ne savais pas que cela existait !
Répondre
|
15/05/2006, 16h04
|
Vraiment géniales ces photos !!!
Répondre
![]() |
![]()
16/05/2006, 18h33
|
![]() Pas facile, chaque fois que j’essaie de les prendre en jouant c’est tout flou et bon pour la poubelle ! J’en ai qu’une (coup de chance), et c’est le chien qui plane et le chat qui semble le téléporter. Qui d’autre a des animaux volants ? autre que les oiseaux bien entendu. |
19/05/2006, 17h25
|
:bravoo: au photographe!!
|
Je n'ai pas de photos de mon chat qui saute, mais quand elle monte vite...
![]() ![]() ![]()
19/05/2006, 18h05
|
:loll:
Répondre
|
19/05/2006, 18h24
|
Si j'ai trouvé une photo où elle saute!! Mais ne pas aussi bien que en haut...
Voilà une séance d'amour: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Il est où, il se cache où? ========================> Je saute pour regarder ========================> In action ![]() ![]() ![]() ![]() L'extase totale............ Ça roule!!!! ![]() ![]() ![]() C'était bien pour toi chéri? ================================> On peut le refaire encore une fois stp... ![]()
19/05/2006, 18h27
|
ooooooooooooh c meugnon tout plein!!!
Répondre
|
19/05/2006, 18h28
|
![]() ![]()
|
Si avec ça certains se demande encore comment se déroule la parade amoureuse... on ne saurait être plus clair
Répondre
![]() ![]() ![]() |
20/05/2006, 07h43
|
![]()
|
Les abyssins sauteurs, c'est fréquent. Arriver à les photographier au vol, ça l'est moins !
Nous en avons fait l'expérience encore une fois hier soir ! La séance de photos chez Ulunlaë a été "folklorique" !!! Et Abycath était épuisée à la fin ! ![]()