Manger les cheveux

Répondre Lancer une nouvelle discussion
21/07/2007, 21h40
Un de mes chats adore manger mes cheveux et patouiller ma tête avec ses griffes... Ca me fait parfois mal, mais ce n'est pas grave. Pensez-vous qu'il a été retiré trop tôt de sa mère ? Sa soeur ne réagit pas comme ça pourtant.
Merci de votre aide.
Chris
Répondre
21/07/2007, 23h39
Quel âge a-t-il?

Je pense que c'est juste que ça lui plaît... Smiley
__________________
Méfiez-vous des coups de Grisou!
Répondre
Avatar
21/07/2007, 23h52
J'en ai une qui me fait ça.... je la surnomme : la coiffeuse... dès que je penche la tête elle me l'attrappe avec ses deux pattes avant et elle commence à me coiffer.... je ne vous dis pas la tête que j'ai après !!!!! Smiley Smiley Smiley
Je ne me laisse pas toujours faire !!!!
Répondre
22/07/2007, 09h02
Moi Tibou me fait ça mais sur le T shirt, c'est peut être qu'il a été sevré un peu trop tot mais ne t'inquiète pas il parait que ce n'est pas grave. En tout cas moi j'adore quand il fait ça...!!! Smiley
__________________
Julie Tibou et Cahuet !
Mes blogs :
Sur les chats : http://tiboucahuet.skyblog.com
Sur moi et ma vie : http://jujugaby.skyblog.com
Répondre
Avatar
22/07/2007, 09h30
Citation:
Envoyé par jarnac
J'en ai une qui me fait ça.... je la surnomme : la coiffeuse... dès que je penche la tête elle me l'attrappe avec ses deux pattes avant et elle commence à me coiffer.... je ne vous dis pas la tête que j'ai après !!!!! Smiley Smiley Smiley
Je ne me laisse pas toujours faire !!!!
Smiley oui j'ai eu le droit aussi!! tres tres doué cette chatte Smiley
Répondre
22/07/2007, 11h00
Le mien à tendance à le faire aussi mais il sort les griffes en même temps donc je l'ai vite découragé Smiley
__________________
Méfiez-vous des coups de Grisou!
Répondre
22/07/2007, 13h05
J'ai remarqué que certains chats aiment les produits qu'on mets dans les cheveux, mousse, spray etc et font comme tu décris.
__________________
~~Camilla & S*Catullus' Russian Blue~~
................. www.catullus.nu ....................
Répondre
22/07/2007, 17h27
La mienne adore faire ça aussi. Le matin de TRES bonne heure elle vient me réveiller. Elle s'installe sur mon oreiller, commence à ronronner et ensuite elles se met à me lècher le visage et les cheveux. Cela lui arrive d'avaler un cheveu et ça ne me plaît pas, car j'ai peur que ça la pertube au niveau intestinal (obstruction). Cela arrive régulièrement qu'il y a des cheveux dans ses selles (désolée pour les détails). Donc méfie-toi Chris, surtout si tu as les cheveux longs.
__________________
Panthère mon amour de chat Tu t'es éteinte le 18 décembre 2012. Tu nous manques Tu seras toujours dans notre nous ne t'oublierons jamais.
Répondre
28/07/2007, 22h14
Merci, il a tout juste 1 an.
Moi aussi, il me réveille la nuit, pour me manger les cheveux, pour l'instant pas de soucis au niveau des selles. il me réveille aussi juste pour que je le regarde manger.
J'imagine qu'il me considère comme sa maman, mais sa soeur, née en même temps, ne me fait pas ça.
Par contre, elle, adore jouer avec l'eau. C'est fou. Je leur ai acheter une fontaine à eau. Et chaque matin, elle y va pour que je la mette en route. Imaginez le concert quand je la lave....
Les chats sont trop mignons.... Smiley
Répondre
29/07/2007, 23h04
Je suis totalement d'accord avec toi. Chacun a ses manies, il n'y a en a pas deux qui sont pareils. C'est ça qui fait le charme, chaque chat est unique. Smiley
__________________
Panthère mon amour de chat Tu t'es éteinte le 18 décembre 2012. Tu nous manques Tu seras toujours dans notre nous ne t'oublierons jamais.
Répondre
Avatar
30/07/2007, 21h08
c'est vrai chaque chat est unique, c'est pourquoi on ne s'ennuie jamais avec eux Smiley
Répondre
04/08/2007, 21h20
Oh oui, chaque chat est unique.
J'en ai eu plusieurs et chacun avait sa propre personnalité, sa douceur.... Smiley
Répondre
09/08/2007, 13h25
J'ai eu une siamoise qui me faisait ça et maintenant mon abyssine, Cannelle, s'y est mise aussi quand je suis devant la télé, elle arrive et commence à saliver et ensuite elle farfouille dans mes cheveux Smiley
__________________
Béatrice - maman de Tamara et propriétaire de Malia, Somali blue silver (disparue depuis le 31.08.2007), Cannelle, Abyssin sorrel silver et bientôt de Chiara, Somali lièvre
Répondre
Lancer une nouvelle discussion