Mail avertissant d'un nouveau message...

Répondre Lancer une nouvelle discussion
10/05/2007, 21h55
Bonjour, je m'appelle Blondinette Bouclette.
Chaque fois qu'un MP m'est envoyé, je reçois un mail pour m'en avertir.

C'est gentil, mais comme je suis connectée presque toute la journée sur le site, je ne suis avertie que bien plus tard du MP sur mon mail.

Et après je le cherche partout alors que ça fait 3 heures que je l'ai lu, puis j'y ai répondu, puis j'en ai lu un nouveau, puis j'y ai à nouveau répondu, puis j'en ai lu encore un nouveau auquel j'ai encore répondu (je sais, j'ai une vie passionnante) résultat à la fin de la journée, sur mon mail il y a 365989 alertes et c'est très désagréable pour mon cerveau de blonde d'en supprimer un pour me rendre compte qu'il en reste 365988 autres à supprimer, bref...

Tout ça pour dire : où c'est qu'on désactive l'option "m'envoyer un mail pour m'avertir de la réception d'un nouveau message" vu que mon cerveau de blonde est tellement occupé à cliquer partout que j'arrive pas à me concentrer assez longtemps pour trouver la case concernée sur mon profil ?

Smiley
Répondre
11/05/2007, 12h20
quand tu ecris ton message, en dessous tu as des choix avec des cases, il te suffit de décocher la case "m'avertir lorsqu'une réponse est postée"
Smiley voila ma ptite blondinette Smiley
Répondre
11/05/2007, 12h51
Citation:
Envoyé par doroT59
quand tu ecris ton message, en dessous tu as des choix avec des cases, il te suffit de décocher la case "m'avertir lorsqu'une réponse est postée"

Attends, je teste tout de suite...

(on parle bien des MP, hein, pas des threads sur le forum... Quoi j'ai des mèches platines ?)
Répondre
11/05/2007, 12h53
Citation:
Envoyé par Thisbe
Citation:
Envoyé par doroT59

Attends, je teste tout de suite...

(on parle bien des MP, hein, pas des threads sur le forum... Quoi j'ai des mèches platines ?)

A marche paaaaaaaaas !!!!! Smiley Smiley Smiley Smiley

Je viens de m'envoyer un MP à moi-même, et sans doute de recevoir un mail m'avertissant que j'ai reçu un mp....

Bon alors, cékomenkonfé ???????
Répondre
11/05/2007, 18h40
C'est une option qui est automatique et seule la bonne fée que je suis peut la désactiver !!! Smiley
La chose est faite à présent tu ne devrais plus recevoir que 365980 alertes !!! Smiley

http://ulunlae.free.fr
Répondre
11/05/2007, 20h07
Smiley désolé je pensais que c'etait les messages Smiley
bon ok j'ai des meches blondes Smiley Smiley
Répondre
11/05/2007, 20h40
Vous zinquiéquiété pas, je zui là !!! Smiley

http://ulunlae.free.fr
Répondre
11/05/2007, 22h39
Citation:
Envoyé par Ulunlaë
Vous zinquiéquiété pas, je zui là !!! Smiley

Merci mâdâme la bonne fée (kinadegrandesdents Smiley )

Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion