![]()
28/09/2007, 19h20
|
J'avoue, il est un peu tard, mais comme on dit toujours: Mieux vaut tard que jamais.
Répondre
Une amie est passée chez moi cet après-midi et par la même occasion m'a donné un de ses magazines préférés: 30 millions d'amis. J'ai mieux compris en voyant la couverture illustrant deux adorables chatons eux yeux bleus. Le numéro du mois de septembre consacre une bonne partie de ses pages à nos amis félins. Un guide du chat est inséré au magazine. On y retrouve les articles suivants: - Faites de votre chat un complice - Bibliothèque des amoureux du chat - Des chats de toutes les couleurs - A la rencontre de 30 amours de chats - Le carnet d'adresse En résumé, quelques petits articles bien sympas pour les passionés. Voilà pour l'info |
![]()
28/09/2007, 21h52
|
On le reçoit au boulot tous les mois
Répondre
![]() |
30/09/2007, 16h08
|
merci pour l'info... je vais vite aller voir ca lundi!!!!
Répondre
et je vais voir aussi le mag Atout Chat, j'aime bien.. il est très sympa!! ![]() |
![]()
30/09/2007, 16h11
|
Les filles il faudrait vous abonner, cela vous coûterai bien moins cher!
Répondre
![]() Perso, je n'achète pas de magazines sur les animaux, je préfère garder les sous pour les jouets, croquettes et autres... ![]() |
30/09/2007, 16h13
|
oui c'est sur, mais le 30 millions d'amis j'aime bien seulement quand il y a des chats et le Atout chat, j'y jette un oeil avant d'acheter car j'achète seulement s'il me plait...
Répondre
![]() |
![]()
30/09/2007, 16h16
|
|
Citation:
![]() Par contre, cela ne me dérange pas d'acheter de jolis figurines! ![]() |
30/09/2007, 16h35
|
|
Citation: