![]()
05/04/2008, 09h19
|
Alors, je ne savais pas où mettre ce post, alors il atterrit là...
Répondre
![]() J'ai eu de la litière non agglo, mais le souci.... C'est que je n'utilisais que de l'agglo avant..... Alors du coup, suis un peu perdu moua.... ![]() Il faut changer tous les combiens? Assez souvent j'imagine? Mettre une couche de combien? Là je pense enlever les cacas tous les jours, comme pour l'agglo, mais du coup les pipis..... Je dois changer completement tous les combiens? (Bon, Ok, je l'avoue............Je suis blonde....) |
![]()
05/04/2008, 09h21
|
avec ou sans aglo j'ai toujours changer le contenu tous les 3jours et bien laver toutes les semaines
Répondre
|
05/04/2008, 09h30
|
Moi j'enlèves les déjections matin et soir.
Je change le tout toutes les semaines et demies environ, ma litière carouff est super niveau odeur et "tenue". Epaisseur ? Je ne me suis jamais posé la question ![]() Je remplit le bac de moitié on va dire !
05/04/2008, 09h45
|
Ok, merci les filles!
Répondre
|
05/04/2008, 11h09
|
Agglo ici aussi, désolée.
05/04/2008, 11h35
|
Normalement moi aussi c'est del'agglo, mais j'ai croisé une bonne fée qui m'a fait profiter, et c'était de la non agglo... Alors, je ne connais pas du tout!
Répondre
|
![]()
05/04/2008, 13h29
|
J'enlève caca et litière jaunie tous les deux jours, et je change complètement la litière une fois par semaine, avec javélisation de sa caisse.
Répondre
Par contre je met des granules déodorantes dans la litière. |
![]()
05/04/2008, 16h16
|
|
Citation:
![]() |
05/04/2008, 19h19
|
||
Citation:
![]()
|
Aujourd'hui je suis passée à l'agglo mais avant j'utilisais de la non agglo...
Je ne suis peut être pas un exemple à prendre mais même si j'enlevais tout les jours les cacas la litiere était faites completement tout les 3jours... Pas pour question d'odeur mais je trouvais cela plus hygienique... Je suis une vraie ruine question litiere je le sais... ![]()
Les modes passent, le style est éternel. La mode est futile, le style pas...(Yves Saint Laurent) Dans ce Monde rien ne s'accomplit sans passion http://www.devonunjourdevontoujours.fr http://www.mycurlyheart.com |
06/04/2008, 13h00
|
Même pour une litière classique, on enlève les crottes leplus souvent possible, matin et soir étant l'idéal !
Répondre
Vous tirez la chasse de vos WC à chaque passage, pour vos chats l'hygiène devrait être la même (ou presque). La seule chose c'est qu'on ne peut pas retirer les boulettes d'urine donc on change en effet la litière très régulièrement entièrement afin d'éviter la saturation d'urine et les odeurs ammoniaquées qui en résulte, si mes souvenirs sont bons, je devais le faire (avant d'utiliser l'agglo) tous les 5 jours. |
![]()
06/04/2008, 20h40
|
Oui, j'enlève les crottes tous les jours (j'ai 3 bacs, donc ce n'est pas "trop chargé")
Répondre
Pour le change complet du bac, ca sera je pense entre 5 et 7 jours, à voir. Merci de vos conseils! |
![]()
07/04/2008, 11h58
|
comme je dois avoir la meme que toi Aurore....je n'en met qu'un peu et je la vide tout les jours! j'ai 3 bacs a litiere et 6 chats...c'est le meilleur moyen pour avoir une hygiene impeccable et pas d'odeur a la maison
Répondre
![]() |
![]()
07/04/2008, 13h35
|
AH oui, c'est pas bête du tout!!!
Répondre
Ah bon, tu crois que nous avons la même??? ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
14/04/2008, 14h15
|
![]() ![]() ![]() ![]() au plaisir si tu as encore besoin ![]() |
![]()
14/04/2008, 14h17
|
![]() ![]() |
14/04/2008, 20h15
|
Pour 2 chats, on a un bac à litière (non agglomérante) que l'on remplit environ 1 fois tous les 15 jours(ça dépend de la marque).
Bien sûr, on enlève les crottes le plus souvent possible. On met un sac entier de litière à chaque changement...il faut bien ça avec ces chieurs! ![]()