LITIERE A CRISTAUX

Répondre Lancer une nouvelle discussion
19/01/2009, 16h07
j'ai aperçu en gde distribution de la litières qui ressemble a des cristaux ,qui en a déjà vus,et-elle bien absorbante?
__________________
vive les felins
Répondre
27/01/2009, 09h07
bonjour ; j'en ai déjà utilisé mais c'est cher et surtout sa ne ma pas plus du tous ni a mes 3 chats les cristaux deviennent jaune avec l'urine et je ne trouve pas que se soit super absorbent ; moi je prenais catsan je la trouve trés trés bien ; je connais certain éleveurs de chats qui ne jure que par celle si ; mais j'ai trouvé la même identique en tous points mais moins cher chez Leclerc il n'y a que l'emballage qui change ; Smiley
Répondre
27/01/2009, 17h28
enfin une réponse,a ma question sur cette fameuse litières a cristaux,qui ma vraiment surpris quand je l'est vu,et je suis d'accord avec toi,son prix et élevée!je reste donc fidèle a ma litiere actuelle.
__________________
vive les felins
Répondre
28/01/2009, 09h01
bonjour , tu as raison comme je t'ai dit j'en ai fait l'expérience et j'ai était trés déçue en + sa fait trés cher car j'ai 3 chats celle que je prend me dure 2 semaine sans odeur et bien absorbante bien sur en enlevant les crottes tous les jours , alors que les cristaux 1 voir 2 pqu par semaine selon les pipis ; Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion