![]()
14/11/2007, 16h59
|
|
Citation:
![]() |
![]()
14/11/2007, 17h02
|
bein vi!quand elle est connectée son nom en bas est en vert
Répondre
![]() ![]() ![]() |
![]()
14/11/2007, 17h04
|
|
Citation:
![]() |
14/11/2007, 17h06
|
Je m'occupe juste du concours photo, va falloir mitrailler les filles
![]() avec vos beaux miaous ça va faire de la concurrence aux miens ![]()
14/11/2007, 17h10
|
||
Citation:
|
14/11/2007, 17h19
|
N'est pas verte qui veut !!!
Répondre
![]() Tout le monde le sait, ce n'est pas un secret : Camillette est ma chouchoute ! ![]() |
![]()
14/11/2007, 17h32
|
|
Citation:
![]() |
![]()
14/11/2007, 17h34
|
|
Citation:
![]() |
![]()
14/11/2007, 17h35
|
||
Citation:
![]() |
![]()
14/11/2007, 17h41
|
bein non
Répondre
![]() ![]() je veux pas être modo moi.....Nan nan nan |
![]()
14/11/2007, 17h47
|
|
Citation:
![]() ![]() |
![]()
14/11/2007, 17h48
|
||
Citation:
![]() ![]() |
14/11/2007, 19h19
|
Moi je vais voir une nouvelle voiture avec un copain...
Bien evidemment je negocie à mort....bah quoi il faut bien suis pas Negociateur immobilier pour rien... ![]() ![]() bref le mec me dit aller 1.... e mon dernier prix apres je ne vais pas pouvoir faire de cadeaux à mes enfants pour Noël.... et j'etais avec un copain...et mon copain cherche dans sa poche... Le mec lui dit vous chercher le complement pour le prêter à votre ami.... Et là mon pote lui repond non je cherche un mouchoir pour braire... ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
|
![]() la forêt vierge ![]()
14/11/2007, 20h36
|
|
Citation:
![]() |
14/11/2007, 20h45
|
Aller je vous raconte, ca fait partie de mes meilleurs "crash" au boulot ca fait plus de trois ans j'étais vendeuse en boulangerie a temps plein .
Répondre
La cliente : Une femme enceinte d'une très bonne cinquantaine d'année vraiment très marquer . Donc cette fameuse cliente me demande de lui mettre une viennoise au chocolat de côté , elle va chercher son fils et elle revient Pendant ce temps ma collègue reviens de sa pause et sert un homme d'une trentaine d'année qui lui réclame la fameuse viennoise !!! Je reviens a ce moment la et je dit a ma collègue que ce n'est pas pour lui . L'homme disant que c'est lui qu'il la fait mettre de côté !!! Ma collègue me demande alors pour qui cette fameuse viennoise est destinée Moi en toute délicatesse : Ba tu sais, c'est pour la femme enceinte qui est super âgé avec le petit garcon moche . Et la l'homme me regarde et me dit : La femme enceinte Moi : Oui L'homme : Et ben c'est ma femme !!! Moi : Oh mais il fallait le préciser . Après j'ai rien trouver de mieux que de rougir et je suis parti me cacher derrière . Je souriais sa la foutais mal : je suis casiment toujours souriante ce nétais pas pour me moquer de lui bien au contraire , la boulette que j'ai fait ce jour la !!! |
14/11/2007, 20h52
|
||
Citation:
![]() jesly..... ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
|
Et en plein service :
Répondre
Un client me demande une demi baguette , Bref je ne sais pas comment je me suis débrouillé j'ai planté mon couteau dans les fesses de ma patronne . Ma patronne a poussé un petit cri suspect . Et la crise de fou rire impossible de se calmer on en pleurait c'était trop fort . Je me suis toujours bien entendu avec mes patrons je vous rassure et on a toujours de bon contacte ensemble . |
![]()
14/11/2007, 21h11
|
|||
Citation:
![]() Chui BRUUUUUUUUUUUNNNNNNNNEEEEEUUUUUUU ! ![]() |
15/11/2007, 15h17
|
Trop fort Jeslyl... j'ai travaillé dans une boulangerie pendant 4 étés quand j'étais jeune et j'ai des mémoires comme toi...
![]()
15/11/2007, 15h20
|
Je devrais aller au resto avec Adelaïde, elle commanderai une forêt vierge et moi je paierai en nature !
Répondre
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
15/11/2007, 15h30
|
mdr trop la honte !
Répondre
|
![]()
15/11/2007, 16h14
|
![]() |
![]()
15/11/2007, 16h21
|
|
Citation:
|
15/11/2007, 16h46
|
Moi la honte c'était à l'enterrement de mon grand père, je devais chanter un l'Ave Maria de Schubert, et comme d'habitude je chantais surtout celui de Gounod, et bien je suis pas parti sur le bon, et le souci c'est que les deux ne commence pas sur la même note... Me rendant compte de mon erreur au bout de quelques secondes, j'ai tout arrêté en faisant des "oups, mince me suis trompée, c'est pas celui là...
![]() ![]() ![]() Mon grand père a du bien se marrer, tant mieux !!! ![]()
|
Vous histoires de boulangerie me font penser à une histoire que m'a raconté ma grand mère :
Lorsqu'elle avait sa boulangerie, il y a bien plus de 15 ans maintenant elle avait une employée. Un jour un client est entré dans la boutique, l'employé était de dos en train de ranger quelque chose. Le client a dit bonjour, avec une voix d'homme, et la vendeuse à dit "bonjour monsieur", mais quand elle s'est retournée, elle a vue............ une femme !!! Donc, prise de court, au moment du départ du client, ne savant plus qui de quoi de quand de comment, elle a dit "au revoir messieurs dames !". C'etait juste un transexuel finalement, mais tellement rare à cette époque dans nos petit village hauts savoyards qu'elle n'a pas su réagir ! ![]() ![]() ![]() ![]()
15/11/2007, 17h00
|
Jesly ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr !
Répondre
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
15/11/2007, 17h01
|
|
Citation:
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
15/11/2007, 19h13
|
Tout à l'heure, en MPI,
on avait fait un circuit électrique ( pour faire simple ) et quand le générateur était à fond, le résistor était super chaud, à la limite de cramer ![]() Un mec de ma classe s'est cramé le poignet, et moi le doigts, déjà faut être balèze ![]() Et puis à un moment, il me montre son poignet ( à l'endroit de sa brulure ... ), et moi, andouille, je lui montre mon doigts tout cramé ... et Angel qui me souffle " Camille, il te demande l'heure " ******************************* Grand moment de solitude l'index pointé vers le ciel .... ![]()
|
July
![]() ![]() ![]() ![]() ![]()