Les grosses gaffes des copines...

Répondre Lancer une nouvelle discussion
01/08/2007, 18h03
Photo sur un site internet...
- ouh lala, il est laid ce chat avec ses grandes oreilles, on dirait qu'il est malade, qu'est ce qu'il est moche, en plus il a l'air tout déplumé, vraiment une horreur...
- c'est ma future petite chatte.
- ah bon ? ah... euh.... mais euh....
- c'est l'éclairage qui fait ça.
- oui !!!! oui voilà, c'est l'éclairage... Bon, je vais me faire un café !

Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
01/08/2007, 18h07
C'est ce qui s'appelle mettre les pieds dans le plat...... En toute beauté, même d'ailleurs... Smiley
Répondre
01/08/2007, 18h08
Smiley C'EST BON çà Smiley Smiley Smiley Smiley Grand moment de solitude pour la copine............................ Smiley Smiley Smiley
Répondre
01/08/2007, 18h12
Je suis cré cré vilaine, j'adoooooore foutre mes copines dans la mierde Smiley
Et même les gens que je connais pas...

J'en ai eu deux sublimes :

Clinique maternité, j'y vais pour me faire opérer d'un gros kyst utérin pas du tout dangereux mais qui fait genre 15cm et dans les toilettes je croise la mama méditerrannéene dans toute sa chaleureuse exhubérance.
- alors ma chérie et toi, tu vas nous faire quoi, un petit garçon ? une petite fille ?
- non, un fibrôme, madame...

Interrogatoire chez les flics (me demandez pas pourquoi, ça remonte à trop longtemps).
- vous avez des enfants ?
- non.
- c'est votre premier ?
- je suis pas enceinte, je suis juste grosse.

Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
01/08/2007, 18h16
Smiley Smiley Smiley Smiley c'est pô vrai Smiley tu les attirent Smiley Smiley j'irais bien me balader avec toi!!je ne m'ennuirais pas Smiley
Répondre
01/08/2007, 18h22
Je passe sous silence toutes les histoires de psychopathes qu'on me confie à moi et rien qu'à moi, les timbrés qui me racontent qu'ils ont des forces de vies ou qu'ils parlent avec les fantômes et les désespérés qui voient en moi le radeau de la Méduse, y a des fois ça tient du grand comique !

Smiley Smiley Smiley
Répondre
01/08/2007, 18h30
Raconteeeeeeeee Smiley

Moi aussi je parles aux esprits et extra terrestres Smiley çà se voit pô?
SIIIIIIIII?
Répondre
01/08/2007, 18h45
Ohhhhhhhhhh, viiii, raconte..... Smiley
Répondre
01/08/2007, 18h48
Peux pas ce soir les filles, mais un de ces quatres... faut du temps quand même, ce genre d'anecdote ça se narre pas comme on engouffre un burger, ça se mijote, ça se mitonne, ça se laisse glouglouter et ça nous enivre de ses odeurs...

Tain, je hais le boulot !
Répondre
01/08/2007, 18h50
Merci de nous faire partager ses petites anecdoctes, ça m'a bien fait rire Smiley Smiley
Répondre
01/08/2007, 18h52
Et tu en as encore, des copines ? Smiley Smiley
Répondre
01/08/2007, 18h59
Smiley Smiley bloody!!!!

et ben dit donc....tu devrais ecrire un bouquin Smiley
Répondre
01/08/2007, 19h01
Smiley c pô bloody la begayeuse c'est thisbe Smiley Smiley
Répondre
01/08/2007, 20h55
Smiley un fibrôme !!!
01/08/2007, 22h57
Smiley Vraiment trop drôles, tes histoires Smiley

Les timbrés se confient à moi, aussi...J'ignore ce qu'on a fait durant nos vies antérieures, pour avoir un tel karma Smiley Smiley
Répondre
02/08/2007, 07h43
....
Répondre
02/08/2007, 16h20
C'est drôle et triste à la fois...Quand je vois des gens se saoûler et se droguer pour rester dans leur monde forgé de déni, de mensonges et d'illusions...Je trouve ça infiniment triste. Ils ne peuvent supporter la réalité, alors ils se contentent d'un semblant de vie en devenant esclave de la bouteille et de la poudre. C'est moche.

Les ''fous'' ont souvent un passé trouble qui les a poussé à le devenir...
Répondre
02/08/2007, 20h26
histoires marrantes :
1) l'année dernière j'étais avec une amie dans un restau huppé (genre 3 serveurs pour une table) : mon amie a voulu se reservir dans le plat, le serveur posté tout prêt lui a dit qu'elle n'avait pas à se reservir elle-même - vous savez ce qu'elle lui a dit pince sans rire : "vous savez ça me fait tellement plaisir de me servir moi-même parce que chez moi on me sert tout le temps !" - la tête du serveur Smiley Smiley
2) avec la même amie, cette fois dans une cafétéria : on prend nos plateaux et on fait la queue, arrivées aux plats du jour mon amie demande ce qu'il y a, l'employé lui répond mal embouché : vous ne savez pas lire c'est écrit ici ! (au-dessus) - mon amie : "désolée monsieur mais je ne sais pas lire", il est resté scotché sur place et moi j'ai eu toutes les peines du monde à cacher le fou-rire
Répondre
02/08/2007, 20h45
c'est encore moi, les histoires drôles c'est comme les blagues, quand on se souvient d'une les autres arrrivent derrière:
avec une autre amie nous sommes au concert (me demandez plus le programme...) : piano et flûte - j'avais eu une journée chargée et si les billets n'avaient pas été pris j'aurais préféré foncer dans mon lit - donc nous voilà à nos places, c'est beau, c'est sublime et tout à coup je perd le fils, pique du nez, j'entends nettement ronfler, coup de coude, sursaut : c'était moi qui m'endormais ! la honte ! je regarde discrètement à droite à gauche : pas de réaction on est entre gens bien élévés, oeil oblique vers mon amie : la tête sur les genoux à se marrer en faisant semblant de se moucher ! la fin du concert fut difficile : ne pas attrapper un fou rire et lutter contre l'engourdissment : dur dur la culture Smiley
Répondre
03/08/2007, 04h31
Sont super tes histoires, Agnès! Surtout celle du menu à la cafétéria...J'adore ce genre de malaise Smiley
Répondre
13/11/2007, 16h44
Moi, je me tape la honte assez souvent, une des plus grosses conneries que j'ai raconté c'était quand j'étais ado, j'allais chercher un colis au magasin la redoute quand la caissière me demande :

"Vous payez comment ?"

Et moi avec mon plus beau sourire je lui répond :

"En nature !" Smiley

C'est en sortant du magasin que je me suis rendue compte de ma connerie, car je ne comprennais pas pourquoi la caissière était aux bord du fou rire ! Smiley Smiley
Répondre
13/11/2007, 17h01
Smiley Smiley pas mal vos histoires! moi j'attire les fous desfois sa fait peur... sans vous cacher que j'habite a Pau et que bon l'affaire Dupuis a fait son bruit Smiley au collège j'étais a l'établissement situé juste derière l'hopital psy et le mercredi on avait toujours droit au neuneu de service a l'arrêt de bus et a chaque fois la meme chose:-vous êtes belle mademoiselle vous etes marié???
et mon pote a coté qui m'attrapé par le bras:- oui elle est mariée Smiley
on se piqué un fourire d'avance a savoir qu'on allé se le retrouvé avec la meme question tous les midi!
Répondre
13/11/2007, 22h08
Smiley pour m'avoir fait rire ce soir.
J'en avais vraiment besoin.
Smiley
14/11/2007, 09h32
au resto, au moment du dessert, le serveur me demande ce que je veux. Je réponds tout naturellement : "une forêt vierge".****grand moment de silence**** "heu noire !!!!!" Trop la honte...

Aussi, après que ma mère eut accouché de ma petite soeur, une amie qu'on n'avait pas vu depuis quelques moi lui dit : "mais...t'es pas censée avoir accouché y'a 1 mois et demi ????!" - "si si, c'est que j'ai rien perdu..."***grand moment de solitude***
Répondre
14/11/2007, 10h06
Smiley

http://ulunlae.free.fr
Répondre
14/11/2007, 11h39
Smiley Smiley Smiley
excellentes vos histoires!!!
je me bidonne toute seule face à mon écran!!
Smiley , ça change des blagues-pas-drole-et-que-tout-le-monde-connait! Smiley
Répondre
14/11/2007, 13h02
une de mes amies avait une voiture "pourrie" (elle vient d'en changer vendredi dernier) donc il y a deux semaines, sur le parking de son immeuble deux personnes arrivent en mm temps que mon amie qui veut rejoindre sa caisse, commentaire des deux "c'est une honte pour la résidence de laisser une voiture comme ça dehors", réponse polie de mon amie : "elle sert pour faire les courses en ville, je ne vais quand même pas sortir la lamborghini pour aller chez Auc..." !!!!
Répondre
14/11/2007, 13h47
Smiley trop fort ! Moi avec mon sale caractère j'aurais eu vite fait de m'emporter et de dire de vilains mots Smiley
Répondre
14/11/2007, 15h59
Citation:
Envoyé par Adélaïde
au resto, au moment du dessert, le serveur me demande ce que je veux. Je réponds tout naturellement : "une forêt vierge".****grand moment de silence**** "heu noire !!!!!" Trop la honte...
Smiley
Répondre
14/11/2007, 16h49
Smiley Vous avez vu camillette est verte! Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion