Les chats et le papier toilette

Répondre Lancer une nouvelle discussion
29/01/2011, 13h42
Ce sujet loufoque ne sert à rien, je l'avoue c'est mon petit délire du jour.
On a le droit de se lâcher de temps en temps sur le fofo, non? Smiley Smiley




[video]http://www.dailymotion.com/swf/xcxjbr[/video]



[video]http://www.dailymotion.com/swf/xcfc4v[/video]



[video]http://www.dailymotion.com/swf/x3oir8[/video]



[video]http://www.youtube.com/swf/v/MVZlLXPstjA[/video]




là, il va vraiment le chercher celui là :
Smiley

[video]http://www.youtube.com/swf/v/pRIQOVGZcRQ[/video]



[video]http://www.youtube.com/swf/v/YqiBhAy0MJM[/video]

Répondre
30/01/2011, 09h29
Chez moi c'est le sopalin grrrrrrr
Smiley
Répondre
30/01/2011, 19h59
Le mien aussi, Smiley Jusqu'à ce que je m'achète un dérouleur qui se fixe au mur.Ouf!! Plus de sopalin éparpillé partout le matin quand je me lève, pour le papier toilette il le faisait aussi, mais ça fait longtemps que j'ai fixé un verrou à la porte, il a avait tendance a boire l'eau des toilettes et , il a ingéré du produit et a été malade. Smiley Smiley
Répondre
30/01/2011, 22h27
lol Oh ces des vrai bordilles
je dois tout cacher un truc sur la table cassé un papier en miette ....
ça n'arrête pas Smiley
et maintenant Monsieur Tigrou veut s'amuser avec les chiots de ma chienne qui essaye tant bien que mal de dormir tranquille
Toi c'est les produits ma petite Misty (la noir) m'en as fait voir une belle y a 5 jours je suis partie 4 jours pour la mise bas de ma chienne et donc demander a une amie de venir les nourrir moi je leur donne 1 fois par jour leur petite pâté du soir très peu je préfère les croquettes qu'ils ont a volonté
Et bien sur Mademoiselle réclamée et c'est GOINFRER
Résultat Inflammation de l'estomac, tube digestif et anus la pauvre quand je suis rentrée elle a tout vomi et avait mal en allant dans la litière
direction véto de suite 2 jours de perfusion + injection tout les matins radio du pancréas + bilan sanguins complet = 256 euros
Mais le principal c'est quelle répète la forme et le pire c'est qu'elle n'as pas pris bonne note de retour a la maison elle voulait me voler mon gâteau au chocolat Smiley
Smiley
Répondre
01/02/2011, 05h45
chez moi ce sont papiers et cartons.....
des qu'un carton traine, Nougat mordille les bords et en arrache des morceaux....il peut faire cela pednant plusieurs minutes !!!!! il n'y a plus qu'à passer le balai ensuite....
et la petite cannelle continue à me poinçonner mes feuilles, étiquettes.....et je n'ai pas encore trouvé le jouet dont me parlait Benjie.....
heureusement aucun de mes chats ne s'est attaqué aux cordons electriques.....par contre il faut que je fasse attention car en ce moment Cannelle est attirée par l'interieur du frigo et du micro onde.....

par contre au sujet du papier wc.....il doit avoir une odeur particulière....
je range ma reserve sur une étagère basse, en enlevant l'emballage plastic...et depuis 15 jours, Nougat prend plaisir à urnier dessus, enfin à l'arroser.....pas propre du tout.....et cette manie ne lui passe pas......il faut absolument que je trouve un autre endroit car les rouleaux partent en ce moment directement à la poubelle !!!!!
Répondre
01/02/2011, 05h53
loufoque ton sujet Benjie ???? pourtant très bien fait (cela a du te prednre du temps en plus) et il nous donne des idées .....la preuve plusieurs personnes ont repondu......

je dis felicitation Benjie car tu te donnes à fond pour faire vivre ce site....merci
Répondre
01/02/2011, 17h29
Merci Técoa pour ton com, c'est très gentil Smiley Smiley
J'aime parler des chats et partager des trucs avec qui les gens ça intéresse (même les trucs un peu foufous ) c'est tout.Si ça plait je suis contente Smiley
Sacrée nougat l'arroseur !!! Smiley
Pour le jouet malheureusement je crois que l'on peut le trouver que dans le magasin dont je t'ai parlé mais je vais faire une recherche pour voir, ça fait parti d'une marque (gamme de jouet pour chat) mais je ne me souviens plus Smiley
Répondre
02/02/2011, 17h37
tu sais, Benjie, dans ma region, dans les endroits reservés aux articles chats et chiens, il n'y a en fin de compte pas beaucoup de choix....il ne faut rien chercher de special....j'ai cherché aujourd'hui des sabots de vache pour mon chien, rien......les vendeurs ne connaissent même pas. mais heureusement , je viens de voire que sur internet plusieurs sites pour animaux en proposent....
Répondre
22/02/2011, 18h42
chez moi les petits de mimine font tomber le rouleau...dans les toilettes! et il est trop tard chaque fois pour savoir qui a fait le coup lol Smiley Smiley Smiley
Répondre
23/02/2011, 18h12
Alors fait comme moi mousse, met une serrure Smiley ou sinon, range le papier dans un placard ou un support à papier car les chats sont vraiment obsédés par les rouleaux de papiers et ça je crois que l'on ne peut rien y faire Smiley Smiley
Répondre
24/02/2011, 20h38
trop droles tes videos benjie en les regardant j'etais ecroulée de rire!!! Smiley Smiley Smiley
Répondre
21/10/2016, 08h57
Bonjour, je suis morte de rire en regardant vos vidéos. Si vous saviez ce que mon chat à fait à l'une de mes invitées. Il est entrer dans le sac à langer MSL d'une de mes copines maman et à joué et déchiré les couches du bébé. La honte ! ensuite il est parti incognito lol
Répondre
21/12/2020, 14h06
Bonjour,

J'aime bien le terme que vous avez utilisé "obsédé". Oui, on peut le dire comme ça. Les chats aiment bien tout ce qui est pendu et qui bouge, ils aiment défaire les fils dans les rouleaux. Comme c'est mignon quand-même. A part tout ça, ils adorent aiguiser leurs griffes sur nos précieux meubles Smiley, sur des objets de vannerie, en cuir ou en bois. J'en avais un qu'une amie m'a offert comme cadeau. Il s'agissait d'une chaise de jardin en cuir de zébu sur laquelle Loumi est le locataire permanent. Après chaque repos, il aiguise ses griffe sur ce meuble de jardin jusqu'à ce que celui-ci deviennent inutilisable. J'ai dû remplacer ce meuble par un autre plus résistant à l'effet du froid, pluie, chaleur... et qui reste intact malgré les coups de griffe du chat.
Répondre
sokkemokka
12/03/2021, 18h30
okay
Répondre
Lokaebrien52
22/04/2022, 13h29
hi
Répondre
17/10/2022, 05h55
Bonjour

S'il vous plaît dites-moi comment sevrer un chat à pisser sur le lit? Nous avons un matelas blanc et il est déjà plein de taches jaunes.
Je n'ai pas le temps de laver le matelas comme encore des taches jaunes dessus.

Très besoin de conseils

merci

Dernière modification par Loonablue ; 20/10/2022 à 10h08. Motif: Lien xterne
Répondre
20/10/2022, 10h08
Merci de ne pas mettre de liens externes dans vos posts.
Répondre
Lancer une nouvelle discussion