17/08/2006, 09h36
|
Bonjour a tous, les photos de mon voyage au maroc sont enfin dévellopées, je vous propose donc de regarder un peu ces ptit minets marocains:
![]() Cette photo a été prise a Assilah (prononcez "Azila"), petite ville au bord de la mer. Les chats du Maroc sont placides, pas farouches pour deux sous et très très nombreux!!! Ce qui ,malheureusement, permet la prolifération rapide des maladies ![]() Mais bon, la plupart sont en bonnes santé apparente, il ne faut cependant pas les toucher ni les déranger. ![]() Je me suis donc contentée de toucher avec les yeux ![]() ![]() Autre photo d'Assilah, les chat quémandent aux restaurents... avec moi dans les parages, ils ont eu a manger!!! poulet et poissons ![]() ![]() Dans le souk aux poteries a Safi. Pour ceux ou celles que sa intéresse, j'envisage de faire un blog...
17/08/2006, 10h02
|
![]() |
![]()
17/08/2006, 10h29
|
J'ai déplacé le sujet.
Répondre
Merci pour ces photos dépaysantes ![]() |
17/08/2006, 12h41
|
oups! métai trompée
![]()
17/08/2006, 18h23
|
![]() ![]() |
19/08/2006, 10h09
|
pas de problème, mais sa risque de prendre du temps, il faut que je sélectionne les photos, que je scanne, que je "photobucket", que j'édite, etc...
D'autant que je suis absente la semaine prochaine! ![]() Merci pour les commentaire! ![]()
21/08/2006, 12h03
|
|
Citation:
|
![]()
21/08/2006, 13h06
|
Super tes photos Camille .....
Répondre
![]() |
29/08/2006, 10h14
|
le blog est en cours de construction... voila le lien
http://marocparcamille.skyblog.com <--------- j'espère que la visite vous plaira, n'hésitez pas a laisser des commentaire, toute suggestions sera bonne a prendre!!! Camille...
29/08/2006, 10h23
|
Super Camille ... :bravoo: De magnifiques photos dépaysantes !!!!!!
Répondre
Continues ...... ![]() |