Les chats du Maroc

Répondre Lancer une nouvelle discussion
17/08/2006, 09h36
Bonjour a tous, les photos de mon voyage au maroc sont enfin dévellopées, je vous propose donc de regarder un peu ces ptit minets marocains:

Cette photo a été prise a Assilah (prononcez "Azila"), petite ville au bord de la mer. Les chats du Maroc sont placides, pas farouches pour deux sous et très très nombreux!!! Ce qui ,malheureusement, permet la prolifération rapide des maladies Smiley
Mais bon, la plupart sont en bonnes santé apparente, il ne faut cependant pas les toucher ni les déranger. Smiley
Je me suis donc contentée de toucher avec les yeux Smiley

Autre photo d'Assilah, les chat quémandent aux restaurents... avec moi dans les parages, ils ont eu a manger!!! poulet et poissons Smiley

Dans le souk aux poteries a Safi.

Pour ceux ou celles que sa intéresse, j'envisage de faire un blog...
17/08/2006, 10h02
Smiley
Répondre
17/08/2006, 10h29
J'ai déplacé le sujet.

Merci pour ces photos dépaysantes Smiley
Répondre
17/08/2006, 12h41
oups! métai trompée Smiley
17/08/2006, 18h23
Smiley bien tes photos, quand tu auras fais ton blog, tu nous le diras. Smiley
Répondre
19/08/2006, 10h09
pas de problème, mais sa risque de prendre du temps, il faut que je sélectionne les photos, que je scanne, que je "photobucket", que j'édite, etc...
D'autant que je suis absente la semaine prochaine! Smiley
Merci pour les commentaire! Smiley
21/08/2006, 12h03
Citation:
Envoyé par camille la kitty_negra
il faut que je sélectionne les photos, que je scanne, que je "photobucket", que j'édite, etc...
Tu n'es pas obligée d'héberger tes photos sur le net avec les blogs Parlons Chats, tu peux les télécharger directement de ton disque dur à ta galerie d'images et ensuite piocher dedans pour illustrer tes articles.
Répondre
21/08/2006, 13h06
Super tes photos Camille ..... Smiley Effectivement, ça a du être difficile de toucher rien qu'avec les yeux ..... !!!!! Ils sont mignons ces matous .....
Répondre
29/08/2006, 10h14
le blog est en cours de construction... voila le lien
http://marocparcamille.skyblog.com <---------

j'espère que la visite vous plaira, n'hésitez pas a laisser des commentaire, toute suggestions sera bonne a prendre!!!

Camille...
29/08/2006, 10h23
Super Camille ... :bravoo: De magnifiques photos dépaysantes !!!!!!
Continues ...... Smiley
Répondre
29/08/2006, 10h46
et c'est pas fini!!!! pour le moment, c'est le tut début de notre escapade d'affiché sur le blog... dès que j'ai un peu de temps, je continue!