La betise humaine," Lettre à mon maitre". (Page 2)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
24/01/2007, 09h20
Chapeau pour les gens comme vous!
Heureusement pour les animaux!! Smiley Smiley
24/01/2007, 10h35
je ne connaissait pas cette lettre,elle m'a fait pleurer.je connais des gens qui sont comme ce maitre, c'est le frére de mon copain.avant j'habiter un 80m² maintenant un 25m² pour le même prix que mon ancien 80m²,j'ai deux chat et un petit chien. quand on a dut partir, le frére de mon copain a dit que j'habusais d'ammener avec moi les animaux, lui il les aurait mis à la spa.pour moi c'était hors de question même dans un appart plus petit je voulais essayer de voir si ils allait être bien.je me suis inquiéter pour eux mais ils se sont habituer; ils ont leur arbres et un peu d'espace j'ai la chance d'avoir un grand balcon alors cet été dés que j'aurai mis les grilles pour protéger ils pouront en profiter.je comprend pas ces gens qui prennent des animaux et qui les abandonne aprés ce ne sont pas des jouets ils sont comme nous ils soufre et ressentent les choses.
Répondre
24/01/2007, 16h43
Il serait grand temps que chaque personne qui adopte ou achète un animal prenne conscience qu'il s'agit là d'un contrat d'au moins 15 ans qu'il signe avec son animal. A chaque fois que j'entends parler d'abandon ou que je vois un animal mourrant de faim je me demande ce que ces gens feraient si un jour leur enfant les dérangeait ? C'est trop facile, pour des raisons de place, de comportement ou autre de baisser les bras et se séparer d'un compagnon à 4 pattes, trop facile et scandaleux et qui relève d'une morale peu recommandable.
Répondre
25/01/2007, 20h11
Waouh, c'est la première fois que je viens sur le forum de ce site et je commence en pleurant comme 1 madeleine à la lecture de ce texte!
Merci pour l'acceuil! reviendrais-je?
bien sùr que oui je vais continuer à visiter votre site, tous ces minous sont tellement beaux! je n'en ai qu'1(faute d'espace pour son bien-être), et ça donne envie d'en adopter d'autres!
Bon, je continue ma visite.
Bye à tous.
Répondre
Lancer une nouvelle discussion