juste besoin d'un tout petit conseil

Répondre Lancer une nouvelle discussion
17/05/2009, 17h23
je poste mon message ici car je voudrais avoir un conseil ou astuce pour un labrador qui est âgé j'ai posté ma question sur vlc https://www.viveleschiens.com/newbb+viewtopic.topic_id+19609+forum+7+post_id+356032.htm#forumpost356032mais on me répond rarement peut-être que mon sujet n'est pas intéressant ou trop banale Smiley Smiley Smiley .si vous avez un avis pour que le pèpère se sente mieux.
j'aimerais essayer des produits pour le calmé,comme diffuseur ou collier DAP mais j'ai aussi des doutes envers ma propre attitude envers le chien vu qu'il ne vit pas chez moi????
Répondre
17/05/2009, 22h46
T'étais trop impatiente Smiley T'as posté un dimanche après-midi, y'a pas grand monde à ce moment là Smiley Mais maintenant, ça y est, t'es rassurée, je t'ai répondu ce soir Smiley
Répondre
18/05/2009, 16h58
hihi c'est vrai c'est pas que j'étais impatiente mais je me suis dit que peut-être ma question allait passé inaperçue alors j'ai marquéSmiley .Mais voila j'ai eu ma réponse Smiley il faudrait que l'on ais plus d'infos sur les chiens âgés car c'est vrai que j'avais des doutes, si on doit avoir la même façon de faire comme avec un jeune chien adulte, on as tendance as trop vouloir les gatés quand ils sont plus fragiles et sensibles Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion