jusqu'où va la bétise humaine!!!

Répondre Lancer une nouvelle discussion
16/02/2011, 18h19
Un chat devant la justice italienne pour voyeurisme


Un homme a trainé en justice son propre chat, l'accusant de voyeurisme et expliquant que l'animal ne lui permettait pas d'accomplir correctement son devoir conjugal. Pour l'instant, la justice milanaise a condamné le félin.

Selon le quotidien "Le Matin", un homme a porté plainte contre son chat, l'accusant de voyeurisme. Il a expliqué que l'animal le regarderait de façon très indiscrète de l'autre bout du lit alors qu'il tentait d'avoir des relations sexuelles avec son épouse. Sous la pression du regard du félin l'homme ne pouvait achever son devoir conjugal.

Le plaignant a également ajouté qu'il soupçonnait sa femme d'avoir mis au point ce stratagème avec l'animal, afin de le faire douter de ses capacités physiques. La justice a décidé d'envoyer l'affaire devant le Tribunal de l'Aidaa (association italienne des droits des animaux et de l'environnement).

En attendant, le chat s'est vu interdire l'accès à la chambre conjugale pour trois mois, afin de savoir si c'est bel et bien l'animal qui est à l'origine de la panne sexuelle du plaignant, âgé d'environ 60 ans.

Smiley Smiley Smiley
Répondre
16/02/2011, 19h30
c'est vraiment bête comme truc! (on se demande ou on va Smiley
Répondre
17/02/2011, 08h27
cet article m'a fait sourire, car non seulement le propriétaire du chat est idiot , mais alors les hommes de loi encore pire. pauvre monde..... Smiley Smiley
__________________
Smiley
Répondre
17/02/2011, 17h52
Pffff n'importe quoi!! Smiley Smiley

En même temps quand on vois leur président Berlusconi Smiley

La justice devrait plutôt se montrer plus intelligente en se préoccupant plutôt des sanctions a donner sur les tortionnaires d'animaux.
Sans compter le nombre de criminels, de fous dangereux et de récidivistes en liberté.
Au lieu de perdre leur temps pour satisfaire ce genre de personnes égocentriques plein de fric (je suis sûre), qui ne sais pas trop quoi inventer pour se faire remarquer, quoique ce n'est pas vraiment une chose à se venter Smiley , les animaux ont parfois bon dos Smiley .
Et on peux dire que chez nous c'est pas mieux dans un sens quand on vois notre justice..mais bon. ..

Envoyer ça à l'association italienne des droits des animaux et de l'environnement!! ils ont dût bien se marrer.Smiley ça n'aurait dût même pas en arriver là. Smiley
Répondre
22/02/2011, 16h29
Le bonhomme n'est pas tranquille mais ce qui m interpelle c est que la Justice se préoccupe d affaires aussi nulles???????


Smiley
Répondre
22/02/2011, 17h44
c'est vraiment portnaouak Smiley Smiley Smiley
Répondre
23/02/2011, 02h47
vous n'aviez pas lu cette histoire -vraie- dans le journal il y a quelques temps ?
monsieur et madame se separent. Monsieur est trés faché contre madame......alors, en l'absence de madame, il vient chercher le reste de ses affaires.....et pour se venger de cette situation qu'il n'accepte pas, met le jack Russel de madame dans le lave-linge et le met en route.....au retour de madame, le pauvre chien est mort.......atroce !!!!!!!!et inconcevable....
moi, ça a toujours été ma grande peur à chaque fois que j'ai un chaton.....c'est qu'il se glisse dans le tambour et que je ne le voie pas.....
Répondre
23/02/2011, 17h08
Oui je l'ai lu cette histoire horrible Smiley mais je crois que dans cette histoire, si je me souviens bien c'est la femme qui a fait ça pour se venger de l'homme....
En fait tout les jours je lis des histoires horribles, dernièrement je sais pas si vous avez vu celle au canada, des 100 chiens de traineaux des JO abattus un par un a coup de fusils, le mec qui a fait ça, pris de culpabilité de son geste a dénoncé son patron, qui voulais se débarrasser des chiens car ils n'apportaient plus de bénéfices,il aurait été bien qu'il réagisse avant d'abattre ces pauvres loulous, surtout que 100 il a fallu qu'il aille jusqu'au bout, il a eu quand même le temps de réfléchir.
Encore ce matin dans 30 millions d'amis qui se porte parti civile contre 2 adolescents qui ont brulé vif un chat dans une cage et on filmé la scène....
Répondre
Lancer une nouvelle discussion