jeune chatte trouvée

Répondre Lancer une nouvelle discussion
06/01/2009, 18h54
Bonjour,

Je me tourne vers ce forum, ne sachant pas quoi faire.... Voilà, avec le froid qui est arrivé une jeune chatte est venue gratter à notre porte et bien évidemment .... avec les températures négatives nous n'avons pas eu le coeur de là laisser dehors le soir.. Donc nous l'avons fait rentrer.

Seulement, nous avons deux chattes et un briard et ça ne se passe pas très bien, cette chatte est très câline mais là elle est complètement apeurée, reste prostrée....le chien lui court après dès qu'elle fait un pas en dehors de son "trou" et surtout nous ne pouvons pas la garder... mon mari n'en veut pas.
sa chance est le froid mais dès que le thermomètre remontera il là mettra dehors....

Elle n'est pas pucée ni tatouée ! et a à peu près 2 ans, elle est câline et est un peu paumée.

Si vous voulez l'adopter et que vous êtes prêt à lui donner plein d'amour (elle vous le rendra) vous pouvez me contacter en MP.

[img][/img]
Répondre
06/01/2009, 19h01
oh pauvre puce ! heureusement qu'elle a pu se réfugier chez toi.
As-tu mis des petites affiches pour faire son signalement, chez le véto, dans les magasins ? tu peux aussi passer un message à la radio locale , peut-être que quelqu'un la cherche.
Surtout qu'elle semble bien "entretenue" et elle a l'habitude de l'humain alors son maître ou sa maitresse attend peut-être son retour avec impatience.
Toujours est-il que je souhaite à cette pépette de trouver ou retrouver une famille. Smiley

Le vrai bonheur ne dépend d'aucun être, d'aucun objet extérieur.
Il ne dépend que de nous...
Répondre
07/01/2009, 19h38
Le vétérinaire du quartier n'a pas eu d'appel pour la perte d'une chatte noire et blanche Smiley je lui ai laissé mon tél au cas où, mais je n'ai pas beaucoup d'espoir Smiley
demain je vais essayer de téléphoner aux vétérinaires de la ville et des environs... car elle ne doit pas être du "coin" ! je ne vois pas pourquoi, elle s'est entêtée à venir chez nous avec notre briard qui lui fait peur Smiley !
Répondre
21/01/2009, 20h01
Essaie de contacter une association de protection pour félins ils pourront peut être t'aider, si tu ne peux pas la garder!
Répondre
25/01/2009, 04h32
Alors Teranga où en es-tu avec cette minette égarée ?

Le vrai bonheur ne dépend d'aucun être, d'aucun objet extérieur.
Il ne dépend que de nous...
Répondre
Lancer une nouvelle discussion