J'ai besoins de votre avis

Répondre Lancer une nouvelle discussion
04/07/2007, 11h59
comme vous le savez je suis partis un mois en vacances chez mes parents.j'avais prevue de faire castrer kéops mais aucun véto n'a voulus le faire.le mois de juin à été une catastrophe pour les chats.kokum a eu des absés et la patte qui lui faisant mal et kaline c'est fait piquer par une guêpe et à fait un absés par la suite.
bref j'ai laissé tout mes sous et mes économies au véto,en plus kéops y a fait un passage aujourd'hui.
j'avais pévus de le castrer ,de faire le rappel des un ans de vaccins à flocon, mickey et bounty .
au final, je n'ai plus les sous pour tout.avec notre agression, les réparations de la voiture, les chats et aussi les frais d'hopital pour mon copain qui ne sont pas remboursé tout est partis.
je voulais savoir qu'est ce qui est le plus urgent à faire,la castration c'est sur mais les vaccins je doit les faire obligatoirement ce mois de juillet ou faire un mois bounty, un mois flocon et un mois mickey?quand on a pris les animaux on navait pas de soucis d'argent mais depuis l'arriver à paris tout nous tombe dessus.
je suis vraiment embeter je sais pas quoi faire si vous pouviez me dire comment faire ça m'aiderais.merci
Répondre
04/07/2007, 12h09
Tu peux espacer les vaccins sur un mois ce n'est pas un souci, sauf si tu veux sortir en expo lol.
Un mois de retard sur une vaccination ce n'est rien Smiley
__________________
Mon coup de foudre : le norvegien !
Le site de notre chatterie: http://nille.indo.free.fr/
Répondre
04/07/2007, 12h27
Oui fait au fur et à mesure !!
allez courage ! Smiley
__________________
Camille, future véto et mémère à chats en devenir
Répondre
07/07/2007, 20h19
L'autre jour mon véto m'a dit que si les rappels ne sont pas précis, ce n'est pas grave : selon lui il y a 1 étude qui montre que le produit reste actif presque 18 mis!
alors pas de précipitation, prends le temps pour les vaccins!
Répondre
Lancer une nouvelle discussion