19/07/2011, 10h48
|
Pour satisfaire les demandes de certains, je mets quelques photos de l'Irlande
![]() Pour Rome il faudra attendre un peu, je n'ai plus de place sur mon disque dure, donc je ne peux plus ajouter de photos pour le moment ![]() Voila, j'espère que ça vous plaira!
|
DUBLIN
The River Liffey [img ![]() [/img ![]() [img ![]() [/img ![]() Trinity College [img ![]() National Post Office [/img ![]() O'Connell's Street [img ![]() [/img ![]() [img ![]() [/img ![]() [img ![]() Christ Church [/img ![]() [/img ![]() St Patrick's Church [img ![]() [img ![]() The Four Courts [/img ![]() [img ![]() [/img ![]() [img ![]() [/img ![]() Guinness Factory [img ![]() [/img ![]() [img ![]() [/img ![]() Glasnevin Cemetery 4.5 millions de personnes enterrées dans ce cimetière, contre 1.2millions de personnes vivantes à Dublin. Si les zombies commencent à controller le monde, ça sera ici! [img ![]() [/img]
|
Wow, c'est super merci
![]()
|
GALWAY & ISLAND OF INIS MORE
[img ![]() [/img ![]() [img ![]() [/img ![]() [img ![]() [/img ![]() [img ![]() [/img ![]() [img ![]() [img][/img ![]() [img ![]() [/img ![]() [img ![]() [/img ![]() [img ![]() [/img ![]() [img ![]() [/img]
|
C'est super beau Ana, mais on ne te voit pas...
![]()
|
C'est magnifique, merci pour ces jolies photos Ana
![]() ![]() On voit les beaux cheveux longs d'Ana et son pull irlandais, pull qui met en avant le climat clément de l'Irlande ![]() ![]() ![]()
|
Oui, merci Ana c'est magnifique!!!!!
Répondre
![]() ![]() ![]() Et j'aime beaucoup ton pull irlandais ![]() |
19/07/2011, 19h17
|
Tes photos sont superbes, le pays est très beau, c'est cool de partager ça avec nous !!!
Répondre
![]() ![]() |
19/07/2011, 19h45
|
![]() Je n'aime pas trop mettre des photos de face, et puis vous avez deja pu me voir dans une autre rubrique... Et pour mon beau pull Irlandais, je ne vous raconte pas la merveille, quand je le met, j'ai des vagues de chaleur qui ondulent sur ma poitrine!! Comme quoi les moutons irlandais ont un effet dingue! ![]()
|
Je trouve cette photo magnifique !!!
Répondre
![]() ![]() |
20/07/2011, 11h50
|
J'adore aussi !
![]()
|
|
Citation:
Je comprend Ana, tu es très belle de dos aussi. ![]()
|
Vraiment j'adore, on dirait une carte postale !!!
Répondre
![]() |
21/07/2011, 20h36
|
![]() ![]()
|
Comme quoi la nature fait souvent bien les choses !!!
Répondre
![]() |
21/07/2011, 23h54
|
C'est vraiment magnifique comme paysage
Merci de me faire voyager
|
Elles sont très jolies toutes ces photos, je n'imaginais pas l'Irlande ainsi
![]()
Les modes passent, le style est éternel. La mode est futile, le style pas...(Yves Saint Laurent) Dans ce Monde rien ne s'accomplit sans passion http://www.devonunjourdevontoujours.fr http://www.mycurlyheart.com |