Informations sur l'entreprise

Répondre Lancer une nouvelle discussion
Avatar
04/10/2006, 10h55
Bonjour à toutes!!!
Je suis toute nouvelle dans la communauté. Je suis des cours par correspondance depuis la naissance de ma fille il y a 6 mois. Je dois étudier le fonctionnement d'une entreprise qui me plait et notamment sa stratégie marketing via le site. Bien sur j'ai tout de suite penser à travailler sur un sujet que j'adore: les chats. Donc en fait je voudrais en savoir un peu plus sur ce forum, sur les avantages lorsqu'on s'enregistre sur le site. En tout cas je vous dis bravo à toutes pour les magnifiques photos que vous partagez!!!
merci à toutes,
à bientot
Répondre
04/10/2006, 11h22
et Smiley bienvenue parmi nous!!
Les avantages du forum est que c'est une source insatiable d'information sur nos minous très chers.
Tu poses tes questions et il y a toujours quelqu'un qui te repond ou qui essaie de trouver la réponse.
Il y a une amitié qui est vraiment véritable, franche et sincère ici.
__________________
~~Camilla & S*Catullus' Russian Blue~~
................. www.catullus.nu ....................
Répondre
04/10/2006, 13h29
exact Camilla Marie! Smiley
__________________
Camille, future véto et mémère à chats en devenir
Répondre
Avatar
06/10/2006, 08h34
Merci de m'avoir répondu c'est vraiment sympa de votre part. C'est vrai qu'on se sent bien sur ce forum et que toutes les questions sont abordées. Je voudrais également connaitre la fréquence de vos connexion si c'est pas trop indiscret. Smiley
Répondre
06/10/2006, 10h45
Je ne pense pas que l'on puisse dire que le forum est une entreprise ?
Quand à sa stratégie marketing via le net...
Enfin si tu pense que tu peux le prendre en exemple.
Pour la connection, en ce qui me concerne c'est entre 5 et 10 fois par jours environ, si ce n'est pas plus.
__________________
Anne et les Abyssins d'Ulunlaë

http://ulunlae.free.fr
Répondre
Avatar
06/10/2006, 10h52
Tout dépend des sujets abordés .... et certains intéressent plus ou moins ..... mais je dois reconnaître que je passe au moins 10 fois par jour sur le forum .
Répondre
06/10/2006, 14h22
1-5 fois, parfois plus.
Par contre, je ne pense pas que Chatouweb est une entreprise non plus.
__________________
~~Camilla & S*Catullus' Russian Blue~~
................. www.catullus.nu ....................
Répondre
06/10/2006, 14h27
Je me connecte entre 5 et 10 fois par jour.
Tout comme mary, lorsque des sujets sont intéressants (il est rare que ce ne soit pas le cas) je me connecte plus ou moins.
__________________
Chat qui dort ou chat qui joue, Gros chat noir ou petit chat roux, A chacun son chat, à chacun ses goûts !
Répondre
Avatar
06/10/2006, 16h57
je me connecte également 5 à 10 fois par jour (je suis super accro à ce forum). Ce forum est une mine de renseignements et les sujets abordés sont intéressants.
Répondre
Avatar
09/10/2006, 09h24
idem que les autres 5 à 10 fois selon le temps que j'ai de dispo
Répondre
Avatar
09/10/2006, 16h21
2-3 fois par jour pour ma part, car je passe plus de temps sur le forum des futures mamans. J'ai recommandé ce forum à plein d'ami(e)s, car je le trouve génial, et on trouve toujours qqun pour répondre à ces questions.
Répondre
09/10/2006, 18h06
en semaine, 2 fois par jour, et le week_end, cela varie (de 0 à,... 100!)
__________________
Camille, future véto et mémère à chats en devenir
Répondre
09/10/2006, 19h12
Une dizaine de fois par jour environ parfois plus parfois moins Smiley
__________________
Jennifer
La chatterie de la Tara Luna
Sphynx
Nîmes-Gard-FRANCE
Répondre
Avatar
09/10/2006, 21h15
Une, deux ou trois fois, ça dépend du temps que j'ai
Répondre
Avatar
10/10/2006, 12h31
Merci de me répondre, je trouve sa tré sympa car c'est vrai qu'en temps normal les personnes que j'interroge ne se soucient pas de mon travail et ne prennent donc pas le temps de répondre. C'est une des grandes qualités de ce forum, les personnes qui y sont inscrites sont solidaires et trés sympatiques.
J'aurais de nouvelles questions : comment avez-vous connu ce forum? Sur quel site avez-vous trouver le lien? Etes-vous inscrites au site whiskas.fr? et si oui pourquoi?

Merci encore à toutes de votre gentillesse
Répondre
10/10/2006, 12h56
Alors, j'ai connu ce forum via le site de wiskas ET chatouweb, car j'avais déjà l'habitude d'aller voir les différents conseils qui y sont proposés. Losrque j'ai vu le lien pour le forum, je me suis inscrite tout simplement.
Je suis inscrite au programme whiskas, oui, car comme beaucoup de monde, je donnais de la nourriture de supermarché à ma chatonne, et le site est pas mal pas mal.

J'espère que j'ai répondu à toutes tes questions Smiley
__________________
Chat qui dort ou chat qui joue, Gros chat noir ou petit chat roux, A chacun son chat, à chacun ses goûts !
Répondre
10/10/2006, 17h55
j'ai connu le forum via whiskas, par pur hasard...

mais désormais, je préfère Chatouweb, pour la clarté...
voilou Smiley
__________________
Camille, future véto et mémère à chats en devenir
Répondre
Lancer une nouvelle discussion