![]()
18/09/2007, 17h09
|
Il y a vraiment des malades sur cette pauvre terre, et le pire c'est qu'il donne l'exemple à ses enfants. Quelle mentalité va -t-il leur donner ? Faudra bien que ça s'arrête un jour. Porte plainte et il faudrait s'arranger pour que ses enfants le sache : que c'est mal et que c'est puni par la loi, de façon à ce qu'ils sachent aimer les animaux contre l'exemple de leur père. J'espère qu'il n'est pas trop tard pour eux.
Répondre
![]() *** Pourquoi ce post s'inscrit-il en double ? si j'en enlève un l'autre part aussi, donc je laisse les deux. Toutes mes excuses. |
18/09/2007, 17h49
|
comment va notre petite minette à présent Aline ?
18/09/2007, 20h18
|
merci de venir aux nouvelles de ma minette. ce soir elle récupère petit à petit et bouge déjà plus que ce matin. il n'y a plus de saignement de nez mais reste comme emcombrer du nez mais je lui donne un traitement pour cela. Elle commence à rejoué avec ses copines. voilà je suis grandement soulagée.
Répondre
gros bisous |
18/09/2007, 20h42
|
Super les bonnes nouvelles !!!
![]()
|
coucou, je viens de découvrir ton post et en lisant je n'en croyais pas mes yeux, c'est pas possible!!!! Mais comment est-il possible de faire du mal à une petite bete sans defences, c'est comme un enfant!!
Hooo put... ![]() ![]() J'espere que ta petite puce va bien et que ce sale type s'en est tiré avec une pleinte à son actif!! Je n'en reviens tjrs pas que des gens soient capable de faire des choses pareilles ![]()
18/09/2007, 22h16
|
Elle rejoue! Mais c'est super!
Répondre
![]() Mais il faut tout de même continuer encore quelques temps la surveillance! ![]() Je te fais de gros bisous ainsi qu'à ta petite boule de poils! ![]() |
![]()
19/09/2007, 07h18
|
Ma p'tite Cybèle se porte de mieux en mieux, bien sûr je poursuis le traitement et reste vigilante au moindre signe. Elle est bcp moins active que mes 2 autres chatonnes mais c'était déjà sont tempéramment avant.
Répondre
J'attends avec impatience de pouoir choper le voisin sur le palier parce que qd je sonne chez lui il n'ouvre pas. |
![]()
19/09/2007, 07h32
|
Tu m'étonnes qu'il n'ouvre pas!
Répondre
![]() Ton chéri ne pourrait pas lui faire peur! ![]() Ce serait moi en plus d'un savatage en bonne et dur forme, je lui ferai crasses sur crasses! ![]() ![]() Je suis heureuse que ta minette se porte mieux, c'est en bonne voie, tu sais elle doit être encore choquée la pauvre puce, elle doit surement avoir besoin de beaucoup de réconfort. ![]() Cette histoire me dépasse, pourquoi ne pas t'avoir ouvert la porte pour que tu reprennes ton chat chez lui? ![]() ![]() |
19/09/2007, 07h37
|
Super !!! Je suis contente que ta puce aille mieux !
Ton voisin est une ordure, encore une fois, je le connais pas mais je le déteste vraiment. Il doit avoir super peur de te croiser, c'est un lache, ne pas assumer d'aussi horribles actes c'est une honte ! N'hésite pas à lui arracher un oeil de ma part !!! Bisous à ta belle !
19/09/2007, 08h06
|
july a écrit a écrit : "N'hésite pas à lui arracher un oeil de ma part !!!
Répondre
![]() |
19/09/2007, 10h37
|
Bon super que ta puce aille mieux
![]() Le voisin s'il a une voiture je commencerai par la lui rayer, les gens irrespectueux des êtres vivants sont en général materialiste et ça risque de le faire suer au plus haut point, ensuite ... je reflechi à une autre idée ... ![]() ![]()
|
Ensuite, mets lui toutes les crottes de tes chats sur son paillasson et dans sa boite à lettre, celles des chiens aussi, ça sent encore plus fort !
Achète toi une batterie, ou une guitare électrique, il va adorer le bruit que tu vas faire pour passer ta rage contre lui ! Placarde sa photo dans toute ta rue et dans ton immeuble avec le slogan "assassin de chat" ou "voici l'homme qui montre le bon exemple aux enfants du quartier : il jète les chats de ses voisins par le balcon..." ... y'en a d'autres je suis sure. Quel sale type, vraiement je m'en remet pas !
|
heu .... du calme les minettes, c'est lui qui va porter plainte !
![]()
|
Les crottes de chien sur la palier ça va sentir aussi pour ceux qui ne sont pas concérnés
![]() ![]() La voiture c'est le plus discret : ça peut être n'importe qui et il pourra jms l'accuser ! Je rigole bien sur ...
19/09/2007, 17h31
|
Les filles toutes vos idées sont bonne mais le gros pb c'est que cela risque de se retourner contre moi.
Répondre
Mais par contre la voiture, j'y avais pensé. Lui crevée ses pneus juste avant qu'il n'aille travaillé et bingo comme il ne pourra pas changé les 4 roues il arrive en retour au boulot. Et je recommencerai tous les jours. Il veut me pourrir mon existence, je vais lui pourrir la sienne. Ninvu, ni connu en allant promener ma chienne ce soir qd il fera nuit. C'est lui qui a commencé la guerre et bien je vais montrer que je sis plus forte que lui mais que jamais je ne m'en prendrais ni à ses enfants, ni à ses oiseaux qui n'y sont pour rien. Juste à sa voiture, histoire de bien l'ennuyer. Ma chatonne se porte de mieux en mieux sinon et je suis plus que soulagée. Vivement que je déménage. |
![]()
19/09/2007, 17h53
|
C'est super si celle va de mieux en mieux!
Répondre
![]() ![]() Je suis très heureuse pour vous deux et soulagée aussi, je pense à cette histoire tous les jours! ![]() Pour la vengeance, attend un peu, fais-le juste avant ton déménagement (j'espère bien que tu vas lui faire la totale ![]() ![]() Je te fais un gros bisou ainsi qu'à tous tes poilus! ![]() |
![]()
19/09/2007, 18h16
|
C'est sûre que juste avant de déménager il s'en prendra de toutes les couleurs. Mais pr le moment rien ne m'empêche d'aller crever les pneu de sa voiture en rentrant de la chorale ce soir.
Répondre
Gros bisous les filles |
19/09/2007, 18h27
|
Super qu'il va mieux, et vivement ton déménagement!!!
19/09/2007, 18h54
|
aline a écrit : "C'est sûre que juste avant de déménager il s'en prendra de toutes les couleurs. Mais pr le moment rien ne m'empêche d'aller crever les pneu de sa voiture en rentrant de la chorale ce soir.
Répondre
Gros bisous les filles" ![]() ![]() |
19/09/2007, 19h22
|
je suis super contente pour ta puce.ça fait plaisir de savoir quelle va mieux.
Répondre
|
![]()
19/09/2007, 22h07
|
Pour moi aussi c'est un grand soulagement. par contre le voisin risque d'avoir bcp de ml à aller au boulot demain matin à 5h puisqu'il a les 4 pneus de crever. Je sais que c'est stupide comme comportement mais il a bien cherché. Et moins ca m'a doublement soulagé
Répondre
|
![]()
19/09/2007, 22h19
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Fais quand même gaffe à toi Aline, tu ne déménages que dans deux mois! J'espère que personne t'as vu ![]() Bisous ![]() |
20/09/2007, 12h02
|
Tu l'as fait !
![]() Mais méfie toi quand même de ses probables représailles... il serait bien du genre à jeter des boulettes avec du poison sur ton balcon pour tuer tes chats si il se doute que c'est toi. As tu porté plainte au fait ?
|
Je comprends tout a fait que cela soulage ! Mais fais attention quand même à toi et à tes chats, remarque il n'a aucune preuve ! Etais-tu bien sûre de la voiture ? Lol
20/09/2007, 17h47
|
oui j'étais bien sûre que c'était sa voiture et dans le quartier cela arrive fréquemment que les pneu des voitures se retrouve crévé.
Répondre
Puis de toute façon il n'avait pas à me menacer de mort hier avant d'aller à la chorale |
20/09/2007, 19h11
|
![]()
|
Je comprend ton geste j'aurais fait la même chose voir pire , même si quand on y réfléchie c'est très très con .
Répondre
Si tu a une voiture fait attention qu'il ne t'arrive pas la même chose . |
![]()
20/09/2007, 21h35
|
Cela ne risque pas pour ma voiture, j'en ai plus en ce moment..
Répondre
|
20/09/2007, 21h39
|
Ca va c'est déja ca, fait tout de même attention a ta petite famille .
Répondre
|
![]()
20/09/2007, 23h49
|
Bon d’accord, ça t’a soulagé de lui faire ça, mais je ne crois pas beaucoup que la vengeance apporte quelque chose de bien. Pour moi c’est un sentiment qui stérilise. Il vaut mieux éviter ce type le plus possible. La haine lie autant que l’amour mais détruit tout. Personnellement je ne voudrais pas toujours penser aux gens qui m’ont voulu ou fait du mal par le passé, ni toujours penser à ce que je pourrais faire pour encore détruire, que ce soit chez eux ou pas. J’y serais encore maintenant. Je préfère construire ailleurs, regarder dans mon assiette et oublier celle des méchants. D'autant que c'est la peur qui les motive la plupart du temps, et qu'ils sont incapable de gérer cette peur dont ils n'ont souvent même pas conscience.
Répondre
Tu te vois encore avec cette histoire dans dix ans de procédures judiciaires sur le dos ? Ta famille vaux mieux que ça. Ne t’inquiètes pas, il aura un jour le « retour du boomerang ». C’est pas la peine que tu deviennes accro au « œil pour œil » avec ce personnage et que tu gaspilles ton temps à penser à lui. |