![]()
17/05/2007, 14h38
|
Coucou les ami(e)s.
Répondre
Je voulais poster dans Discussions Libres, un petit (enfin là c'est un gros) coup de g.... Il concerne Noah, mon chiot de 8 mois et un chat de la rue (enfin si on veut) Reprenons l'histoire depuis le début : Une famille habite à coté de chez ma mère. La petite dernière, un jour, décide qu'un chaton, c'est trop mignon et qu'elle en veut un. Elle gagne, et elle a désormais sous sa responsabilité un petit chaton gris perle, au demeurant fort mignon, on doit le reconnaitre. Mais un chaton ca grandit, et surtout il demande des soins et de l'attention. Ca devient moins mignon en grandissant, et c'est embetant de s'en occuper tout le temps : donc on le met dehors la journée.... Et puis ensuite il est embetant la nuit aussi, donc... Oust! Dehors la nuit aussi!!!! C'est là que Noah et moi intervenons. Noah est un chiot légèrement hyperactif de 8 mois. Je le sors donc tard le soir afin qu'il se dégourdisse les pattes avant la nuit (en laisse, bien sur!!! Mes chiens ne sont lachés qu'en espace clos, surtout Noah qui a tendance à ballader sur la rue) Et c'est là que nous rencontrons Monsieur Chaton-qui-a-bien-grandi-et-n'est-plus-mignon... J'empêche mon chien de l'approcher, et là à ma grande terreur c'est le chat qui court vers nous et attaque mon chien!!!!! ![]() ![]() ![]() Le lendemain, je reviens du boulot à 21h, je vois Noah avec un oeil fermé. Je me dis demain, si ca continue, véto. Et demain, re-belote, donc véto. Diagnostic : petit ulcère à l'oeil causé par une griffe de chat... ![]() ![]() ![]() 32 euro + 12.50 de collyres et antibiotiques + envie d'éttripage de chat , tout ca pendant une semaine. (sauf l'envie d'étriper, qui va me rester plus longtemps je l'avoue) Et si pas d'améliorations, re-véto..... ![]() ![]() Donc voilà mon histoire, et surtout mon coup de G........ contrre ces gens qui prennent des bêtes et ne les assument pas..... ![]() ![]() |
17/05/2007, 14h41
|
![]() J'imagine ta colère, mais retient toi lorsque tu croisera le chat, c'est pas vraiment de sa faute, pov' bête ! ![]() Papouille à Noah ! ![]()
17/05/2007, 14h47
|
|
Citation:
L'envie d'appeler la LPA ou l'école du chat me démange... |
17/05/2007, 21h47
|
Aurore, l'envie d'alerter les services compétents te démange! selon moi, n'hésite pas!
Répondre
je l'ai déjà fais pour des chiens maltraités.... Sinon, concernant ton histoire, j'espère que ton chien va se remettre vite et correctement! Mais je vais jouer la diablesse : mon Masco n'a pas comprit qu'il est 1 chat ![]() ![]() (j'essaie quand même toujours d'abréger ces "rencontres" car je ne voudrait pas qu'1 jour ça tourne mal!) Voilà, j'arrête de parler de Moi. Courage et prompt rétablissement au toutou. |
17/05/2007, 23h23
|
Je souhiate que le pauvre noah se remette vite de cette mésaventure !
Répondre
Grosses caresses à lui ! ![]() |
![]()
18/05/2007, 12h56
|
Merci les filles, vos caresses sont transmises...
Répondre
![]() Il peut rouvrir son oeil, mais il y a toujours un peu d'infection qui coule de son oeil. J'espère qu'avec les antibiotiques et les collyres, ca lui passera. |
18/05/2007, 13h04
|
Plein de bisous à ton pti bout, j'espère qu'il se remettra vite !
![]()
18/05/2007, 13h13
|
|
Citation:
![]() ![]() Merci beaucoup pour lui, ca me touche. J'espère que ca va vite aller mieux... ![]() |
20/05/2007, 15h24
|
Et zuttt je prends encore ce post en route avec toutes mes excuses Aurore mais en ce moment je dois pas avoir les yeux en face des trous!
![]() Bref j'espere sincerement que ton chiot va vite aller mieux!! Plein de caresses et de papouille à lui!!! Donne nous des nouvelles!! ![]()
Les modes passent, le style est éternel. La mode est futile, le style pas...(Yves Saint Laurent) Dans ce Monde rien ne s'accomplit sans passion http://www.devonunjourdevontoujours.fr http://www.mycurlyheart.com |
![]()
20/05/2007, 15h37
|
Merci Boubou, Noah se porte beaucoup mieux. Je continue les antibiotiques, et ses gouttes 2 fois par jour au lieu de 3.
Répondre
Par contre, plus de traces du chaton fautif. Maintenant, j'en veux surtout à sa petite maîtresse. La dernière fois, on est retombé dessus, j'ai eu le temps de lui faire peur, il s'appretait à ré-attaquer mon chien. C'est fou ca quand même!!!!! |
20/05/2007, 15h40
|
En effet!
Il y a de quoi en vouloir à cette petite fille et aux parents aussi!! Je ne comprends pas qu'on puisse offrir un chaton à une enfant sans lui expliquer les choses ![]() m'enfin on refera pas le monde! Le principal c'est que Noah aille vite beaucoup mieux!! ![]()
Les modes passent, le style est éternel. La mode est futile, le style pas...(Yves Saint Laurent) Dans ce Monde rien ne s'accomplit sans passion http://www.devonunjourdevontoujours.fr http://www.mycurlyheart.com |
![]()
20/05/2007, 17h29
|
et le pire dans tous ca c'est qu'au final c'est le chat qui va trinquer pour l'irresponsabilité de ses maitres...
Répondre
![]() |
![]()
20/05/2007, 21h34
|
|
Citation:
Et qu'on ne peut pas l'approcher... Malgré qu'il ait attaqué mon chien, j'ai quand même un peu mal au coeur. Mais ces anciens maîtres sont le genre de personnes à qui ont ne peut rien dire, ils ont toujours raison... ![]() |
21/05/2007, 09h31
|
![]() J'espère que Noah va se remettre vite !
22/05/2007, 20h59
|
Dernières nouvelles :
Répondre
Noah s'est bien remis, il ne porte plus aucune trace. Par contre, le chat fautif a attaqué un autre chien, une femelle labrador... ![]() ![]() J'en suis réduite à le guetter à chaque fois que je sors mon chien... Pas sympa. ![]() ![]() |
23/05/2007, 18h40
|
Oh la la...
Très bien que Noah va bien en tout cas.