Future adoption

Répondre Lancer une nouvelle discussion
23/05/2007, 06h18
Bonjour

Je viens de perdre ma minette (16 ans), je m'étais préparer à sa mort, mais on n'est jamais prêt, et je n'accepte toujours pas.

Dans ma maison, tout me rappelle Charlye, le moindre bruit me fait penser à elle. Quand je rentre du travail, j'espère toujours la voir arriver en courant et me rouspéter pour avoir des calins. C'est très difficile.

Donc, je ne voulais plus de chat, mais je ne tiendrais pas longtemps.

Je pense adopter un chat à la SPA.

Mais je ne sais pas comment cela se passe, et comme beaucoup de personne de ce forum, je ne pourrai pas le laisser en liberté dans le jardin car trop dangereux.

Avant son arrivée, je voudrais construire un petit enclos pour qu'il puisse aller à l'extérieur en toute sécurité (Je suis absente toute la journée), mais je ne sais pas de quelles dimensions. Avez une idée ?

Je ne veux pas qu'il se croit encore à la SPA.

Merci d'avance pour vos conseils.

Véronique
Répondre
23/05/2007, 11h02
Bonjour, désolée pour ta minette.... elle aura vécu une longue et belle vie auprès de toi . On ne les oublie jamais.... il sont toujours là..... même plusieurs années après.... ils nous ont tant donné.
C'est super que tu veuilles offrir la même chose à un pauvre laissé pour compte.
Pour les enclos il y a eu des fils sur ce sujet.... cherche bien, sans doute dans les rubriques pratiques.
Si tu as le budget, il y a des panneaux tout faits et très pratiques.
Bonne chance dans tes recherches.
Répondre
23/05/2007, 11h07
[code:1]http://parlonschats.chatouweb.com/forum/viewtopic.php?t=3039&postdays=0&postorder=asc&start=0[/code:1]

Voici un lien pour voir la rubrique sur la sécurisation des balcons.... si cela peut t'aider en un premier temps....

[code:1]http://parlonschats.chatouweb.com/forum/viewtopic.php?t=2910[/code:1][/quote]
Et j'ai trouvé cette rubrique.... bonne pêche !!!!! discussions libres, rubrique : protection jardin
Répondre
24/05/2007, 05h45
Merci pour vos réponses

J'aimerai pourvoir faire un enclos avec des panneaux tout faits, mais on les trouve où.

Merci encore

Véronique
Répondre
24/05/2007, 07h47
bonjour,

Tu peux trouver des panneaux grillagés rigide dans les magasins de bricolage(casto,bricomarché,mr bricolage.....) Smiley
Répondre
24/05/2007, 09h39
Tu en as aussi chez Polytrans , et il y en a aussi avec porte intégrée. :
www.polytrans.fr
C'est avec ça que j'ai fait mon enclos, c'est très facile à monter, en une journée c'était fait .... et c'est aussi facile à démonter quand on doit déménager .
Répondre
Lancer une nouvelle discussion