![]()
16/07/2007, 14h25
|
Voilà je viens enfin de recevoir la fontaine à eau pour mes chatonnes. je viens de l'installer mais comme les chatonnes sont en pleine sieste et bien elles ne l'ont pas encore vu. Seule la chienne pour le moment à tester. Reste à espérer que cela va leur plaire; Fini les gamelles d'eau renversé.
Répondre
|
![]()
16/07/2007, 16h18
|
![]() ![]() ![]() |
![]()
16/07/2007, 17h22
|
Effectivement qd ils ont découvert la fontaine tt à l'heure ils se sont un peu amusé avec l'eau mais cela fait toujours moins de dégats qu'une gamelle d'eau entière renfercé où après elles amuse à la glissade
Répondre
![]() |
16/07/2007, 17h57
|
![]()
|
Je devrais peut etre essayer une fontiaine à eau... moi qui pars parfois en we ou un petit jour en semaine... et avec le chaud qu'il fait... mes chatons auraient plus eau non!? elle reste pas plus fraiche aussi dans la fontaine????
Répondre
![]() |
![]()
17/07/2007, 17h03
|
Avec la fontaine l'eau est filtrée en permanence, donc elle est de ce fait plus fraîche puisqu'elle ne stagne pas dans le bol... j'en ai deux qui sont très apréciées.
Répondre
|
17/07/2007, 17h07
|
Moi aussi, je l'ai acheté 2003, l'année de canicule, comme je ne savais pas si Jasmin buvait assez. Les chats et chatons adorent !
![]()
17/07/2007, 17h27
|
Bah j'ai le même modèle que toi Jasse et mes chatonnes apprécie. Un achat que je ne regrette pas.
Répondre
|
17/07/2007, 18h30
|
Effectivement c'est l'achat ideal pour nos Loulou...
![]()
Les modes passent, le style est éternel. La mode est futile, le style pas...(Yves Saint Laurent) Dans ce Monde rien ne s'accomplit sans passion http://www.devonunjourdevontoujours.fr http://www.mycurlyheart.com |
![]()
17/07/2007, 21h54
|
Bah voui. heureusement que je suis venue sur ce forum sinon j'suis pas sûre que j'aurais connu cette fontaine.
Répondre
|