06/06/2006, 10h29
|
Il serait bien, je pense, de faire un index des fiches conseils dans une rubrique à part intitulée "fiches conseils".
Répondre
Ainsi on y aurait accès facilement sans avoir besoin de chercher dans toutes les autres rubriques. Nous n'aurons plus qu'a y renvoyer les chatounautes dans nos conversations, ce serait beaucoup plus simple. |
![]()
06/06/2006, 15h04
|
Le fil "fiches conseils" dans la rubrique "bric à brac" sert à réunir toutes les adresses des fiches conseils.
Répondre
Je ne pense pas que l'on devrait y dédier une rubrique entière pour le moment. En revanche, je peux mettre ce post en annonce afin qu'il reste bien visible. |
06/06/2006, 18h13
|
Je pense que pour les gens qui posent plusieurs fois la même question il serait plus simple et cohérent de les envoyer dans une rubrique dédiée mais bon c'est mon sens pratique qui cause.
Répondre
|
![]()
07/06/2006, 10h17
|
Je te propose de mettre cette rubrique en place lorsque nous aurons atteint un certain nombre de fiches.
Répondre
D'ailleurs, n'hésitez pas à proposer des thèmes ou du contenu si vous avez des idées. |
07/06/2006, 11h10
|
Ok ça marche. Je suis en train de regarder pour l'hypertyroïdie que l'on a souvent avec les vieux chats. Il me faut juste un peu de temps !
Répondre
|