![]()
31/10/2006, 12h57
|
j'ai pas trouvée les smileys????
Répondre
|
![]()
04/11/2006, 20h34
|
bon
Répondre
![]() ![]() ![]() ![]() |
05/11/2006, 08h43
|
Je vais essayer mais comme tu sais moi et le français.... pas facile....
![]()
|
||
Moi j'ai Adobe photoshop.
Je fais comme cela: J'ouvre l'image avec photoshop. Je vais dans archive et je clic sur sauvegarder pour le web. Puis l'image s'ouvre de nouveau, là je mets 100 pixels sous le dossier taille de l'image, pour l'hauteur et je clic appliquer, je sauvegarde l'image sur un nouveau nom, et je le mets sur le bureau pour pouvoir l'insérer ici. J'espère que cela fonctionne avec un autre programme pareil. Il faut que tu trouves la taille d'image et c'est là que tu refais les pixels et tu sauvegardes de nouveau. Avec paint tu vois pas la taille, seulement en %, donc tu es obligé de sauvegarder l'image chaque fois, faire un clic droit dessus pour voir la taille sous propriété/caractéristique de l'image. Je pense que tu peux télécharger Gimp autrement, c'est un peu comme photoshop. Autrement Carole a écrit cela: Citation:
![]()
06/11/2006, 11h22
|
Suite avec Photofiltre ici : http://parlonschats.chatouweb.com/forum/viewtopic.php?t=1993
Répondre
|