Chats en attente en fourrière : 2 siamois

Répondre Lancer une nouvelle discussion
Avatar
20/09/2006, 09h33
JE FAIS SUIVRE ET MERCI D'AVANCE A TOUS

DE: coralie souderes" <[email protected]> 92310 SEVRES

Bonsoir

Encore un sauvetage urgent : 2 saimois d'environ 7 ans ont été trouvés dans un squatt . Grace à la puce électronique nous savons que les propriétaires sont en Amérique et les avaient confier à des personnes qui les ont donné à d'autres personnes etc etc...Ils arrivent chez le vétérinaire jeudi pour les soins . J'ai trouvé un placement pour un des deux mais je ne me sent pas capable de les séparer après toutes ces galères qu'ils ont vécu ensemble !!! Regarder la pièces jointe IMGPO239 .

Pourriez vous renvoyer ce mail à vos contacts on ne sait jamais il y a peut etre un amoureux de siamois . Je vous remercie de tout coeur .

Bonne nouvelle le vieux matou n'est pas au local, il est en famille d'accueil et j'espère qu'il restera jusqu'a la fin de sa vie.

Merci pour votre aide et j'espère que vous allez tous bien . Amicalement Coralie
Répondre
20/09/2006, 10h40
J'espère de tout coeur qu'ils trouveront ensembles une gentille famille d'accueil.
Je passerais le message.
__________________
Anne et les Abyssins d'Ulunlaë

http://ulunlae.free.fr
Répondre
Avatar
20/09/2006, 10h48
Smiley la pièce jointe ne s'affiche pas......

Les siamois sont des chats très proche de leurs famille d'adoption,j'èspère qu'ils trouveront au plus vite une famille aimante Smiley
Répondre
Avatar
20/09/2006, 13h16
Je fais suivre de mon côté également
Répondre
Avatar
20/09/2006, 13h33
Ah si j'avais un plus grand appart Smiley

Mais ça n'aurait pas été très raisonnable.

J'en parle autour de moi, moi aussi.
Répondre
20/09/2006, 14h55
moi aussi... Smiley
__________________
Camille, future véto et mémère à chats en devenir
Répondre
Avatar
20/09/2006, 18h26
De même. Pour les chats.
Répondre
Avatar
27/09/2006, 20h35
Merci a tous et a toutes.
Répondre
Lancer une nouvelle discussion