Études scientifiques

Répondre Lancer une nouvelle discussion
08/09/2006, 13h44
Pouvez-vous me communiquer des référence d'études faites sur la mémoire du chat. Hier dans une conversation avec des amis, nous cherchions combien de temps un chat se souvient de ses proches. Car, si on le confie à quelqu'un longtemps, la plupart nous donnent la sensation de nous bouder à notre retour. En fait, ne nous auraient ils pas un peu oubliés et n'auraient-ils pas l'impression que celui qui l'a gardé pendant ce laps de temps est devenu son maître ?
Répondre
09/09/2006, 10h04
Mon ami Jan avait un chat sacré de birmanie il y a 10 ans. Elle vit maintenant avec nos amis. Quand on va chez eux ou quand elle est venue nous voir ici, elle a reconnu Jan et elle s'est mise sur ses genoux.
09/09/2006, 10h15
J'ai des amis en Belgique qui avait un sphynx .... Merlin . Mais il ne s'entendait pas du tout avec la meute de Sibérians Huskys, ils ont été obligé de s'en séparer avec grand regret ..... ils l'ont donné à une de leurs amies ..... ils vont voir Merlin de temps en temps et c'est incroyable, les fêtes qu'il leur fait .... et il ne les quitte plus tant que mes amis ne sont pas repartis !!!!! Et cela fait maintenant 3 ans .......
Répondre
11/09/2006, 12h46
Pourtant lorsqu'un chaton quitte sa famille chat, lorsqu'il y a une période de flottement où il se cache cela dure 3 jours. Oublie-t-il sa famille chat ou s'habitue t il à ce nouveau lieu qu'il investit de ses odeurs
Répondre
Lancer une nouvelle discussion