Et votre moitié, qu'en pense-t-elle ? (Page 2)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
11/04/2007, 22h56
No coment Polanx !
Tu es bien un homme !
Heureusement le mien est différent (j'ai toujours aimé la différence et je la cultive).
Il a toujours aimé chien et chat, aujourd'hui une nette préférence pour les chats car il a apprit avec moi à les observer, à vivre chez eux, à les comprendre, à les apprécier et les chérir.
Il est aussi gaga que moi et est prêt à tout pour eux.
Il n'a jamais été jaloux de l'affection et des soins que je prodigue à nos chats, mais il est sûr de lui, ce doit être pour ça !!! Smiley

http://ulunlae.free.fr
Répondre
12/04/2007, 12h35
Citation:
Envoyé par PolanX
Pour moi aussi un chat est fait pour faire sa vie mais j'en prends soin quand même.

En revanche, si mon amie se mettait à chérir son chat et ne plus faire attention à nous, je fous le chat à la porte direct! Smiley
et bien moi un homme comme toi, il suit direct la direction du chat avec en prime un coup de pied au cul ou une baffe en pleine tronche!! Smiley Smiley

Le mien respect mon choix et moi je respect le sien de travailler beaucoup.
cela s'appelle le respect de l'autre.
Il m'a toujours encouragé dans ce que je faisais, il m'a meme offert ma Blue et mon Bigouille.

J'ai toujours eu des animaux et aucun de mes ex ne pouvaient ne pas aimer les animaux sinon c'etait a la porte!
Répondre
12/04/2007, 14h03
Et le mien vient de craquer devant moi... Smiley Smiley
Ce matin, Chausson était là à demander des calins et il a dit " viens mon chéri", hihihihi, "viens mon chéri". Il se fichait de moi quand j'appelle mon chien "chéri chien" ou mon chat "chéri chat" et lui il s'y met...

Il a été dit clairement que si il ne supportait pas mon chien (Chausson est à lui donc.... Smiley ) et bien qu'il prendrait la porte et que je n'avais pas à choisir tant le choix est fait Smiley
Cependant, cela n'a pas été difficile d'accepter, malgré sa trouille des chiens. J'ai été tolérante en lui apprenant comment faire et comment décrypter le comportement canin. Pour le chat, je lui apprends encore maintenant malgré sa GRANDE expérience Smiley
http://www.fourriere-hemilly.fr
Répondre
12/04/2007, 14h10
C'est super Quicktady ! Smiley Smiley Smiley
12/04/2007, 20h35
Aaaah j'adore vous voir partir au quart de tour!

Smiley
ça marche à tous les coups! Smiley

Ce que j'aime bien c'est qu'une fois encore , vous réagissez à tort et à travers sans lire mon message : qui a dit que je ne les aimais pas les chats???

Dorot59: le jour où quelqu'un me fiche dehors avec un coup de pieds au cul et une baffe en plein tronche, je me fais moine au Mont Saint Michel Smiley

Ulunlaë:

Je ne suis en aucun cas jaloux de l'affection ou des soins qu'on apporte à un chat (j'en fait autant avec le mien). Par contre je ne tolèrerai pas que les chats prennent tout notre temps et notre attention au détriment de notre couple.

Pas de doute, c'est un forum de nana Smiley (même pas peur!)
12/04/2007, 20h50
Smiley Un peu macho sur les bords PolanX Smiley ???????????????
Répondre
12/04/2007, 21h11
Tu penses... Smiley
12/04/2007, 21h19
Smiley que veux tu PolanX, les mémères à chats qui se respectent sont comme ça Smiley
12/04/2007, 21h35
J'ai adoré lire vos anecdotes, vous êtes géniaux Smiley
Ma moitié à moi, il y a un certain nombre d'années déjà, n'était pas vraiment fait pour avoir des chats, il préférait les "gros toutous", type Rottweiller, ou Berger allemand, mais en appartement, nous n'aurions pas fait d'heureux !!! Alors quand Myrtille est arrivée, il m'a boudé pendant plus d'une semaine...
Depuis, une "passion " est née et je me suis demandée si cette boule de poils n'était pas devenue ma rivale !!! Il était aux petits soins pour elle !!!
Je n'en croyais pas mes yeux ! lui qui craignait les chats ! Depuis, il craque pour tous les chats qu'il rencontre... Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
13/04/2007, 10h10
Citation:
Envoyé par PolanX

Dorot59: le jour où quelqu'un me fiche dehors avec un coup de pieds au cul et une baffe en plein tronche, je me fais moine au Mont Saint Michel Smiley
ah bon ya des moines au mont st Michel??? Smiley
Répondre
13/04/2007, 10h40
Smiley Smiley vous!
Répondre
13/04/2007, 12h03
....
Répondre
13/04/2007, 12h10
Smiley
13/04/2007, 13h30
chiche Smiley Smiley
Répondre
13/04/2007, 14h34
Smiley Smiley Smiley
13/04/2007, 17h21
Citation:
Envoyé par mary
Smiley Un peu macho sur les bords PolanX Smiley ???????????????
Non non c'est juste pour ce forum! Je suis un vrai homme au foyer contrarié (ben oui faut bien bosser pour céder à tous les caprices de nos chats Smiley ), je sais faire la cuisine (surtout les oeufs au plat et les pattes à l'eau), et je suis un vrai papa gato! (enfin c'était il y a 15 ans avec des playmob.l)