11/04/2007, 22h56
|
No coment Polanx !
Répondre
Tu es bien un homme ! Heureusement le mien est différent (j'ai toujours aimé la différence et je la cultive). Il a toujours aimé chien et chat, aujourd'hui une nette préférence pour les chats car il a apprit avec moi à les observer, à vivre chez eux, à les comprendre, à les apprécier et les chérir. Il est aussi gaga que moi et est prêt à tout pour eux. Il n'a jamais été jaloux de l'affection et des soins que je prodigue à nos chats, mais il est sûr de lui, ce doit être pour ça !!! ![]() |
![]()
12/04/2007, 12h35
|
|
Citation:
![]() ![]() Le mien respect mon choix et moi je respect le sien de travailler beaucoup. cela s'appelle le respect de l'autre. Il m'a toujours encouragé dans ce que je faisais, il m'a meme offert ma Blue et mon Bigouille. J'ai toujours eu des animaux et aucun de mes ex ne pouvaient ne pas aimer les animaux sinon c'etait a la porte! |
12/04/2007, 14h03
|
Et le mien vient de craquer devant moi...
![]() ![]() Ce matin, Chausson était là à demander des calins et il a dit " viens mon chéri", hihihihi, "viens mon chéri". Il se fichait de moi quand j'appelle mon chien "chéri chien" ou mon chat "chéri chat" et lui il s'y met... Il a été dit clairement que si il ne supportait pas mon chien (Chausson est à lui donc.... ![]() ![]() Cependant, cela n'a pas été difficile d'accepter, malgré sa trouille des chiens. J'ai été tolérante en lui apprenant comment faire et comment décrypter le comportement canin. Pour le chat, je lui apprends encore maintenant malgré sa GRANDE expérience ![]()
|
C'est super Quicktady !
![]() ![]() ![]()
|
Aaaah j'adore vous voir partir au quart de tour!
![]() ça marche à tous les coups! ![]() Ce que j'aime bien c'est qu'une fois encore , vous réagissez à tort et à travers sans lire mon message : qui a dit que je ne les aimais pas les chats??? Dorot59: le jour où quelqu'un me fiche dehors avec un coup de pieds au cul et une baffe en plein tronche, je me fais moine au Mont Saint Michel ![]() Ulunlaë: Je ne suis en aucun cas jaloux de l'affection ou des soins qu'on apporte à un chat (j'en fait autant avec le mien). Par contre je ne tolèrerai pas que les chats prennent tout notre temps et notre attention au détriment de notre couple. Pas de doute, c'est un forum de nana ![]()
12/04/2007, 20h50
|
![]() ![]() |
12/04/2007, 21h11
|
Tu penses...
![]()
|
![]() ![]()
12/04/2007, 21h35
|
J'ai adoré lire vos anecdotes, vous êtes géniaux
Répondre
![]() Ma moitié à moi, il y a un certain nombre d'années déjà, n'était pas vraiment fait pour avoir des chats, il préférait les "gros toutous", type Rottweiller, ou Berger allemand, mais en appartement, nous n'aurions pas fait d'heureux !!! Alors quand Myrtille est arrivée, il m'a boudé pendant plus d'une semaine... Depuis, une "passion " est née et je me suis demandée si cette boule de poils n'était pas devenue ma rivale !!! Il était aux petits soins pour elle !!! Je n'en croyais pas mes yeux ! lui qui craignait les chats ! Depuis, il craque pour tous les chats qu'il rencontre... ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
13/04/2007, 10h10
|
|
Citation:
![]() |
![]()
13/04/2007, 10h40
|
![]() ![]() |
![]()
13/04/2007, 12h03