Et les livres ..... (Page 2)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
02/04/2011, 08h58
Citation:
Envoyé par Ulunlaë
Oui c'est une longue série que j'ai dévorée sans même y penser... et surtout sans me lasser un instant dans aucun des bouquins...
Moi qui suis souvent blasé par les séries... Smiley Smiley

Je te comprends Laure, il y aura peut-être des recettes que je pourrais te piquer !!! Smiley
Dés que je l'ai si tu veux je te le scanne et te l'envoies Smiley
__________________
Chat qui dort ou chat qui joue, Gros chat noir ou petit chat roux, A chacun son chat, à chacun ses goûts !
Elzo mon chachon, Ylang ma tch'o nenette & Flapy mon piou
Lemon mon étoile Tu me manques tant
Répondre
02/04/2011, 09h20
Ah moi aussi j'adore lire les livres de cuisine Smiley !!!
__________________
Cannelle, Muscade, Erilyn, Faëlis, Fëanor!

Les Abyssins de Nimaëlin :
http://nimaelin.free.fr

Les Gourmandises de Cannelle et Muscade :
http://gourmcannetmusc.canalblog.com
Répondre
02/04/2011, 20h29
Il y en a qui sont très bien les livres de cuisines ... En plus ça permet de s'échanger des recettes Smiley
__________________
"On ne possède pas un chat,
on est autorisé à entrer dans la vie d'un chat,
ce qui est bien évidemment un privilège".
Beryl REID
Répondre
03/04/2011, 19h45
Citation:
Envoyé par ptitpim
Sinon j'ai lu les Ken Follet : Les pillers de la terre et Un monde sans fin.
Le second livre est une réplique un peu différente (car différents personnages) du premier, l'intérêt est moindre. Sinon c'est assez intéressant.
J'ai DEVORE les Piliers de la Terre, j'ai vraiment adoré l'univers et les personnages, et je suis en train de lire Un monde sans fin (mais je n'avance pas bien vite, j'ai pas assez de temps... Smiley )
__________________
Camille, future véto et mémère à chats en devenir
Répondre
04/04/2011, 06h21
Chouette tu me diras ce que tu penses d'un monde sans fin Smiley
__________________
"On ne possède pas un chat,
on est autorisé à entrer dans la vie d'un chat,
ce qui est bien évidemment un privilège".
Beryl REID
Répondre
04/04/2011, 18h41
Pour le moment j'aime bien Smiley Je trouve le personnage de Caris très intéressant du fait du décalage de sa pensée avec la société dans laquelle elle vit. Je suis parfois assez perplexe face à l'interprétation qui est faite de "l'héritage" du prieur Philip, comme quoi dans la course au pouvoir on interprète bien comme on veut... Et puis Merthin le pauvre garçon honnête, doué et invariablement persécuté est aussi un personnage intéressant. Pas mal de bonnes perspectives, mais j'avoue que je m'étais tellement attachée à la troupe des Piliers de la Terre que j'ai plus de mal à avancer.
__________________
Camille, future véto et mémère à chats en devenir
Répondre
04/04/2011, 19h37
Oui c'est un détachement par rapport à l'ancienne troupe mais dans l'ensemble je préfère le premier le second est par bien des aspects trop près du 1er tome ... (relation un peu ambiguë et difficile entre les couples, etc.)
Caris c'est sur c'est le personnage qui m'a par contre le plus marqué dans le second tome ... Smiley
__________________
"On ne possède pas un chat,
on est autorisé à entrer dans la vie d'un chat,
ce qui est bien évidemment un privilège".
Beryl REID
Répondre
Lancer une nouvelle discussion