08/08/2008, 17h21
|
Bonjour à tous..
Répondre
ca fait du bien de revenir avec un moral plus haut!! J'ai trouvé un petit boulot interim jusqu'en septembre.. après on verra comment ca va.. Je vous jounds quelques photos de mon appart.. encore un peu envahi par les cartons.. mais je m'y sens deja chez moi et les chats aussi!! le salon avec un petit balcon que les chats ont deja adopté!! ![]() ![]() le balcon ![]() ![]() ![]() ![]() la cuisine ![]() ![]() la salle de bain ![]() ![]() et ma chambre ![]() ![]() 36 m2 de bonheur et de bien etre... haa comme ca fait du bien. c'est la première fois que je me sens vraiment bien dans un appart surtout après 6 jours... |
![]()
08/08/2008, 17h26
|
Sympa ton petit appart !
Répondre
![]() Fais attention à tes chats sur le rebord du balcon ! ![]() Je ne savais pas que tu devais déménager. |
![]()
08/08/2008, 20h58
|
Moi non plus, je n'avais pas suivi qu'il y avait un déménagement dans l'air. C'est génial, si tu te sens bien dans ton nouvel appartement
Répondre
![]() |
![]()
08/08/2008, 23h13
|
Tout pareil que les filles, appart sympa, mais balcon
Répondre
![]() ![]() |
09/08/2008, 20h44
|
![]() Tou pareil et plus encore !!! Le balcon ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
09/08/2008, 23h37
|
oui je sais, le balcon.. mais je les surveille de très très pret et quand je ne suis pas là, les chats ne sortent pas sur le balcon!!
Répondre
quant au déménagmenet, c'était pas prévu, mais comme ma ville, yverdon me manquait et que ca allair plus très fort avec mon copain.. j'ai pris des distance et quand il m'a demandé ce qui n'allait pas, et que je lui ai dit que je voulais revenir à yverdon, il m'a dit "bah si tu veux partir, bah casses-toi" après il m'a mise à la porte et il s'est remis à fumer ses joints... donc voilà.. j'ai passé 6 semaines dans une chambre de 12m2 avant de pouvoir arriver dans cet appart il y a juste une semaine!! Alors voilà pour les nouvelles... Bisous à vous les filles |
![]()
10/08/2008, 09h56
|
|
Citation:
![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
10/08/2008, 12h12
|
![]() ![]() ![]() Quelle histoire......... |
10/08/2008, 19h40
|
hé oui... c'était un plouc...
Répondre
il a bien caché son jeu.. |
11/08/2008, 08h55
|
Super pour ton appart, heureuse que tu es partie sans ce plouc.
![]()
11/08/2008, 09h00
|
Il faut mieux être seule que mal accompagnée. Maintenant tu as ton petit chez-toi avec tes minous.
Répondre
![]() |
11/08/2008, 14h53
|
oui et nous bien plus heureux nous 3.. y avait un male de trop.. et maintenant on recommence notre petite vie sans ce parasite!!
Répondre
![]() |