Encore une victime de la bêtise humaine !:

Répondre Lancer une nouvelle discussion
10/02/2010, 19h40
La triste histoire de Pimpon , petit chat qui n'a pas eu le temps de connaitre le bonheur. Site RESCUE

Il y a 15 jours , les pompiers d'Amiens arrivent chez Dominique et frappent à la grand porte .

Un pompier pris de pitié devant ce qu'il a découvert sur le trottoir de la ville lui remets un carton scotché avec du scotch de déménageur et de où dépassait un manche à balai cassé .
le pompier avait fait un petit trou pour voir ce qu'il y avait dedans

Dans ce carton , où il ne pouvait pas bouger , se trouvait un pauvre chat , terrorisé , pouvant à peine respirer .

Le manche à balai était cassé : il avit du servir à l'assommer pour le forcer à entrer dans ce carton par son tortionnaire .

De suite , Dominique sans trop le bouger prends ce pauvre chat en charge , véto etc .
Il fallait avant tout le déchoquer , ilavait en plus les yeux , le nez collés par des croutes , noyé dans son urine et ses excréments car il avait fait pipi de terreur .

Soins vétérinaire , pas de fractures fraiches , perfusions ,calme douceur , npus avions de bons espoirs pour lui .

Au bout d'une semaine , il commençait à réagir à notre voix , tremblait encore, faisait toujours pipi sous lui mais l'espoir était là.

Puis au matin du 8éme jour, il ne réagissait plus .

Urgence véto, tout est mis en oeuvre , mais notre pimpom comme nous l'avions appelé souffrait le martyr:

Suite à des lésions irréversibles, probablement provoqués par les coups, les reins , la vessie ne fonctionnaient , les intestins ne fonctionnaient plus , il n'y avait plus d'espoir....

Avec une immense tristesse, le coeur déchiré, d'un accord commun, le vétérinaire lui a fait une anesthésie avant la piqure qui l'emmena vers une autre vie où la cruauté des humains n'existe pas .

Il s'est endormi doucement dans nos bras , noyé par nos larmes , avec un regard qui nous disait

Merci , merci de m'avoir aidé , je n'ai pas eu le temps de vous aimer ...........

Nous sommes repartis, la caisse vide, nos coeur vides..............
__________________
Dreamer (Le Setter) Picatchou, Vanille, Junior et Fimousse Smiley Smiley

http://uppix.net/2/6/5/a8fb92b226869...84e2af68b7.jpg
Répondre
11/02/2010, 08h57
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
__________________
http://i38.servimg.com/u/f38/11/68/18/38/bannia13.jpg

Le vrai bonheur ne dépend d'aucun être, d'aucun objet extérieur.
Il ne dépend que de nous...
Répondre
15/02/2010, 18h30
Smileyêtre amoureux des animaux et avoir internet,c'est dur, on tombe régulièrement sur des horreurs comme ça Smileyil y a peu de temps je suis tombée sur un sujet vraiment monstrueux, horrible a tel point que ça m'a travailler toute la soirée j'étais pale comme un linge , ce ne sont pas des humains c'est des monstres!!!!a force je vais finir par prendre des anti-dépresseurs Smiley Smiley
Répondre
20/02/2010, 10h53
J'en ai les larmes aux yeux.
C'est horrible et je vais essayer de chasser cette histoire de ma mémoire, mais je sais que je n'y parviendrais pas.
L'être humain est cruel et lâche. La frustration fait de lui un monstre, et il se venge sur des êtres faibles.

A tous ceux qui agissent de la sorte, je souhaite le pire dans leur misérable existence.
__________________
"Les chiens ont des maîtres, les chats ont des serviteurs."

Dave BARRY
Répondre
02/04/2010, 14h01
c'est horrible,pauvre petit chat,il a pas du tous merittes ca,les gens sont stupides. Smiley Smiley Smiley
Répondre
24/06/2010, 18h24
qui n'aime pas les animaux n'aime pas les hommes,quoi que desfois les animaux sont de meilleure compagnons. celui qui a enlevé la vie à cette petite bete n'a aucun sentiment et a la limite serait capable d'en faire autant sur un humain.vraiment trop injuste... Smiley
Répondre
28/06/2010, 15h25
Pourquoi prendre des animaux, si on ne les aime pas Smiley" Smiley

Je ne vais pas sur ces sites car cela me rend malade Smiley Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion