Emission suisse "Entre chien et chat 2010"

Répondre Lancer une nouvelle discussion
17/08/2010, 18h38
Une amie m'avait parlé de cette émission sur tsr dont la finale était hier, je ne connaissais pas et je trouve ça génial alors pour ceux qui ne connaissent pas et qui n'ont pas Tsr je vous la fait découvrir quand même puisque l'on peux revoir les épisodes depuis le début sur le site de la chaine.
Ce que j'aime dans cette émission ce sont certains témoignages qui sont touchants, la façons dont le regard de la personne brille quand elle parle de son compagnon à quatre pattes et la relation homme/animal qui est intéressante .
Pour les amoureux des chiens et des chats Smiley

"L'été sera chaud du 14 juin au 16 août sur TSR1 ! Les téléspectateurs découvriront le nouveau divertissement de l'été où les animaux se mettent au poil et nous dévoilent leurs plus beaux atouts ! Séquences émotions et de rires Qui sera le plus craquant et le plus charismatique chien et chat de Suisse Romande ? "
cliquez sur le titre pour regarder l'episode
Entre Chien et Chat - Le casting à Delémont

Entre chien et chat - Deuxième épisode

Entre Chien et Chat - Episode 3

Entre Chien et Chat - Episode 4

Entre Chien et Chat - Episode 5

Entre Chien et Chat - Episode 6

Entre Chien et Chat- Episode 7

Entre Chien et Chat Episode 8

Entre Chien et Chat Episode 9

Entre Chien et Chat-La Finale
Répondre
18/08/2010, 15h58
J'ai regardé le premier épisode, Lisian, Luna et Souky trop Smiley

Je regarderai les autres dès que je peux Smiley

Merci de nous faire partager ces moments. Smiley

Si tu peux mets les aussi sur VLC, je suis sûre que cela intéressera beaucoup de membres Smiley

Smiley et Smiley
Répondre
23/08/2010, 17h21
Désolée d'écrire sur le sujet que j'ai posté que maintenant Smiley
Je passe un peu en coup de vent en ce moment sur le forum, j'ai parfois pas le temps de répondre a tous les messages.Je suis tout le temps embêtée Smiley
C'est vrai qu'il faut du temps pour les regarder, j'ai commencé à les lire avant de le mettre sur le forum,mais je n'ai pas tout lu non plus.
Mon préféré c'est Souky et le chat qui nage mais il sont tous adorable.
Sur VLC tu peux les mettre, car je risquerai de manquer de temps pour revenir sur le sujet, ça le fait pas trop et ça fait un bail que je ne suis pas aller sur VLC. Smiley
Répondre
12/11/2010, 05h24
j'ai regardé la première emission, c'est pas mal du tout.....en plus Delemont, c'est tout près de chez moi, j'y vai parfois pour des formations.....(c'est la capitale du canton du Jura, mais bon même si c'est la capitale....c'est la campagne donc pas une grande ville....) je travaille à Porrentruy, c'est dans le même canton, à environ 30 kilomètres....et Porrentruy est à environ 15 kilomètres de la france......
.....c'était un peu de geographie.......
et c'est vrai que le canton du Jura est un très beau canton, c'est vraiment la campagne avec de magnifiques paysages.
Répondre
Lancer une nouvelle discussion