Du boulot ! ! !

Répondre Lancer une nouvelle discussion
10/11/2006, 14h20
Voilà ! j'ai enfin décroché un petit contrat donc je souhaite vous faire part de ma joie. Smiley Mon contrat commence le 1er Décembre, et dure 12 mois.

Je suis actuellement à vif, car je dois déménager car le poste se trouve à Troyes, et donc trouver un appart, faire tous les papiers nécéssaires au changement de département et penser en même temps à mes deux amours desquels je vais être séparée pendant 2 semaines car je serai en formation sur Paris (c'est ma plus grande crainte ! Smiley ) Mais bon je me dis que je ne serai que 15 jours loin d'eux !

Je me séparerai en même temps de vous, le temps de faire installer ma ligne de téléphone et internet. Je devrais donc être de retour sur le forum aux environs de Noël.
10/11/2006, 14h42
Coucou ! Eh bien je suis très content pour toi, j'espère que ton boulot te comblera. En ce qui concerne la ville de Troyes, elle est très sympatique et a beaucoup de caractère bien qu'on en ait assez vite fait le tour... et il y a les magasins d'usine Smiley.

Moi aussi j'ai eu un gros changement de rythme depuis que j'ai décroché un poste de commercial dans le milieu de l'automobile, et c'est vrai que je suis triste de passer beaucoup moins de temps avec ma copine et ma petite Nadja. Mais c'est un choix à faire, et je pense que c'est le bon... bien que je songe de plus en plus à consacrer au moins une partie de ma vie dans un élevage de chats... mais bon Smiley

Sinon si cela te dit, je suis souvent de passage sur Troyes pour visiter ma petite famille (étant à Reims, Troyes n'est pas très loin donc j'y descends tous les mois ou tous les deux mois), donc on pourrait toujours aller discuter de nos poilus autour d'un café à l'occasion.

Bon courage pour la suite en tous cas et n'hésite pas si tu as des questions sur la ville dont je suis originaire (j'y vais ce week-end, justement)...
Répondre
10/11/2006, 14h48
Super ! Smiley
Je suis contente pour toi !
Plein de bonnes choses dans ton avenir professionnel ! Smiley

http://ulunlae.free.fr
Répondre
10/11/2006, 15h00
Merci ! je suis super contente de retourner là bas. J'y ai déjà travaillé 6 mois donc je connais un petit peu la ville mais sans plus. Quand je quittais du boulot, j'étais pressée de retourner voir ma grosse (je n'avais pas Othello).

jwam, il n'y a aucun problème, j'accepte ta proposition d'aller boire un café. Smiley
10/11/2006, 15h04
Que de bonne chose Smiley ...... Super pour toi Smiley
Répondre
10/11/2006, 15h24
toutes mes felicitations Smiley
Répondre
10/11/2006, 16h52
Super Typhanie !!! Smiley Smiley
J'espère sincèrement que tu vas être heureuse comme ça...

mais ya un bémol... tu vas nous manquer !!!! Smiley

Reviens nous vite !!! Smiley Smiley
10/11/2006, 17h10
Super!!

Je suis contente pour toi Smiley

Reviens vite Smiley
Répondre
10/11/2006, 17h39
Smiley Genial !
10/11/2006, 17h43
Smiley

T'inquiète pas Camille, je reviendrai vite, vous me manquerez aussi.

Je vous mettrai des photos de mon futur appart dès que je l'aurai.
10/11/2006, 18h06
Super nouvelle ! Smiley
Bonne continuation alors, et on attendra impatiemment ton retour ! Smiley
Répondre
10/11/2006, 20h39
Smiley Smiley Smiley
10/11/2006, 20h53
Deuxième bonne nouvelle de la soirée Smiley je te souhaite plein de courage pour t'installer dans ta nouvelle vie
Répondre
10/11/2006, 21h32
Je suis supercontente pour toi! Smiley
14/11/2006, 15h50
Voilà, je vous annonce en plus que j'ai trouvé quelqu'un pour me garder Salème et Othello pendant ma formation. Une de mes amies se fait une joie de les prendre sous son aile le temps que je devrais, malheureusement en être séparée.

Elle ne connait que salème, elle est folle dès qu'elle la voit, et va donc faire un peu plus ample connaissance avec mon petiot, qu'elle n'a vue qu'une seule fois, quand il avait 3 jours.

En tout cas, je sais qu'il seront très bien et que mon amie s'occupera très bien d'eux. (elle sais ce que je veux pour eux)
14/11/2006, 15h53
Super!! c'est cool de pouvoir compter sur des ami(e)s de confiance Smiley Smiley
Répondre
14/11/2006, 16h15
C'est génial de trouver quelqu'un de confiance qui suivra à la lettre tes désirs pour tes chats !
Smiley à ton amie, c'est vraiment sympa !

Répondre
14/11/2006, 16h23
Ca c'est une amie Smiley !!!!!!!!!!!!!!
Répondre
14/11/2006, 17h43
ça c'est simpa! Smiley Smiley Smiley Smiley
Cette fois-ci, c'est sûr, c'est ma dernière soirée sur le forum. Alors je tenais à vous dire A BIENTOT, car vous allez me manquer.

J'espère être de retour avant Noël, si cen'est opas le cas, je vous souhaite de suite de bonnes fêtes de fin d'années.

Smiley
a bientôt Typhanie...
reviens vite!!!
(avec des photos!!! Smiley )
Smiley Smiley Smiley
27/11/2006, 17h14
A bientot...

Tu va nous manqué...

Reviens nous vite

Gros bizoux Smiley Smiley
Répondre
27/11/2006, 17h33
Oui il va manquer quelque chose à Chatou jusqu'à ton retour !!!

Répondre
27/11/2006, 17h33
je vous promets tout pleins de photos à mon retour !

et surtout avec un Othello grandit et grossit comme vous n'imaginez même pas ! Smiley Il ne ressemble déjà plus au bébé des photos que je vous ai montré il y a quelque temps Smiley
Nous attendrons avec impatience !!! Smiley

Répondre
27/11/2006, 17h35
Smiley

J'ai hâte de voir les photos!
Reviens vite et bon déménagement, cours etc!
Smiley
27/11/2006, 19h06
Nous t'attendrons avec impatience, Typhanie Smiley Smiley
Répondre
27/11/2006, 19h09
A très bientôt, bon courage pour tout
Répondre
Lancer une nouvelle discussion