Deux questions

Répondre Lancer une nouvelle discussion
08/05/2008, 18h37
J'ai deux questions betes a poser:
_Pourquoi on ne peut afficher une banniere en signature?
-Pourquoi je recois des notifications de reposes de deux forums?celui ci et le meme mais avec un autre nom, forum d'ou d'ailleurs je ne peux repondre car mon mot de passe d'ici ne marche pas...
Répondre
08/05/2008, 19h40
Alors, pour la bannière, non ce n'est pas possible de la mettre en signature, pourquoi..... Je ne sais pas, je ne suis que modo..... Smiley
POur la deuxième question, le forum est une communauté, tu peux passer par plusieurs forums pour y accéder :
- Chatouweb
- Chats de race
- FrenchMatou

Le contenu est le même, seule l'interface change. Ce qui explique que tu recoive différentes notifications.
Quand je recois un Mp, par exemple, la notification m'indique soit :

- webmaster chats de race
- webmaster chatouweb, etc....
Voilou! Smiley
Et au fait, aucune question n'est bête..... Smiley
Répondre
08/05/2008, 19h49
Le fait de ne pas pouvoir mettre sa bannière en avatar est une programation de la base de données du forum même, on ne peut pas la changer je crois.
Smiley

Le fait que tu recoives des notifications de trois voire quatres forums différent est normal ! Smiley
En fait, la communaité Parlons Chats regroupe 4 sites différents, parmi les quels Chatouweb, Whiskas, Chats de Race et Frenchmatou.

Normalement, tu peux passer par les 4 interfaces qui ont un design différent.
Le fait que tont mot de passe ne fonctionne pas est un soucis...
08/05/2008, 19h52
Donc pour une fois, je ne raconte pas de bêtises.... Smiley Smiley
Répondre
08/05/2008, 20h10
Noups, on s'est croisées ! Smiley
08/05/2008, 20h18
Je dis toujours :

Les grands esprits se rencontrent! Smiley
Répondre
09/05/2008, 10h50
merci de ces precisons, je comprends mieux, mais c'est pas pratique d'avoir les mails de reponses aux sujet venant par exemple de chatouweb, car je ne peux m'y connecter avec mon mot de passe(ca ne marche que sur chats de race,=,je suis donc obligee de changer de fofo pour pouvoir repondre..
Quant aux bannieres je suppose que c'est parce que le forum refuse l'html, ce qui doit pouvoir se changer, mais ce 'est pas bien grave. Smiley
Répondre
09/05/2008, 12h36
sur les notifications de réponse, il y a un lien sur lequel tu cliques pour te désabonner des réponses. Smiley
Répondre
09/05/2008, 13h45
Que tu ne puisses pas te connecter sur les forums de la communauté avec ton mot de passe, ca par contre ce n'est pas normal!!

Je me connecte sur les 4 sans soucis... Avec mon login et mon mot de passe!
Répondre
09/05/2008, 15h56
Citation:
Envoyé par félinfélé
sur les notifications de réponse, il y a un lien sur lequel tu cliques pour te désabonner des réponses. Smiley
je sais bien mais je veux avoior les notifications de reponse, le pb est que si elles viennent d'un autre fofo que "chats de race"je peux pas y repondre, impossible de me connecter!
La, la notification est venue de frenchmatou, j'ai donc tapé mon mot de passe, marche pas(alors qu'ici il marche),j'ai donc fait comme si j'avais oublié mon mot de passe et tapé mon mail et mon pseudo(qui sont les meme),et la ca me dit que mon adresse mail est pas la bonne!!
Y'a comme un bug...
En tout cas c'est trop galere!
J'en profite pour demander comment mettre Alexandrine comme pseudo a la place de mon mail??
Répondre
09/05/2008, 16h04
Il faut envoyer un MP à Ulunlaë, elle le fera à son retour! Smiley (pour ton pseudo à la place de l'adresse mail)
Répondre
Lancer une nouvelle discussion