![]()
08/05/2008, 18h37
|
J'ai deux questions betes a poser:
Répondre
_Pourquoi on ne peut afficher une banniere en signature? -Pourquoi je recois des notifications de reposes de deux forums?celui ci et le meme mais avec un autre nom, forum d'ou d'ailleurs je ne peux repondre car mon mot de passe d'ici ne marche pas... |
![]()
08/05/2008, 19h40
|
Alors, pour la bannière, non ce n'est pas possible de la mettre en signature, pourquoi..... Je ne sais pas, je ne suis que modo.....
Répondre
![]() POur la deuxième question, le forum est une communauté, tu peux passer par plusieurs forums pour y accéder : - Chatouweb - Chats de race - FrenchMatou Le contenu est le même, seule l'interface change. Ce qui explique que tu recoive différentes notifications. Quand je recois un Mp, par exemple, la notification m'indique soit : - webmaster chats de race - webmaster chatouweb, etc.... Voilou! ![]() Et au fait, aucune question n'est bête..... ![]() |
08/05/2008, 19h49
|
Le fait de ne pas pouvoir mettre sa bannière en avatar est une programation de la base de données du forum même, on ne peut pas la changer je crois.
![]() Le fait que tu recoives des notifications de trois voire quatres forums différent est normal ! ![]() En fait, la communaité Parlons Chats regroupe 4 sites différents, parmi les quels Chatouweb, Whiskas, Chats de Race et Frenchmatou. Normalement, tu peux passer par les 4 interfaces qui ont un design différent. Le fait que tont mot de passe ne fonctionne pas est un soucis...
08/05/2008, 19h52
|
Donc pour une fois, je ne raconte pas de bêtises....
Répondre
![]() ![]() |
08/05/2008, 20h10
|
Noups, on s'est croisées !
![]()
08/05/2008, 20h18
|
Je dis toujours :
Répondre
Les grands esprits se rencontrent! ![]() |
![]()
09/05/2008, 10h50
|
merci de ces precisons, je comprends mieux, mais c'est pas pratique d'avoir les mails de reponses aux sujet venant par exemple de chatouweb, car je ne peux m'y connecter avec mon mot de passe(ca ne marche que sur chats de race,=,je suis donc obligee de changer de fofo pour pouvoir repondre..
Répondre
Quant aux bannieres je suppose que c'est parce que le forum refuse l'html, ce qui doit pouvoir se changer, mais ce 'est pas bien grave. ![]() |
09/05/2008, 12h36
|
sur les notifications de réponse, il y a un lien sur lequel tu cliques pour te désabonner des réponses.
![]()
09/05/2008, 13h45
|
Que tu ne puisses pas te connecter sur les forums de la communauté avec ton mot de passe, ca par contre ce n'est pas normal!!
Répondre
Je me connecte sur les 4 sans soucis... Avec mon login et mon mot de passe! |
![]()
09/05/2008, 15h56
|
|
Citation:
La, la notification est venue de frenchmatou, j'ai donc tapé mon mot de passe, marche pas(alors qu'ici il marche),j'ai donc fait comme si j'avais oublié mon mot de passe et tapé mon mail et mon pseudo(qui sont les meme),et la ca me dit que mon adresse mail est pas la bonne!! Y'a comme un bug... En tout cas c'est trop galere! J'en profite pour demander comment mettre Alexandrine comme pseudo a la place de mon mail?? |
![]()
09/05/2008, 16h04
|
Il faut envoyer un MP à Ulunlaë, elle le fera à son retour!
Répondre
![]() |