Demande de l'aide sur un projet d'objet pour chat

Répondre Lancer une nouvelle discussion
20/11/2008, 10h57
Bonjour,

Je cherche quelqu'un qui pourra me conseiller à titre chat amical sur un projet que j'ai de création d'objet technologique pour les chats. L'ideal serait un chef de projet qui maitrise du design à la mise en fabrication de l'objet.

PS : j'ai envoyé un email au modérateur il y a une semaine si ce type de demande est acceptable sur ce forum, n'ayant obtenu aucune réponse je me permets de me jeter à l'eau.

Merci beaucoup pour votre aide.
Répondre
20/11/2008, 17h56
Heu... ici tu es sur un forum de passionnés, pas sur un forum de chefs de projet Smiley
Je peux pas t'aider, désolée, suis lycéenne ! Smiley
__________________
Camille, future véto et mémère à chats en devenir
Répondre
Avatar
20/11/2008, 18h25
Même réponse que Camille, mais je ne suis pas lycéenne.... Smiley
Alors, je déplace ton post dans "Discussions Libres", si quelqu'un peut éventuellement t'aider, il le fera...
Et si tu peux te présenter dans la rubrique appropriée, ce serait encore mieux...
Smiley et bon courage dans ton projet!
Répondre
Avatar
24/11/2008, 12h44
Hello !

Je suis chef de projet e-marketing ... dans le domaine du web.

Je ne sais pas si je pourrais aider... pourriez-vous détailler un peu plus votre projet ? A vrai dire, je ne comprends pas trop pour le moment ...

Smiley
Répondre
11/05/2023, 21h47
Nice article
__________________
amazon web service kinesis
Répondre
11/05/2023, 21h50
Kinesis is a serverless device that gathers, stores, and examines terabytes of information progressively. This arrangement is overseen by Amazon and effectively versatile on request. Kinesis clients influence its improved information stacking, similarity with other AWS items, backing of a few programming dialects, and cost-viability. However, how about we start our AWS oversaw Kafka versus Kinesis examination.
__________________
amazon web service kinesis
Répondre
Lancer une nouvelle discussion