Délais de livraison chez Z..+ ? (Et mon arbre? lol)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
18/03/2007, 19h34
Me revoilà !
Bon... toujours pas de nouvelles de l'arbre à chat tant attendu pour voir la tête du copain face ce nouvel objet déco.. Smiley (bon j'ai pris le salamanca en beige, c'est "soft" ) et pourtant le délai sur le site très plebiscité ici qui est de 7jours est dépassé... Ah là là...jusqu'à quand cette attente terrrrrrible va-t-elle durer ? (si ça se trouve je le recevrai demain, qui sait?) Vu qu'il doit y avoir pas mal de clientes ici, ça vous est déjà arrivé ? Que peut on faire comme réclamation ? (Je sais pas, ils donnent ptetre des petites souris pour calmer les maitresses en colère ? Smiley ) Pauvre Pacha... il va devoir attendre ! Smiley
18/03/2007, 19h47
Alors j'ai toujours recu mes colis en 4 jours Top Chrono, que ce soient arbres à chats ou autres. Et peu importe le transporteur.
Je n'ai donc jamais réclamé pour ca.

Par contre, j''ai eu affaire à eux pour une pièce de l'arbre à chat qui m'était arrivé cassé (surement grace à ces messieurs/dames de la Poste, toujours si délicats avec nos colis... Smiley ), et ben ils m'ont répondu par mail en 2 jours et m'ont renvoyé une nouvelle pièce à leurs frais. Et une fois ils se sont trompés dans ma commande (pour faire court, m'ont envoyé une mauvaise marque de patée au lieu de l'Almo... Smiley ), et ben j'ai eu un coupon de 6€ de réduc, et j'ai gardé l'autre marque de patée (donnée aux petits minous du bout de mon batiment qui sont à la rue... )

Tout ca pour te dire que normalement ils répondent (note le numéro de ta commande) asez vite, et qu'ils sont arrangeants.

Par contre, ce qui est embetant, c'est que tu ne peux pas suivre ton colis sur leur site!

PS : avant de contacter Zoo+, va à la Poste, on sait jamais.....
Répondre
18/03/2007, 19h49
Quand j'ai commandé mon arbre, je l'ai au bout de 5 jours.... donc pas de soucis...

Envoi leur un mail si tu veux être rassurée ...
Citation:
Envoyé par Lola
bon j'ai pris le salamanca
Salamanca !!
ma semaine en espagne !! Smiley Smiley

bon, à part ce flood inutile, je ne commenda jamais chez zoo plus, donc je peux pas t'aider Smiley Smiley
Peut être que tu vas le recevoir demain, tu l'as commandé pendant le week end, donc ça compte pas, on compte donc 5 jours jusqu'à vendredi... + week-end... ouai si tu le reçois pas demain, va voir à la poste si ils n'ont pas oublié de te laisser le papier du colis dans la boite à lettre, puis écrit un mail à Zoo.
Sur moi et ma vie : http://jujugaby.skyblog.com
Répondre
18/03/2007, 21h56
Pour ma part, commande reçu en 4 jours.
Nîmes-Gard-FRANCE
Répondre
19/03/2007, 12h21
Rhoo bien je n'ai pas eu de chance alors !

Mais vous savez quoi...? qui est passé ce matin pendant que j'étais en cours (et que mon copain était là!) : le facteur !!! Et il s'est moqué de mon copain qui a ouvert et réceptionné le colis car il y a la photo de l'arbre en gros sur le carton... !!!!

Ah ça pour une surprise c'était une surprise ! Bon eh bien quand je suis rentrée il l'avait monté et m'a dit mais qu'est-ce que c'est que cette histoire, tu commandes un truc sans me le dire ? Bon, ça va,c'est pas trop délirant comme arbre.. ça passe quand même dans l'appart !

Et qui a passé une partie de la matinée à jouer avec le chat sr l'arbre ? LUI !!! Ah là là... Smiley

Pacha a l'air d'apprécier.. il a déjà dégommé deux souris mais il fallait s' en douter ! Et il n'est plus un chaton mais un grand chat alors la petite niche est vraimnt très petite ! Mais il a tout de même fait une tentative très drôle, il faudra que je vous montre ça ! Enfin..il est couché sur son promontoire et se repose. Je crois qu'il est fatiguée de ses jeux de la matinée !
19/03/2007, 12h25
Smiley Smiley Smiley Smiley
Ah ben super!!!
Alors Pacha a apprécié?? Et ben c'est super ca!
Bah sympa quand même le copain, il recoit l'arbre à chat que tu as commandé sans rien lui dire et il le monte.... Smiley Smiley
Tu vas voir, il n'a pas fini de s'amuser Pacha!
Répondre
19/03/2007, 15h17
Citation:
Envoyé par Lola
Rhoo bien je n'ai pas eu de chance alors !

Mais vous savez quoi...? qui est passé ce matin pendant que j'étais en cours (et que mon copain était là!) : le facteur !!! Et il s'est moqué de mon copain qui a ouvert et réceptionné le colis car il y a la photo de l'arbre en gros sur le carton... !!!!

Ah ça pour une surprise c'était une surprise ! Bon eh bien quand je suis rentrée il l'avait monté et m'a dit mais qu'est-ce que c'est que cette histoire, tu commandes un truc sans me le dire ? Bon, ça va,c'est pas trop délirant comme arbre.. ça passe quand même dans l'appart !

Et qui a passé une partie de la matinée à jouer avec le chat sr l'arbre ? LUI !!! Ah là là... Smiley

Pacha a l'air d'apprécier.. il a déjà dégommé deux souris mais il fallait s' en douter ! Et il n'est plus un chaton mais un grand chat alors la petite niche est vraimnt très petite ! Mais il a tout de même fait une tentative très drôle, il faudra que je vous montre ça ! Enfin..il est couché sur son promontoire et se repose. Je crois qu'il est fatiguée de ses jeux de la matinée !
super....mais il nous faut des photos des photos des photos des photos!!! Smiley Smiley
Répondre
19/03/2007, 17h27
Ouais..... Smiley
19/03/2007, 17h54
Oui c'est vrai ca, des photos!!! Smiley
Répondre
19/03/2007, 18h23
Ha oui on veut des photos!!!!
Smiley

Dans ce Monde rien ne s'accomplit sans passion

http://www.devonunjourdevontoujours.fr
http://www.mycurlyheart.com
Répondre
19/03/2007, 19h24
des photos ! des photos ! Smiley
Répondre
19/03/2007, 19h45
Ouh je suis très plebiscitée ! Je suis navrée mais vous allez devoir attendre demain soir.. Je suis un peu overbookée en ce moment...plein de cours,un controle demain (donc je dois réviser ce soir mais je vos promets j'ai pris plein de photos mais le temps de les mettre sur l'ordi de les réduire de les mettre sur phoobucket et ensuite de les mettre ici c'est un peu trop long pr le moment !) donc demain soir promis je le fais ! (Car si je ne le fais pas demain soir ça repoussera à loin... je donne des cours (pour gagner des sousSmiley ) tous les soirs mercredi jeudi vendredi et samedi matin en plus de mon emploi du temps de fac assez rempli! (et depuis peu, j'en mets un peu à chaque fois dans ma tirelire pour participer avec mon namoureux à l'achat d'une future petite british (quand elle se sera décidée à pointer le bout de son nez!))

Voili voilou, le Pacha est justement en train de dormir tout en haut sur le promontoir car surement fatigué d'avoir trop fait le fou!

Bon bon j'arrete de discuter et je vais réviser mes "roches métamorphiques et leur signification géodynamique!" (vive la géologie et ses termes parfois tout aussi barbares qu'en biologie ! mais quand on aime... (la bio c'est quand même ma matière adorée, la géol vient en second!)
bon courage Smiley
Je mets les photos dans la rubrique "mon chat au quotidien"
20/03/2007, 20h51
Smiley
Super! Merci. Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion