![]()
25/07/2007, 09h01
|
Merci pr votre soutien les filles.
Répondre
Il y a effectivement une asso qui accompagne les personne en deuil et qui commence par bien me connaître mais là je suis à bout physiquement et psychologiquement. Bisous à vous |
25/07/2007, 09h25
|
![]() tu as tout mon soutien Aline !! j'espère que tes chatonnes t'apportent un peu de réconfort !! Courage !
25/07/2007, 09h58
|
Merci camille. Heureusement que mes chatonnes sont là effectivement sinon je crois que je craquerais.
Répondre
|
25/07/2007, 20h38
|
Toutes mes condoléances pour ces pertes très chères. Bon courage à toi ainsi qu'à la famille de ton amie, je sais combien cela est dure car je l'ai vécu il y a quelques années ... Le temps ne fait pas oublier mais l'amour et l'amitié sont gravés à jamais dans nos coeurs et dans nos mémoires.
26/07/2007, 01h15
|
Merci Salème pour ton message de soutien qui me va droit au coeur. j'avoue que j'ai bcp de mal à trouver le sommeil, du coup les 3 chatonnes sont en train de faire la fète ainsi que la chienne. C'est dur de tenir.*
Répondre
Bonne nuit à vous toutes qui devez dormir |
26/07/2007, 07h00
|
J'esère que tu as pu dormir quand même. Courage !
![]() ![]()
26/07/2007, 18h26
|
Bah non pas pu trouver le sommeil et aujourd'hui la journée à été longue
Répondre
|
26/07/2007, 18h47
|
De tout coeur avec toi, mes amicales pensées t'accompagnent.
Répondre
J'espère que tu arrivera à trouver le repos très bientôt. ![]() |
![]()
26/07/2007, 21h04
|
bah ca va être dur de trouvé le repos d'ici la sépulture samedi matin car je dois prendre la route demain soir dans la soirée, environ 5h de route. Je serais de retour au plus tôt en fin d'après midi samedi. Faut que j'emmène ma chienne chez des amis demain. Qt aux chatonnes elles resterons à la maison et c'est ma voisine en qui j'ai grande confiance qui viendra les nourrir, c'est aussi une passionné des chats. Je ne me voyait pas les confier à des amis car elles commencent tt juste à se faire à la maison. Puis en cette période le seul refuge en qui je fais confiance est plein.
Répondre
|
26/07/2007, 23h15
|
Courage pour samedi !
Je pense à toi ! ![]()
27/07/2007, 08h31
|
Merci jasse, ça me touche bcp
Répondre
|
27/07/2007, 10h10
|
courage Aline j'espère que cette sépulture t'appaisera un peu !!
![]()
|
Je vien un peu en retard, mais courage et pleins de pensées pour toi et tous ceux qui l'aiment.
![]()
27/07/2007, 15h39
|
![]() ![]() amicales pensées pour toi ![]() |
![]()
27/07/2007, 21h27
|
bon courage aline, je penserai à toi demain matin,
Répondre
coup sur coup, je sais que c'est dur mais tu remonteras la pente, il faut simplement laisser du temps, s'entourer d'amis et essayer de positiver même pour des choses simples et en apparence banales |
![]()
29/07/2007, 12h10
|
Merci pr tout votre soutien. J'ai retrouvé tout mon petit monde en pleine forme. Grosse fatigue psycho et physique mais la présence de mes chatonnes m'aide bcp.
Répondre
|
![]()
29/07/2007, 12h38
|
Je pense fort à toi.....
Répondre
|
![]()
29/07/2007, 20h54
|
Merci Aurore
Répondre
|
![]()
29/07/2007, 22h55
|
je viens seulement de lire ces dernières nouvelles et je voulais te dire à quel point je suis triste pour toi, ta soeur et sa famille
Répondre
![]() j'espère que le temps fera son travail et que vous pourrez trouver la paix ... toutes mes pensées pour vous tous; ta soeur doit avoir grandement besoin de ton soutien, ne craque pas et ait du courage pour vous deux... ![]() |
![]()
30/07/2007, 12h09
|
Merci lenou. j'essaie de rester forte mais dur de soutenir tout le monde.
Répondre
|