De retour

Répondre Lancer une nouvelle discussion
18/07/2008, 22h02
Désolée pr mon silence, je me suis retrouvé sans internet pendant 15 jours et cela à été dur à supporter.
Ma p'tite famille de poilus se porte à merveille. Ma p'tite Désyr s'est remi de son opération, elle n'arrête pas de vadrouiller dans ts les sens ce qui n'est pas sans me causer qques frayeurs. Elle court bien par contre en position assise elle ne pose pas forcément sa patte au sol.
La famille chat s'est de nouveau agrandi avec une ravissante petite bleu, promi je vous mets des photos demain.
J'ai finallement trouvé un ami pour venir nourrir et passer un peu de temps avec mes p'tits trésors. Suite à une annonce que j'avais passé d'autres personnes se sont manifestés mais je n'ai ressentis aucun signe d'affection pour les animaux qd je les ai rencontré. Ma décision était vite prise qd je voyais qu'elle ne s'approchais même pas des chats. J'ai eu une personne qui ai venue et qui était étonné de la présence de litière et qui me demandait comment elle devait faire pr la changer. J'ai halluciné, donc par chance un ami s'est gentiement proposé de venir dans la jounée pour s'occuper de mes trésors et en contre partie, j'irais m'occuper de ses trésors en septembre pdt ses qques jours de vacances
Répondre
18/07/2008, 22h17
Re-bienvenue parmi nous !
15 jours sans internet.. c'est dur !
Contente que tes amours vont bien et que tu as trouvé une solution avec ton amie ! Smiley
19/07/2008, 11h18
Re! Justement hier je me disais que ca faisait un bail qu'on ne t'avait pa vu! Smiley
Contente de voir que tout va bien, caresses à toute ta petite famille! C'est bien que tu ais fini par trouver une solution pour tes minous... Effectivement, la fille qui s'étonne que tu ai une litière avec des chats.... Je n'aurai pas fait confiance non plus.... Smiley
Répondre
19/07/2008, 12h28
Et oui je suis enfin de retour, ça fait du bien de retrouver internet qd même.
Qd on doit confier et ses animaux et son appart mieux vaut confier les clé à une personne responsable qui sait au moins ce qu'est un chat!!!
Déjà que cela ne me dit rien de m'absenter 5 jours loin de mes trésors alors si en plus je ne les sais pas en sécurité je ne préfère pas partir.
Répondre
19/07/2008, 13h23
Tout pareil que toi...
Répondre
19/07/2008, 13h34
Tout pareil que toi aussi...
Lancer une nouvelle discussion