D'où viennent vos poilus ?

Répondre Lancer une nouvelle discussion
30/08/2011, 21h08
J'ai une demande

Je suis retournais dans les anciens postes et j'ai découvert que certain/e avait des chats que je ne vois pas dans des postes aujourd'hui ni dans les hommages du coup ce serait possible de me dire combien de chat vous avez chez vous avec leur nom & leur âge et si le temps vous en dit le l'endroit d'ou ils viennent

Merci d'avance

Je commence en jouant le jeu

Elzo 2 ans et 5 mois
Ylang 1 an et 6 mois

Tout les 2 venant de chez un particulier
__________________
Chat qui dort ou chat qui joue, Gros chat noir ou petit chat roux, A chacun son chat, à chacun ses goûts !
Elzo mon chachon, Ylang ma tch'o nenette & Flapy mon piou
Lemon mon étoile Tu me manques tant
Répondre
31/08/2011, 07h48
Chausson 7 ans, gouttière récupéré chez une personne qui sauve des chatons
Darwin 6 ans, gouttière récupéré chez mon frère
Azuro 5 ans, Abyssin confié par Anne

Smiley
__________________
Candice, Chausson, Darwin et Zou (dans mon coeur) ??
http://www.pensionduhetreauloup.com
http://www.beagleduhetreauloup.com
http://www.fourriere-hemilly.fr
Répondre
31/08/2011, 11h12
Ennéade : siamoise : 2 ans et un mois (le 01 sept)

Faëlyn : abyssine : 1 an et 4 mois (depuis le 25 aout)
Je pense à toi Laure...par expérience... Smiley
__________________
Ennéade & Faëlyn...mes princesses...
Répondre
31/08/2011, 11h13
Je précise pour Faëleen, un grand merci à Pauline qui a bien voulu que j'appelle la petite Faëleen, on a décidé de ne pas écrire la fin pareille pour pas confondre.
__________________
"On ne possède pas un chat,
on est autorisé à entrer dans la vie d'un chat,
ce qui est bien évidemment un privilège".
Beryl REID
Répondre
31/08/2011, 11h50
Citation:
Envoyé par Pauline
Ennéade : siamoise : 2 ans et un mois (le 01 sept)

Faëlyn : abyssine : 1 an et 4 mois (depuis le 25 aout)
Je pense à toi Laure...par expérience... Smiley
Ennéade du Clos Lucile
Faëlyn de Nimaëlin Smiley
__________________
Ennéade & Faëlyn...mes princesses...
Répondre
31/08/2011, 12h29
Alors chez moi il y a Diez'elle, gouttière d'environ 4 ans, adoptée à la SPA Smiley
__________________
Camille, future véto et mémère à chats en devenir
Répondre
31/08/2011, 12h47
Papyrus, 3 ans et 4, 5 mois, adopté chez un particulier, après qu'il m'ait lui même choisi, en me grimpant sur le bras, sans que sa maman chatte réagisse. Il avait alors 15 jours et est resté chez sa première bipède, à Orthez, jusqu'à ses 2,5 mois
Depuis, c'est un grand globe trotter : Bordeaux, Lyon et la Provence !
Répondre
31/08/2011, 16h07
Citation:
Envoyé par Chat'millette
On pourrait créer un post spécial pour ça non ?

J'ai pô osé du coup il faut voir avec Anne ou Lise pour déplacer les post
Les filles s'il vous plait Smiley
__________________
Chat qui dort ou chat qui joue, Gros chat noir ou petit chat roux, A chacun son chat, à chacun ses goûts !
Elzo mon chachon, Ylang ma tch'o nenette & Flapy mon piou
Lemon mon étoile Tu me manques tant
Répondre
31/08/2011, 16h22
Je le propose, parce que ça va se perdre au milieu des autres conversations si on laisse ça dans le café. Smiley
__________________
Camille, future véto et mémère à chats en devenir
Répondre
31/08/2011, 16h49
Voilà les filles Smiley !
__________________
Cannelle, Muscade, Erilyn, Faëlis, Fëanor!

Les Abyssins de Nimaëlin :
http://nimaelin.free.fr

Les Gourmandises de Cannelle et Muscade :
http://gourmcannetmusc.canalblog.com
Répondre
31/08/2011, 17h01
Merci Lise

Smiley
__________________
Chat qui dort ou chat qui joue, Gros chat noir ou petit chat roux, A chacun son chat, à chacun ses goûts !
Elzo mon chachon, Ylang ma tch'o nenette & Flapy mon piou
Lemon mon étoile Tu me manques tant
Répondre
31/08/2011, 20h30
Eh bien chez moi, il y a 2 chats, que vous connaissez car adoptés via des appels à l'aide sur ce forum!!
Smiley
Urvik du mas de coppelia, 8 ans
Fantazio boy de la cornaline, 10 mois.
Smiley
Répondre
01/09/2011, 02h07
Chez les Ulunlaë :

6 chats = 6 abyssins :

- Ulwen 8 ans ma première aby, notre gros loukoum d'amour, adoptée suite à un coup de coeur énorme pour sa maman Philaë sur une expo,

- Vandolyn 7 ans adoptée et offerte à mon homme, notre adorable baleine

- Balaëlin ma princesse d'amour née à la maison, la pétassouille en chef, fille d'Ulwen,

- Daëlor notre grand couillon adorable de gentillesse et de maladresse, fils d'Azuro (Zouboudou mon chat d'amour chez Quicktady à présent) et de Jade (chez Mab à présent).

- Elanna née à la maison, fille d'Azuro et de Bélérina (soeur de Balaëlin), mini princesse pétassouille,

- Gildin, adorable Gilly tout juste importé des US et ramené par Lise pour moi

Et nos étoiles qui veillent sur nous :

Poussy amour de gouttière toute noire qui m'a accompagnée et soutenue pendant 15 ans de vie commune,

Pistache fille de Poussy, née à la maison, confidente de Leelou pendant 17 ans,

Undomiel, notre petite uce d'amour partie à 9 mois mais comme elle a su remplir nos cœurs d'amour en si peu de temps !!!

Smiley Smiley J'en profite pour rendre hommage à tous mes amours qui m'apportent tant sans rien exiger en retour ! Je vous aime tant mes amours Smiley Smiley
__________________
Anne et les Abyssins d'Ulunlaë

http://ulunlae.free.fr
Répondre
01/09/2011, 08h28
Anne : C'est un beau message d'amour chatounesque que je comprend tout à fait Smiley

Moi aussi j'adore mes amours qui m'ont tant apporté et que j'adore. Je ne pourrais pas me passer d'eux (tant qu'ils sont en vie bien sur) Smiley
__________________
"On ne possède pas un chat,
on est autorisé à entrer dans la vie d'un chat,
ce qui est bien évidemment un privilège".
Beryl REID
Répondre
01/09/2011, 08h55
Nous avons 5 enfants quant à nous Smiley ! Cannelle notre Marie-Doudou, gougoutte tigrée de 8 ans, adoptée chez une particulière lorsque nous vivions à Brest, une très gentille dame très attachée à ses chats ! Cannelle est une chatte extraordinaire qui s'est occupée avec Erilyn des bébés Smiley !!! Muscade notre Muscadette, Mumu, Kung Fu Panda, gougoutte tricolore de 3ans, tatie Mumu avec son petit air mal-aimable renfrogné mais qui est adorable et rigolote, un vrai clown qui nous fait rire Smiley !!! Elle a été adoptée chez des particuliers près de chez nous !!! Erilyn d'Ulunlaë notre abyssine bleue de 2 ans, Lili la plus jolie des princesses que m'a confiée Anne ! C'est mon rêve ma Lili, j'ai toujours rêvé d'adopter une abyssine mais je voulais une bleue fille de Balaëlin mon coup de cœur.......Anne a réalisé mon rêve ! Lili est une princesse-câlinette trop craquante dotée d'un tempérament de Pirate Smiley !!! Fëanor de Nimaëlin, Féfé, notre abyssin bleu d'un an né à la maison ! Féfé est une prince très câlin et posé mais qui devient dingue quand il voit un plumeau Smiley ......c'est un amour de garçon qui adore dormir sur mon ventre et qui gratte pour enlever mon pyjama Smiley !!! Faëlis de Nimaëlin mon Junior Junior, abyssin bleu d'un an né à la maison, frère de Féfé ! Junior est mon fils, ma greffe, mon tout petit bébé hyperactif qui adore embêter les autres mais est une boule d'amour ronronnante ! Il adore s'endormir en tétant sa môman Smiley !!! Et bien sûr dans nos coeurs Faëlyn de Nimaëlin notre petite puce soeur de Féfé et Junior confiée à Anne-Marie Smiley !!!
__________________
Cannelle, Muscade, Erilyn, Faëlis, Fëanor!

Les Abyssins de Nimaëlin :
http://nimaelin.free.fr

Les Gourmandises de Cannelle et Muscade :
http://gourmcannetmusc.canalblog.com
Répondre
01/09/2011, 09h06
Bon je ne veux pas créer de polémique ni mettre qui que ce soit mal à l'aise mais quand j'ai quelque chose sur le cœur il faut que ça sorte........lorsque j'ai lu le message concernant Faëleen cela m'a vraiment blessée, j'aurais vraiment aimé avoir été consultée........Faëlyn est le chat d'Anne-Marie certes mais quand je vois le temps que l'on a passé Anthony, Anne et moi à choisir son nom, lire ce message m'a vraiment donné un coup au cœur .........
__________________
Cannelle, Muscade, Erilyn, Faëlis, Fëanor!

Les Abyssins de Nimaëlin :
http://nimaelin.free.fr

Les Gourmandises de Cannelle et Muscade :
http://gourmcannetmusc.canalblog.com
Répondre
01/09/2011, 09h24
Excuse moi Marie-Canelle, mais j'ignorais qu'à la base c'était toi, Anne et Anthony qui avait pensé à ce nom. Je ne suis pas sur le forum depuis longtemps et je n'ai pas tout lu.

J'ai demandé l'autorisation par mp à Anne Marie pour justement lui demander si ça la déranger ou pas que j'appelle mon chat comme ça parce que sur les post c'était clair que c'était son chat (je ne savais pas d'où il venait) ...

De plus j'ai fait des recherches sur le net, etc. où j'ai trouvé l'origine irlandaise du nom, avec d'autres écritures possible. D'ailleurs au début je voulais l'écrire Faëline et nom Faëleen ou Fayleen, ... Smiley

Vraiment désolé je n'étais pas au courant ... Smiley
__________________
"On ne possède pas un chat,
on est autorisé à entrer dans la vie d'un chat,
ce qui est bien évidemment un privilège".
Beryl REID
Répondre
01/09/2011, 10h27
Citation:
Envoyé par Ulunlaë
Chez les Ulunlaë :

6 chats = 6 abyssins :

- Ulwen 8 ans ma première aby, notre gros loukoum d'amour, adoptée suite à un coup de coeur énorme pour sa maman Philaë sur une expo,

- Vandolyn 7 ans adoptée et offerte à mon homme, notre adorable baleine

- Balaëlin ma princesse d'amour née à la maison, la pétassouille en chef, fille d'Ulwen,

- Daëlor notre grand couillon adorable de gentillesse et de maladresse, fils d'Azuro (Zouboudou mon chat d'amour chez Quicktady à présent) et de Jade (chez Mab à présent).

- Elanna née à la maison, fille d'Azuro et de Bélérina (soeur de Balaëlin), mini princesse pétassouille,

- Gildin, adorable Gilly tout juste importé des US et ramené par Lise pour moi

Et nos étoiles qui veillent sur nous :

Poussy amour de gouttière toute noire qui m'a accompagnée et soutenue pendant 15 ans de vie commune,

Pistache fille de Poussy, née à la maison, confidente de Leelou pendant 17 ans,

Undomiel, notre petite uce d'amour partie à 9 mois mais comme elle a su remplir nos cœurs d'amour en si peu de temps !!!

Smiley Smiley J'en profite pour rendre hommage à tous mes amours qui m'apportent tant sans rien exiger en retour ! Je vous aime tant mes amours Smiley Smiley



Smiley Smiley Smiley Smiley
__________________
Chat qui dort ou chat qui joue, Gros chat noir ou petit chat roux, A chacun son chat, à chacun ses goûts !
Elzo mon chachon, Ylang ma tch'o nenette & Flapy mon piou
Lemon mon étoile Tu me manques tant
Répondre
01/09/2011, 10h29
Citation:
Envoyé par Marie-Cannelle
Nous avons 5 enfants quant à nous Smiley ! Cannelle notre Marie-Doudou, gougoutte tigrée de 8 ans, adoptée chez une particulière lorsque nous vivions à Brest, une très gentille dame très attachée à ses chats ! Cannelle est une chatte extraordinaire qui s'est occupée avec Erilyn des bébés Smiley !!! Muscade notre Muscadette, Mumu, Kung Fu Panda, gougoutte tricolore de 3ans, tatie Mumu avec son petit air mal-aimable renfrogné mais qui est adorable et rigolote, un vrai clown qui nous fait rire Smiley !!! Elle a été adoptée chez des particuliers près de chez nous !!! Erilyn d'Ulunlaë notre abyssine bleue de 2 ans, Lili la plus jolie des princesses que m'a confiée Anne ! C'est mon rêve ma Lili, j'ai toujours rêvé d'adopter une abyssine mais je voulais une bleue fille de Balaëlin mon coup de cœur.......Anne a réalisé mon rêve ! Lili est une princesse-câlinette trop craquante dotée d'un tempérament de Pirate Smiley !!! Fëanor de Nimaëlin, Féfé, notre abyssin bleu d'un an né à la maison ! Féfé est une prince très câlin et posé mais qui devient dingue quand il voit un plumeau Smiley ......c'est un amour de garçon qui adore dormir sur mon ventre et qui gratte pour enlever mon pyjama Smiley !!! Faëlis de Nimaëlin mon Junior Junior, abyssin bleu d'un an né à la maison, frère de Féfé ! Junior est mon fils, ma greffe, mon tout petit bébé hyperactif qui adore embêter les autres mais est une boule d'amour ronronnante ! Il adore s'endormir en tétant sa môman Smiley !!! Et bien sûr dans nos coeurs Faëlyn de Nimaëlin notre petite puce soeur de Féfé et Junior confiée à Anne-Marie Smiley !!!

Merci je découvre l'âge de Cannelle
__________________
Chat qui dort ou chat qui joue, Gros chat noir ou petit chat roux, A chacun son chat, à chacun ses goûts !
Elzo mon chachon, Ylang ma tch'o nenette & Flapy mon piou
Lemon mon étoile Tu me manques tant
Répondre
01/09/2011, 10h30
Citation:
Envoyé par Quictady
Chausson 7 ans, gouttière récupéré chez une personne qui sauve des chatons
Darwin 6 ans, gouttière récupéré chez mon frère
Azuro 5 ans, Abyssin confié par Anne

Smiley
J'avais oublié que Darwin t'avais était confié
__________________
Chat qui dort ou chat qui joue, Gros chat noir ou petit chat roux, A chacun son chat, à chacun ses goûts !
Elzo mon chachon, Ylang ma tch'o nenette & Flapy mon piou
Lemon mon étoile Tu me manques tant
Répondre
01/09/2011, 10h31
Merci à vous de jouer le jeu j'arrive nettement plus à savoir qui est qui est chez qui Smiley
__________________
Chat qui dort ou chat qui joue, Gros chat noir ou petit chat roux, A chacun son chat, à chacun ses goûts !
Elzo mon chachon, Ylang ma tch'o nenette & Flapy mon piou
Lemon mon étoile Tu me manques tant
Répondre
01/09/2011, 10h38
J'ai peur de mettre les pieds dans le plat mais je me lance Anne dans ta présentation j'ai lu que tu avais un Devon du non de Vaya mais je en vois rien sur lui ?
__________________
Chat qui dort ou chat qui joue, Gros chat noir ou petit chat roux, A chacun son chat, à chacun ses goûts !
Elzo mon chachon, Ylang ma tch'o nenette & Flapy mon piou
Lemon mon étoile Tu me manques tant
Répondre
01/09/2011, 10h49
Vaya n'habite plus chez Anne. Le devon a un sacré caractère de petit chahuteur, ce qui fait que les abyssins ne s'entendaient plus avec Vaya, qui vit désormais chez la soeur d'Anne (je ne me trompe pas ?). Smiley
__________________
Camille, future véto et mémère à chats en devenir
Répondre
01/09/2011, 11h29
Merci Camille mon encyclopédie du forum

Smiley
__________________
Chat qui dort ou chat qui joue, Gros chat noir ou petit chat roux, A chacun son chat, à chacun ses goûts !
Elzo mon chachon, Ylang ma tch'o nenette & Flapy mon piou
Lemon mon étoile Tu me manques tant
Répondre
01/09/2011, 11h50
Citation:
Envoyé par Aventurine et Tatou
Merci Camille mon encyclopédie du forum

Smiley
Il y a du vrai dans ce que tu dis Smiley
__________________
Camille, future véto et mémère à chats en devenir
Répondre
01/09/2011, 13h02
Je suis épaté par ta mémoire quand je vois que tu savais pour le prince américain d'Anne car elle t'en avait parlé et que depuis 2 ans tu suivais les portées.

Tu es impressionnante Smiley
__________________
Chat qui dort ou chat qui joue, Gros chat noir ou petit chat roux, A chacun son chat, à chacun ses goûts !
Elzo mon chachon, Ylang ma tch'o nenette & Flapy mon piou
Lemon mon étoile Tu me manques tant
Répondre
01/09/2011, 13h11
Camille suit mes portées et la vie des Ulunlaë depuis bien plus que 2 ans ! C'est pourquoi elle sait tout sur nous Smiley Smiley
__________________
Anne et les Abyssins d'Ulunlaë

http://ulunlae.free.fr
Répondre
01/09/2011, 14h51
Citation:
Envoyé par Ulunlaë
Camille suit mes portées et la vie des Ulunlaë depuis bien plus que 2 ans ! C'est pourquoi elle sait tout sur nous Smiley Smiley
Smiley
__________________
Chat qui dort ou chat qui joue, Gros chat noir ou petit chat roux, A chacun son chat, à chacun ses goûts !
Elzo mon chachon, Ylang ma tch'o nenette & Flapy mon piou
Lemon mon étoile Tu me manques tant
Répondre
01/09/2011, 19h24
Citation:
Envoyé par Marie-Cannelle
Bon je ne veux pas créer de polémique ni mettre qui que ce soit mal à l'aise mais quand j'ai quelque chose sur le cœur il faut que ça sorte........lorsque j'ai lu le message concernant Faëleen cela m'a vraiment blessée, j'aurais vraiment aimé avoir été consultée........Faëlyn est le chat d'Anne-Marie certes mais quand je vois le temps que l'on a passé Anthony, Anne et moi à choisir son nom, lire ce message m'a vraiment donné un coup au cœur .........
Très honnêtement je ne pensais pas que cela pouvait faire mal au cœur à quiconque, je ne me sens pas dépositaire du nom de ma chatte et si ça pouvait faire plaisir à une personne manifestement amoureuse des chats je n'ai pas vu de problème . J'en suis profondément désolée et toutes mes excuses aux personnes concernées (Lise, Anthony et Anne). Le fait d'avoir demandée à ce que ça ne s'écrive pas pareil me semblait suffisant dans le respect de Notre Faëlyn qui de toute façon est unique et son nom aussi.
JE SUIS DESOLEE et en aucun cas je n ai pensé que cela pouvait provoquer ceci.
Lise si tu avais été consultée, qu'aurait tu décidé?

Smiley Smiley
__________________
Ennéade & Faëlyn...mes princesses...
Répondre
01/09/2011, 22h36
Mes poilus :

- Tao, 9 ans, chienne de ferme, née à Firminy (42), adoptée à 3 mois

- Dawarion de Nillë-Indo, 3 ans, Norvégien, né d'Amanda et de Sakeena, chez Leelou

- Elladan d'Ulunlaë, 2 ans, Abyssin, né de Jade et d'Azuro

(bon dites moi si j'écris des bêtises, ça me dépasse un peu les pedigree Smiley )

Avant, ceux qui sont partis dans les étoiles, et en restant sur les chiens et chats :
- Pilgrim, dit Pilou, brave chien de ferme, grand voyageur Smiley
- Chloé, chatte de gouttière un peu timbrée mais adorée
- Rollmops de l'Iris Dorée, Norvégien, premier amour de cette race
- Mousse, chatte de gouttière
- Moustache, chat de gouttière, premier chat quand j'avais 2-3 ans Smiley

Je ne parlerais pas ici des autres poilus qui ont croisés ma vie, ânes, cheval, chèvre, ......
Répondre
Lancer une nouvelle discussion