![]()
14/08/2006, 19h59
|
Bonjour,
Répondre
Je souhaite adopter un chat. Je suis allée à la SPA aujourd'hui, mais ils n'ont pas voulu nous laisser repartire avec un chat car nos enfants n'étaient pas là et ils veulent que toute la famille soit présente. Donc nous y retournerons samedi. D'ici là auriez-vous quelques conseil à nous donner ? Merci. Coleu. |
15/08/2006, 17h12
|
Laisser parler son coeur et choisir un chat qui vient facilement vers vous.
Répondre
Vous avez des enfants il faut donc un chat qui n'est pas peureux et qui a confiance en l'humain, qui vienne vers vous et réclame des câlins. Après la couleur et la tête c'est une affaire de coup de coeur ! |
![]()
15/08/2006, 18h06
|
Ulunlaë à tout dit, ce qui compte c'est le coup de coeur réciproque entre vous et le chat. Je me suis toujours dit, que c'est le chat qui nous adopte en réalité.
Répondre
|
![]()
17/08/2006, 14h32
|
Merci,
Répondre
Je crois que je vais effectivement aller à l'instinct. De toute façon il vaut mieux que ce soit lui (elle) qui nous choisisse. Juste une derniere question : lors de son arrivée à la maison, est-il préférable de le laisser visiter toute la maison ou faut-il l'enfermer dans une seule pièce le temps qu'il prenne ses marques (j'ai lu cela). J'ai peur qu'en l'isolant, il n'apprenne pas à nous connaitre. Qu'en pensez-vous. Merci. Coleu |
17/08/2006, 18h11
|
S'il n'y a pas d'autre chat et si le chat semble à l'aise, lui laisser visiter à sa guise, lui fermer juste les pièces auxquelles ils n'aura pas droit !
Répondre
|
![]()
17/08/2006, 18h13
|
![]() La SPA te donnera peut-être des renseignements sur son caractère. Si tu ne veux pas qu'il te réveille tous les jours à 5h du matin, ne lui réponds pas la nuit... sauf s'il te signale qu'il y a le feu. :diable: |
23/08/2006, 20h57
|
Est-ce que ton futur chat aura accès à l'extérieur
![]()
28/08/2006, 12h31
|
Mon chat va effectivement aller dehors, mais le SPA m'a conseiller d'attendre 3 semaines. Sinon il s'est bien aclimaté, mais il passe des heures devant la porte fenêtre...
Répondre
|
03/09/2006, 23h14
|
Des photos stp!!!
![]()