Conseil de livre sur les chats pour un maître débutant

Répondre Lancer une nouvelle discussion
Avatar
27/09/2009, 19h00
Bonsoir,

J'ai reçu pour mon anniversaire, samedi, le livre "Un chat pour les nuls" recommendé par le forum. Je suis à la moitié de ma lecture et je trouve ce petit bouquin assez complet (même si je n'ai pas de comparaison possible). J'y apprend des choses et je trouve cela très bien fait.
Voilà,
Si vous avez d'autres livres à me conseiller, je suis prenante.

Bizz
Répondre
03/10/2009, 12h34
Asahi, regarde sur le forum, juste en dessous de la rubrique où tu as posté ce message, il y a une rubrique toute spéciale "librairie" avec des appréciations sur certains des bouquins qu'on a lus.

Perso, j'ai beaucoup aimé "Comment penser chat" de Pam Johnson-Bennette.
Un seul petit bémol : écrit par une américaine, tout n'est pas transposable pour la France. Mais très instructif. En tout cas pour moi qui avait besoin, même si j'avais déjà eu des chats avant, de m'instruire sur leur comportement.

Et, suiste à ce que j'ai lu sur ce forum, j'ai commandé le bouquin de Joël Dehasse (que je connais et apprécie pour ses écrits sur les chiens) : "tout sur la psychologie du chat".
__________________
Corinne, Tiako, Gimli, Cybel, Kalya et Khiro... et Fai'Liwan ! ^_^
Répondre
Avatar
06/10/2009, 20h09
Un admin pourrait-il déplacer ce post dans la bonne catégorie ou dois-je le refaire au bon endroit. Encore désolée pour mon manque d'observation Smiley
Répondre
06/10/2009, 23h07
Ton livre est déjà dans la rubrique librairie ! Smiley
__________________
Anne et les Abyssins d'Ulunlaë

http://ulunlae.free.fr
Répondre
Lancer une nouvelle discussion